Bouteflika annoncera sa candidature le 12 février

boutef.jpgNous apprenons d’une source informée que le président Abdelaziz Bouteflika va annoncer sa candidature à l’élection présidentielle d’avril prochain le 12 du mois en cours. L’annonce, ajoute notre source, sera faite lors d’un meeting qui se tiendra à la coupole Mohamed Boudiaf à Alger. Par ailleurs, nous apprenons que l’élection aura lieu de 9 avril prochain. El Mouhtarem

Commentaires

  1. nour dit :

    On vient d’écouter l’intervention télévisée ,de N.SARKOSY , une prestation « classe », assurée avec brio , il connaît tous les sujets nationaux et internationaux sur tous les plan économique, social etc. , il a réponse à tout, il connaît tous les chiffres
    Comparée au notre qui boude, qui s’abstient de communiquer, qui nous méprise, qui assiste aux deux derniers sommets concernant les événements de GHAZZA sans prendre la parole, c’est une honte.
    A quoi sert d’avoir un président pareil qui ne travaille pas, qui ne tient aucun conseil des ministres, fermé dans sa coquille, notre monde actuel est basée sur la communication et non agir dans la clandestinité.
    Un ex décideur disait de lui que c’était le « moins mauvais », et moi je dirai que c’est le « plus mauvais », et j’ajouterai sans me tromper que c’est une catastrophe pour notre pays qui se trouve en voie de délabrement total sur tous les plans. C’est LE PRÉSIDENT LE PLUS INCOMPÉTENT DU MONDE, il ne sait rien faire à part dilapider notre fric.
    La seule solution c’est s’abstenir lors du prochain vote et de le boycotter, car s’il passe on est foutus et notre cher pays avec.

  2. hasheickoum dit :

    je ne comprend pas pourquoi il va annoncée sa candidature
    puisque l’algérien lambda ne veux plus de lui !

  3. Ammisaïd dit :

    Il n’a qu’à profiter pour annoncer en même temps son élection. Il doit préserver ses forces pour continuer à nous massacrer pendant 5 ans. Allez, oses faire d’une pierre deux coups. Il n’y a pas de honte à le faire, les lièvres de cette élection courent moins vite que les tortues. Ils ne risqueront pas d’arriver avant vous malgré votre âge et votre maladie.

  4. amina@amin dit :

    á quoi ca sert d’annonser sa candidature alors qu’il est deja intronisé/elu par ouyahiya+belkhaDem+abouJrad+les autres voleurs/violeurs et profiteurs de l’algerie d’avance…

    Aller circulation á sens unique.

    Nous venons d’apprendre que le pouvoir qui avait juré sur la tete de sa mere que le FIS est une histoire c’est du passé et blablabla…etc mais ces derniers temps, le pouvoir á travers son trabendo-iste AbouJrad, il signe et persiste que le FIS sera de retour… aller comprendre ce pouvoir assassin qui fait de la boule antic.

    Abou Djerra Soltani l’a avoué hier chez nos confrères d’El-Khabar : « Je suis pour le retour du FIS !»
    Et à ceux qui en doutaient, le chef du MSP a révélé que son parti proposera au Président Abdelaziz Bouteflika, pour son 3è mandat…

    Vous voyez que le vote est deja fait.
    La question essentielle pourquoi des ZeleXions avec des depenses inutiles encore…

    rouhi ya dzair rouhi

    maintenant il est indispensable que les intellectuels de l’algerie se reveillent et activent main dans la main pour un BOYCOTT ACTIF pour l’interet de nos enfants et leurs enfants pour sauver le pays de ces veillards canulards qui veulent perir dans ce diable de pouvoir … etc

    Franchement plus nous les voyant et plus nous les haissons

    Au bon entendeur

  5. algerlacitta dit :

    pourquoi tout ce tintamare pour rien?
    la fraude a deja debuté avant meme l’annonce du pauvre malade BouHef de sa propre succession…
    1. travestir un constitution sur mesure sans consulter le peuple
    2. corrompre toute une apn mal-elue uniquement 12% pour falsifier la constitution
    la suite est si simple…
    meme les lievres commencent á pleurer et CRIER qui peut les entendre á la fraude

    Mais il vit oú ce FNA?
    soit il est bete soit il chercher uniquement á empocher les 15 milliards de da et il s’en fiche de la suite de la nation…

    Le FNA craint le bourrage des urnes
    Le président du Front national algérien (FNA) a exprimé hier à Alger ses craintes quant au bourrage des urnes lors du double scrutin d’aujourd’hui.
    http://www.elwatan.com/Le-FNA-craint-le-bourrage-des

    Ce lievre Touati ne veut pas entendre les cris du peuple algerien BOJCOTT!

  6. hasheickoum dit :

    quel surprise ?!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER