Kabylie,passé, présent et avenir
Les Jeunes du MAK-France organisent le 08 février 2009 une conférence qui s’intitule: Kabylie: passé, présent et avenir. La conférence sera animée par M. Belkacem LOUNES, Président du CMA (Congrès Mondial Amazigh) et Mme Malika BARAKA, présidente du CERAK (Cercle d’étude et de réflexion sur l’autonomie de la Kabylie).
Adresse:6 rue du Paradis 75010 Paris. Accès:M° Gare de l’Est -Tél:01 42 78 38 64
Bonsoir ;
En participant , a une confirence débat organisé par le MAK sur l’autonomie de la Kabylie , le président du CMA nous donne une impression que son mouvement est devenu institution du MAK , au lieu de défendre la langue amazigh seulement .
Je voudrais dire aussi , que le MAK organise plus d’initiative et de conférence en france plus qu’ont kabylie .
c’est mon point de vue .
Bonne continuation .
tu ne sais pas pourquoi le MAK organise plus d’activités en france qu’en kabylie? tout simplement le MAK ne pouvait pas organiser d’activité sous un olivier tous les espaces sont fermé pour lui…ton point de vue n’est pas dénué d’arrière pensées
En organisant des activités à l’étranger, le MAK agi en mouvement indépendantiste. Il doit plutôt convaincre les Kabyles de son projet. Les Kabyles tiennent à l’unité nationale !
Azul ;
Il faut bien dire , que cette activité à étè organisé par la section des jeunes du MAK en France .
Je pense qu’aucune formation politique ou mouvement n’a dans ces nombres une section des jeunes établie à l’étranger , qui peut faire ce que les jeunes du MAK ont fait hier .