Pourquoi livrer des gamins en pâture à la vindicte publique ?

okb.jpgC’est du délire ! A tous points de vue, y compris le fait de titrer sur le site que ces gamins hissent le drapeau français ! Qui l’a vu ? Nous avons tous été victimes d’une manip favorisée par un directeur en quête de promotion “nationaliste”. C’est une histoire qui s’est passée dans une salle de classe et qui relève plus des bétises que peuvent faire des lycéens. En conséquence, elle aurait due être traitée au niveau interne, par un conseil de discipline, au lieu de livrer ces gamins en pâture à la vindicte publique. C’est honteux alors que tout le pays est mis en coupe réglée par des crapules sous l’habillage de la légitimité historique ou populaire! C’est honteux de faire de 5 gamins des boucs émissaires. C’est trop facile et lâche. Honte ! Honte ! Ne hurlez pas avec les loups et ouvrez les yeux !

C’est une affaire scandaleuse. Et désolé pour la majorité des journaux: la presse a jeté en pature ces gamins sans se donner la peine de vérifier quoique ce soit, en prenant pour argent comptant une version venue d’on ne sait ou, et, en plus sans critiquer les “décisions” sentencieuses du ministère de l’éducation, avant même que ces lycéens ne soient traduits en conseil de discipline. Avant tout, cette affaire est une affaire de discipline interne au lycée. “Accusé par leur direction d’atteinte à l’emblème national”, voilà une horreur anti pédagogique commise envers des jeunes gens censées être le receptacle du savoir et de la connaissance. C’est le directeur, coupable d’échec qui devrait être poursuivi en justice, ya Rab !

Par Kouider 

Commentaires

  1. Ammisaïd dit :

    Les adultes qui salissent l’âme d’une nation obtiennent de la considération, des étoiles, des titres, des récompenses et des grandes promotions. Les adolescents qui les alertent pour les réveiller de leurs sommeils sans limitation sont jugés sévèrement par des juges à la solde de ceux qui leurs imposent les types de condamnations, insultés et déshonorés par des journalistes qui ne peuvent écrire que pour plaire à des ignorants et condamnés à l’exclusion avant d’être « entendus et jugés ». Qui peut compter le nombre d’injustices que subit quotidiennement le peuple de la part de ce pouvoir inconscient sans qu’un responsable ne soit jugé ? Qui ?
    Dans le pays de la hogratie tout est permis pour ceux qui ne cessent de nous humilier ! thevghigh nagh outhvghidhara aka !

  2. Kouider dit :

    l’absence de réaction à cette affaire a une logique qui confirme que nous sommes collectivement gravement atteints. Aprés prés de 200 000 morts, des milliers de disparus, des milliers d’handicapés, de veuves, d’orphelins, des algériens qui servent de nourriture aux poissons de la méditerranée, des milliers d’autres qui s’exilent, d’autres qui se suicident et d’autres qui plongent dans la drogue: que représentent quelques lycéens dont l’avenir sera balayé dans quelque temps ? Rien.

  3. hasheickoum dit :

    tant que ce régime reste en place les algériens et les algériennes ne connaitrons que la régression voir l’implosion du pays !
    il n’y a des manipulations toutes azimut la majorité de la population ne se rend même pas compte que le régime
    essaie de monopolisée l’attention de la population non plus a coup de pénurie comme par le passée mais par la super consommation sans aucune perspective économique ce qui risque de laissée sur le carreaux les plus fragiles des foyers!
    ce pays va tout droit vers la radicalisation de la rue voir de la clochardisation de la société !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER