Le visage de Mr Karouchi est devenu le miroir dans lequel se reflètent les coeurs de ces barbares qui nous gouvernent
Les pierres dans les mains de la haine greffée dans les coeurs, par un pouvoir criminel et pervers, ont un effet sur la chair pire que celui d’une bombe nucléaire. Le visage de Mr Omar Karouchi, Allah irhmou, est devenu le miroir dans lequel se reflètent, parfaitement, les coeurs de ces barbares qui nous gouvernent. Ils nous gouvernent par la terreur mais se prennent pour des êtres exceptionnels, capables de nous diriger vers la prospérité et la lumière. Ils baignent dans la source de la haine et du mal et ils disent qu’ils travaillent à la gloire du seigneur.
Les policiers qui sont briffés avant de venir jouer un rôle sur la scène de la tragédie de Berriane, ont oublié que ceux qui se disputent sont des frères et sont leurs frères. Leurs frères qui voguent sur une mer violente et houleuse, dans un bateau fragile qui chavire et dans lequel, se trouvent aussi leurs femmes, leurs enfants et leurs familles. Ils sont venus pour attiser la colère des uns et pour augmenter la peur et le désespoir chez les autres et pour faire de telle sorte que la réconciliation sera impossible à l’avenir.
Notre jeune adolescent, notre frère Bachir, Allah irhmou, est obligé de quitter sa terre et sa famille, victime de la folie de ses voisins d’hier, d’aujourd’hui et de demain, eux mêmes victimes de ceux qui ont remplacé l’ex colonisateur. Mais, qu’au fil du temps, sont devenus nos tortionnaires, nos censeurs, nos cauchemars, nos tueurs et les voleurs de nos richesses entières. Eux qui nous ont presque convaincu, qu’ils étaient au pouvoir pour nous aider à construire un pays prospère et plein de bonheur.
Durant des années, nous avons dormi dans les flancs de la douceur et de l’innocence pure malgré que nous manquions, souvent, même du nécessaire. Nous étions unis avec des différences souples et légères et nous rêvions toutes et tous d’un avenir meilleur. Maintenant qu’ils sont devenus très riches, puissants et incontestables dans leur pouvoir, ils n’arrêtent de nous diviser, de nous créer des guerres et de nous plonger dans l’ignorance et la misère.
Ils nous massacrent, ils nous méprisent et ils nous terrorisent et ils nous disent: « personne ne pourra venir à votre secours ». Alors, unissez vous et unissons nous, pour chasser ses hommes venus d’ailleurs pour détruire notre honneur et faire exploser nos valeurs de solidarité et de fraternité que nous ont légué nos ancêtres et nos martyrs. Fraternellement/ Ammi Said
Video berriane:
http://www.youtube.com/watch?v=UAg_c1cOZBk
QUE DIEU VOUS PROTÈGE AMMI SAID ,VOUS AVEZ RÉUSSI A RELATER CE QUE JE VOULAIS DIRE DANS LE PRÉCÉDENT COMMENTAIRE A PROPOS DE OMAR KARROUCHI ALLAH YARAHMOU .
Ammi Said mon frère , j’écris ce commentaire en pleurant .
J’avais de la haine envers les chaambas , assassins de mes frères Mozabites , mais en vous lisant , vous faites disparaître cette haine de mon coeur en m’éclairant et en me montrant , au fond , les véritables assassins qui ne sont autre que Boutesrika, Zerhouni et leurs sbires .
Les mozabites et les chambaas sont frères comme vous et moi .
Mille fois merci Ammi Said pour votre sagesse .
Le peuple algerien surtout les intellectuels sont tous responsables s’ils n’agissent pas pour rendre justice á cet HORRIBLE crime de plus.
Toute la lumiere doit etre faite.
IL FAUT UNE COMMISSION D’ENQUETE INTERNATIONALE POUR ARRETER ET JUGER LES RESPONSABLES DE CET HORRIBLE CRIME.
NOUS SAVONS TOUS QUE DES FLICS SONT IMPLIQUÉS DANS CE CRIME.
QUI A DONNÉ LES ORDRES ?
LE WALI?
LE CHEF DE LA POLICE?
LE MINISTRE DE L’INTERIEUR?
LE GOUVERNEMENT?
BOUTEF?
ILS SONT TOUS RESPONSABLES.
D’ailleurs AUCUN des satans Boutef et son CHIEN ouya-hiya n’ont fait un deplacement á Berriane. Ils sont entrain de frauder leurs prochaines maskharates et de SOIGNER leur malade BouHef qui est serieusement malade. Il s’est distingué par son absence á la 12e session de la Conférence des chefs d’Etat africains. Il ne supporte plus les voyages.
Oú est passé K-sentini?
Oú est passé l’autre lá le Zehouane?
Que Dieu ait pitié du chahid en 2M9 OMAR KARROUCHI ALLAH YARAHMOU .
Sa famille a droit á la justice.
Au bon entendeur.
A ce jour, pas un parti, pas un homme politique, pas un intellectuel ou un militant des droits de l’homme ne s’est exprimé, en dehors du Dr Sidhoum (sur le Quotidien d’Algérie) et le laconique communiqué de l’une des ailes de la LADDH, pour dénoncer la grossière et tragique manipulation de Beriane. C’est vraiment triste.
On est occupé bien sûr par les élections de Fakhamatouhou.
sans commentaire !