Ould Ali L’hadi directeur de campagne de Bouteflika à Tizi-Ouzou

had.jpgNous apprenons d’une source sûre que l’actuel directeur de la culture de la wilaya de Tizi-Ouzou et également directeur de la maison de la culture de la vile des Genêts sera chargé, par Abdelmalek Sellal, de diriger la campagne de Bouteflika dans la région de Tizi-Ouzou lors de l’élection présidentielle d’avril prochain. Pour rappel, Ould Ali était président du MCB coordination nationale et dirigeant du RCD. El Mouhtarem

Commentaires

  1. oublimoi dit :

    un enfant de pute de K D S…..

  2. amghar azzamni a dit dit :

    C’est la vie ( l’avis) d’un opportuniste!Un jour par là un jour parcu et le vie continue pour lui! Ses poches ne se viderons que le moment arrive pour qu’elles se remplissent de nouveau.Mais on ne peut se vider de sa dignité et esperer la retrouver le prochain jour!
    Ould Ali EL Hadi et consorts trouveront-ils la paix dans leur ame un jour? Je ne le pense pas, car ils auront trompé leurs amis en marchant dans des combines lucratives: l’argent et encore de l’argent! Sans sa dignité d’homme né libre, pourquoi l’homme se vend-t-il pour quelques sous? Allez le savoir?
    Allah yahdina Inchallah!Wa al3aqibatou lilmotakine!

  3. mark wanes dit :

    Azul à tous
    Le cas de Ould Ali Lhadi n’est pas unique en Algérie au contraire ils sont des millions à voir en fakhamatouhou le sauveur du pays .Il y a une telle compagne médiatique en faveur de Boutef que même moi qui suis viscéralement opposé à ce nain commençait à m’être un peu sympathique ou du moins tant qu’il n’y a pas l’image sur le son. Je reviens du bled et les choses sont torchées d’avance, à croire que l’ensemble des citoyens algériens sont frappes d’amnésie (Boutef et son idole sont des putschistes de la première heure ) des qu’on leur tient un langage empreint d’une forte odeur de billets de banque. La Kabylie d’antan est définitivement perdue. Quelle soit FFS, RCD ou DRS ? CFF je ne vois pas du tout en quoi les choses peuvent changer. L’enracinement dans la haine d’une jeunesse sans repères est édifiant. Par contre Ould Ali Lhadi est cas unique dans la manipulation de ses semblables au seul profit de son bien être .Rendre responsable de la culture un homme inculte n’est ce pas une prouesse digne d’un équilibriste ? O A L ressemble à beaucoup à d’arrivistes activant à la périphérie du pouvoir central algérien, en privé, ils sont tous amazigh et opposant, en public tous des cireurs de pompes

  4. ourad.h dit :

    bonjour tout le monde.le probleme dan cette hitoire n’et pa que ould ali oit directeur de compagne de fakhamatouhou c’et d’ailleur la eule fonction qui lui va ur meure.c’et le monde de aveugle(le monde de cleb de pain bien ur)mai c’et le fait qu’il oit directeur de la maion de la culture de t-o,et en plu elle porte le nom du valeureu mouloud mammeri.

  5. Mohand dit :

    QUE LE FETE COMMENCE! ON VERRA DES SCENES INIMAGINABLES QU’A CELA NET TIENNE, ELLES NE ELOIGNERONT ENCORE PLUS DE LA TERRE DE NOS PARENTS. LA CONTINUITE ! L’ALGERIEN AIME T IL TANT CEUX QUI LE TRAITENT DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX … ON VERRA DES VERTES ET DES PAS MURES LE TEMPS QUI NOUS SEPARE DE CETTE DATE FATIDIQUE DU 9 AVRIL .

    « Le président Abdelaziz Bouteflika a signé samedi le décret « portant convocation du corps électoral pour jeudi 9 avril en vue de l’élection du président de la république », a indiqué un communiqué officiel.
    Elu en 1999 puis réélu en 2004, le président sortant Abdelaziz Bouteflika, 72 ans, n’a toujours pas fait connaître sa décision de briguer ou non un troisième mandat. Mais sa candidature est quasiment certaine pour les observateurs politiques et la presse algériens.

    Un comité de campagne électorale, déjà installé, s’est réuni jeudi dans un hôtel de la côte ouest d’Alger sous la présidence de son directeur Abdelmalek Sellal, actuel ministre des Ressources en eau, pour préparer la campagne électorale du président sortant.

    Les trois partis de l’Alliance présidentielle qui soutiennent la candidature du président Abdelaziz Bouteflika ont déjà tenu plusieurs réunions de préparation de l’élection présidentielle du 9 avril.

    Cette alliance au pouvoir est constituée du Front de libération nationale (FLN, nationaliste) dirigé par l’ancien chef de gouvernement Abdelaziz Belkhadem, du Rassemblement national démocratique (RND, libéral) de l’actuel premier ministre Ahmed Ouyahia et du Mouvement pour la société de la paix (islamiste) de Aboujerra Soltani, ministre sans portefeuille.

    Ces partis préparent un grand rassemblement populaire qui doit se tenir dans les prochains jours à Alger pour l’annonce officielle de la candidature du président sortant Abdelaziz Bouteflika, ont rapporté samedi plusieurs journaux.

    Outre l’alliance présidentielle, des associations de la société civile, le puissant syndicat UGTA (Union générale des travailleurs algériens) et le Forum des chefs d’entreprises (FCE, plus importante organisation patronale du pays) ont déjà apporté leur soutien à la candidature de Abdelaziz Bouteflika.

    La loi électorale prévoit que les déclarations de candidatures « doivent être déposées au plus tard dans les quinze jours qui suivent la publication du décret présidentiel » fixant la date du scrutin.

    Quelque dix-huit prétendants ont déjà retiré les formulaires nécessaires pour faire acte de candidature.

    A l’exception de Louisa Hanoune du Parti du Tavail (PT, trotskyste), qui avait été candidate en 2004, aucun « poids-lourds » de l’opposition traditionnelle n’a retiré ces formulaires.

    Le chef du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD, opposition) Saïd Sadi, a décidé de ne pas participer au scrutin.

    Le Front des forces socialistes (FFS) de Hocine Aït Ahmed n’a officiellement pas fait part de son intention de boycotter le scrutin, mais la presse algérienne et les observateurs politiques tiennent pour acquis que son premier secrétaire Karim Tabbou sera également absent des débats.

    L’ancien président Liamine Zéroual (1995 – 1998), sollicité par une certaine frange de la société politique, a pour sa part refusé toute idée de se porter candidat, et l’ancien chef du gouvernement Rhéda Malek, candidat malheureux en 2004, s’est totalement retiré de la vie politique.

    L’opposition islamique n’est pas emballée par cette élection après la défection vendredi 30 janvier d’une de ses principales figures, Abdallah Djaballah, qui fut candidat en 2004″.

  6. mark wanes dit :

    @ Ould Ali Lhadi(DIRECTEUR DE LA CULTURE)
    Permettez-moi de solliciter de votre bienveillance l’appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve
    de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans,. Mon père a épouse cette fille.
    Mon père est donc devenu mon gendre puisqu’il a épouse ma fille. De ce fait, ma belle fille est devenue ma belle mère puisqu’elle est la femme de mon père.
    Ma femme et moi avons eu en janvier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père donc le beau frère de mon père .il devient donc mon oncle puisqu’il est le ferre de ma belle mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu’il est le fils de mon père mon petit fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit fils, et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme et le frere de mon fils. Je suis donc mon propre grand père.
    Intercédez auprès de qui droit pour me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit la mobilisation du père du fils et du petit fils en même temps
    Sincères salutations

  7. b.f t.o dit :

    azul,

    je ne vois pas pourquoi faire de cette information un évènement .

    ould ali est directeur de la maison de la culture de Tizi-ouzou et directeur de wilaya sou les ordres de khalida qui est proche de bouteflika .

    donc je ne vois pas ou est le problème.

    ce n’est pas pour le défendre, mais tout homme politique a le droit de choisir son camp.

    bien au contraire ça nous permet de connaitre qu

  8. radjef said dit :

    Bonsoir tout le monde. D’habitude je suis tres bien élevé, mais là je dois reconnaître que Ould Ali Ausaresses est bien egal à lui même.

  9. lalchimiste dit :

    @ b.f t.o ce n’est pas les relation qu’entretiens Ould Ali L’hadi avec khalida qui est le secret de la désignation de ce dernier a ce poste très important que les gens de la pègres triangulaire au gouvernement se dispute avec arme lourde a la main,mais le secret de la désignation réside dans les relation qu’entretient ce personnage avec la pègres local et les voyous notoire de tizi en claire ce qui peuvent soit empêcher les élection ou influencer une certaine frange de la population pour aller voter,parce que le malheur de l’algeriec’est que leurs model ce sont les voyous et les voleurs le dirictoire de compagne de bouhef a bien ciblé cette fois.
    toute mes condoléances pour mon pauvre pays l’algerie.

  10. radjef said dit :

    Bonsoir tout le monde. Khlida n’est nullement la bonne representatrice de la dynastie des Toumi. Lzs vrais reprtesentants des Toumi disent merde à Fakhamatouhou. Et je sais ce que je dis puisque j’en fais partie.

  11. Anonyme dit :

    A Michelet , au lycés Ben Boulaid , ses camarades de classe l’appelaient la quatrième fille car au moment ou tout le lycée faisait grève ( moment chaud pour la revendication berbère ), lui par contre il allait avec le trois autre filles « casser  » la greve pour composer .Et Saadi l’ a placé comme resposable du MCB ( coordination nationale ) .

  12. mouhya dit :

    la faute ni a khalida ni a amra ni a ouled ali ni x ni y
    tous ça c le produit pur et sipmle de notre docteur sadi faire ces classe chez sadi voila la distinée! des zéles serviteurs du pouvoir!
    voila pour les 20ans de votre combat docteur

  13. MOHOND OU YAHIA dit :

    A MOHIA…Achaque fois on tir sur sadi meme la catastrophe de l’australie c’est la faute a sadi.vous faite parti du lot de khalida ,amara ould ali etc..et de la chatte qui bouf ses enfants.tu ignore son combat,broute de l’herbe et tais toi,tu es a plaindre.sadi depasse tes tuteurs monsieur MOHIA QUI DISCULPE LES TRAITRES

  14. hakim dit :

    Bravo! M.ALI ,de toute maniere toute la classe est comme toi.

  15. mouloud dit :

    permettez moi d intervenir sur le sujet de ould ali lhadi car il ne represente que lui et encore c est un commis de l etat donc pas de commentaire il faut voire avec ben younes qui est sans poste ca va comme ca ni le rcd ni le ffs ……………

  16. Anonyme dit :

    ecoutez tous quoi qu’il on soit chaque personne est libre de faire et de choisir son camp, mr ould ali el hadi est au moins sincere et il montre clairement son choix, contrairement aux autre qui ne sont que des hypocrites.
    « notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois que nous tombons » bravo el hadi

    pour les hypocrites  » le meilleur rôle d’un homme public est de ne jamais ressembler à sa critique ».
    signature
    jardin magique

  17. mouloud dit :

    PERMETTEZ MOI DE PARLER SUR CSE CAS DE MESS OULD ALI LHADI VOUS SAVEZ QUAND ONT FAIT DES INTERVIEW AUX GENS ILS DISENT CE GRACE A OULD ALI QU ONT DECOUVRE NOTRE CULTURE ET MAINTENANT IL EST DIRECTEUR DE COMPAGNE DE BOUTEFFFFFFFFF IL N EST PAS LE BIENVENUE LAISSEZ LE TRAVAILLER DANS LA CONTINUITE IL VEUT FAIRE DES CHOSES A NOTRE KABYLIE DONNEZ LUI CETTE CHANCE A LUI SEUL CELUI QUI VEUX VOTER IL CONNAIT LE BUREAU LES AUTRES COMMES MOI 1 BONNE BIERE ASSIS FACE A SON INTERNET ET C EST FINI NOUS SAVONS TOUS QUE LE FUTUR PRESIDENT C EST LE MEME ALORS A LA SANTEE DES GENS COMME MOI OK BONOS………………

  18. thakvailith dit :

    ecoutez tous quoi qu’il on soit chaque personne est libre de faire et de choisir son camp, mr ould ali el hadi est au moins sincere et il montre clairement son choix, contrairement aux autre qui ne sont que des hypocrites.
    « notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois que nous tombons » bravo el hadi

    pour les hypocrites  » le meilleur rôle d’un homme public est de ne jamais ressembler à sa critique ».
    signature
    jardin magique

  19. thakvailith dit :

    demontrez que l’avenir peut etre un espoir, non une menace!!!!!!!!!

  20. Salah Nath Saâda dit :

    Ould Ali,petit mafiosi, doit être banni de la Kabylie.Il fait honte à la Kabylie.C’est la pute de service.Et dire qu’il était dans « l’opposition »!!!!! A-t-il encore le courage de se regarder dans un miroir? Il faut boycotter la Maison de la « cul-ture » de Tizi-ouzou à cause de cet énergumène sans vergogne.

  21. Salah Nath Saâda dit :

    OULD ALI ,PETIT MAFIOSI,DOIT ÊTRE BANNI DE KABYLIE.ILS NOUS FAIT HONTE.BOYCOTTONS LA MAISON DE LA CUL….TURE DE TIZI-OUZOU.
    A-T-IL ENCORE LE COURAGE DE SE REGARDER DANS UN MIROIR?
    NON,CAR IL N’A PLUS DE NIF.

  22. thakvailith dit :

    bravo les kabytcho vous vous etes fais avoir par ……….ils ont reussi a vous divisez et a vous disputez entres vous soit disons imazighen (ithmathen)….arreter d’attaquer la mauvaise personne qui n’est que victime de tout ça….reflichissez a deux fois plutot qu’à une seul fois (jamais un kabyle pourais nuir a sa dignité, culture et ses freres au fond de lui meme)….on vit dans un pay ou les vrai profiteur se cache et ne se montre jamais!!!!! nous les kabyle on crie a haute voie,,,,d’ailleur on est tjr perdant.
    jardin magique

  23. ould el houdi ali dit :

    J me rapel 1 jour tu est venu avec benyounes pour un miting au nom du rcd(biensur infiltré au parti par les services)toi ould ali el houdi et el la demoiselle benyounes vous n’avez pas cesser de tirer a boulés rouges sur le ffs et sois disant le pouvoir,alors que vous etes instruit par ce dernier pour diviser et casserle ffs et le rcd aujourd’huit rien ne m’étone si vous etes là ou vous étes, vous n’avez aucun scrupule ,mais beaucoups de lacheté.vive boutef abas les leches bottes et les vendus comme vous.et bien d’autres.

  24. amasmar dit :

    Merci pour ce dernier commentaire,en ne peu pas dire plus que ça.les partis politiques democratique (surtout KABYLES )sont tous infiltrés par les services dés leur création .ça se vois non???

  25. karima dit :

    que ould ali el hadi soit un sbire du pouvoir, c’est du rechauffé !!!! depuis quand il etait autre chose ce « petit larbin »? le probleme se sont les « amazigh » kabyles de tizi-ouzou qui accordent un « statut » et qui se plient devant lui pour des interets mesquins!pour preuve, que fait hocine haroun ( cadre du FFS) a la maison de la culture de tizi_ouzou et pour quel interet ou but inavoué? quel interet cherche abdennour abdeslam « l’amazigh » chez ould ali el hadi et pour quels « desseins »? que partage ferhat m’henna (l’autonomiste) avec le « bouffon du roi » et pour quel objectif? comment expliquer le ralliement de benyaou a l’equipe de voyous dirigée par sieur ould ali!!! la liste est trop longue….pauvres kabylie!! boutef et ses sbires a l’image de ould ali el hadi, ont compris que la prostitution sous toutes ses formes est maitre a bord a tizi .

  26. mouloud dit :

    merci a tous pour vos interventions mais a condition quelle soit verifie et juste pas de gros mot si non en tant que ould ali fidel je devoilerai des choses sur ce interventions de ses anes

  27. smail dit :

    ecoutez el hadi sais ce qu’il fait car ce choix n’est pas un choix spontané mais reflichi alors l’oppotunisme n’est pas d’aujourd’hui chaque personne qui sortira de la pliade kabyle visé comme etant renegat et la politique est un choix et non pas une obligation on connais toutes les magoilles et les manoeuvres maquiveliques des relais locaux

  28. le sage dit :

    la critique est humaine mais la haine et la jalousie est purement kabyle.
    laissez les gens vivre avec leurs propres idées et arrétez de dire du stérile sur mr ould ali ,un homme sympathique ,serieux ,dynamique et plein de motivations pour region soife du devlopement.
    toutes ces critiques c’est le resultat d’une immaturité politique et d’un vide endogene.
    MB

  29. salem .o dit :

    je te salut le sage
    tu sait les kabyles sont comme ça d qu’il ya un homme qui commence a gravir les échelons on commence a le casser et sans se dévoiler et en anonyme, par haine et jalousie. comme si ils leurs a pris leurs place.
    tous les gents qui critiquent elhadi ath ali ils le font parce que ils ne peuvent pas avoir le poste,je sure d’une chose si on leurs a proposer le poste ils aurais dit oui sans réfléchir.
    vous connaissez le proverbe kabyle du chacal et les raisins ,les raisins étaient très haute pour les avoir et le chacal disait quel sont de toute façons pas mure.c le cas des kabyles ou lekmail comme il dit matoub.
    le problemes ses gents la ils sont fort seulement dans les critiques pas plus c pour ça qu’ils resteront toujours anonymes.
    arrêter et laisser les gents vivre leurs vie.
    bon courage elhadi et je te souhaite une grande réussite.
    chacha tu me reconnaitras tu m’appelais toujours comme ca a bientot mon frere.

  30. mouloud dit :

    thanmirthikh a cousin bien repondu de toutes facons fiers d etre agounisant de m appeler ould ali et fier de lhadi nagh toujours de l avant pas de marche arriere l histoire nous le retiendra thanmirth nouen

  31. salem .ould ali dit :

    #

    je demande a tous les gents qui critiquent elhadi ath ali d’écouter ça en cliquant sur le lien et vous allez voir ce qu’il ya en vous.
    nhass.
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/agouni+issaad/video/x9ft9c_p1010603_news
    #

    le nhass c la spécialité des kabyle et la chanson de da kamel hemadi reflète la réalité des gents qui critiquent le grand elhadi ould ali.
    faite comme lui si vous ne pouvez pas fermer vos gueules.
    proverbe arab (aned ou ma t hassed)
    mes respects elhadi.

  32. Anonyme dit :

    merci mr ould ali el-hadi de tout ce que tu a fait pour la kabylie toi au moins tu es intelligent tu a fais l’opposition tu a revendiquer ta langue ta mazighité et ta kabylie en faisant des marches grandiose a travers le territoire et tu a fais aboutir tes revendications la preuve aujourd’hui la mazighité est étudiée dans toutes les écoles primaires secondaire et lycée ainsi qu’a l’université des journaux en amazigh une tv en amazigh et meme certaines enseignes etatique en amazigh la la

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER