• Accueil
  • > Libre débat
  • > Un point de vue sur l’affaire du viol de deux Algériennes par un agent de la CIA

Un point de vue sur l’affaire du viol de deux Algériennes par un agent de la CIA

ware.jpgJe voudrais juste apporter ma contribution espérant avoir l’avis des lecteurs. Aujourd’hui j’ai lu le quotidien « Liberté » avec comme titre à la Une: « Washington apprecie la retenue d’Alger »!!? mais je n’ai rien compris de l’atitude des Algériens. Dans un autre pays du monde pas seulement musulman, boudhiste s’il faut, on aurait pas pardonné un acte scandaleux, immoral, grave contre deux Algériennes si on peut les appeller ainsi. On a pardonné à l’agent et aux deux filles en meme temps. Incroyable. On dirait que l’Algérienne n’a aucune, mais aucune dignité vue la maniére dont est traitée l’affaire. Si ce n’était pas la presse aucun Algérien ne serait mis au courant. La premiére des choses à laquelle moi je m’attendais c’est l’interpellation de ces deux Algériennes . Mon Dieu, ce qui nous attend en ce 2009.

H. A.       

Commentaires

  1. hasheickoum dit :

    @H.A
    qui te dit que ces deux algériennes n’étais pas des putes aux service du DRS !!!
    pour l’une naturalisée espagnole la drogue a étais mis dans un whiskies coca et pour l’autre naturalisée allemande la drogue a étais mis dans un martini a la pomme et franchement que faisait elle chez lui a croire qu’elle étais de naïve vierge effarouchée !
    tu pense vraiment qu’un responsable de la CIA détachée a l’étrangée et assez con pour s’impliquée dans une affaire sordide le problème c’est qu’il étais gênant pour la présidentiel tout simplement

  2. Achour dit :

    Naître en Algérie ne signifie pas être algérien.
    Pour commencer ces deux filles ne sont pas algériennes, elles sont seulement nées ici sur le sol de Ben M’hidi et de Krim.
    L’une porte un passeport allemand et l’autre un passeport espagnole.
    Prétendre appartenir à une terre et à un peuple c’est servir cette terre et ce peuple et accepter d’être sa victime et non pas son bourreau.
    Le pouvoir qui a mené le peuple algérien à l’impasse, qui lui a fermé les frontières et lui a fermé la scène politique, dont les membres possèdent tous des palaces en Europe et spécialement en France, habitués à passer les vacances sur les plages play boys en Europe, tu crois qu’ils vont être sensibles à ce que l’honneur d’une femme soit touché !!!
    Les soi disant hommes du pouvoir qui n’arrivent pas à sortir de leur villas à Alger, incapables de se promener parmi les algériens, incapables de se rendre dans un marché pour se payer des pommes sont ils capables d’ouvrir leurs bouches pour réclamer devant les autorités des pays occidentaux où ils habitent en famille, et où ils cachent leurs richesses…..!!! Ils seront chassés chez eux, et n’auront plus l’occasion de respirer librement. Le langage de l’honneur est un langage étranger aux traîtres, ceux qui ont provoqué la mort de 250000 algériens et algériennes.
    On ne doit pas parler de la C.I.A. qui a transformé Alger en une boite, car ce ne sont pas deux filles, mais on a découvert une cassette video, qui comporte plus de scènes, mais on doit parler de ceux qui sont payés pour savoir ce qui se trame sous leurs yeux. Le peuple algérien est devenu orphelin sur son propre sol, il paye de son propre argent des gens de sa propre nationalité non pas pour le protéger, mais pour le tuer et servir l’intérêt étranger !!!
    Les larmes des femmes algériennes n’ont jamais séché depuis Massinissa jusqu’à aujourd’hui.

  3. Ammisaïd dit :

    Sahit cher Achour, sahit !

  4. l_l_m dit :

    Monsieur, les deux ALGERIENNES ont pose une plaite aux etats unis, faute de le faire dans leur pays. C’est a la justice de l’oncle Sam d’en faire la lumiere. Point a la ligne.

    Sinon vous savez les algiennes se font violer chaque jour que Dieu fait par des algeriens qui font chaque annee le careme.

    Maintenant un element important: Est ce une gueguerre entre services ou entre clans? La question est la. Tout est a chercher du cote troisieme mandat.

  5. Aziz dit :

    Chere L_L_M ou Lallahoum, tu defends l’indéfendable? Tu défends el aar? Honte à toi. La lumiére est déja faite.Ces deux « algériennes » au lieu de déposer plainte chez l’oncle Sam doivent savoir qu’elles sont des p… et leurs places , si l’Algérie n’était pas malade, se trouvent en prison. Chez nous , ce genre de viol est un viol de filles consententes et tammaate.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER