Bouteflika n’a éteint aucune fitna !

alger.jpgBouteflika a traité avec les décideurs d’Alger pour qu’ils retirent leurs sbires terroristes du D.R.S. en contrepartie ils ne seront pas poursuivis pour leurs crimes depuis 1962 jusqu’à aujourd’hui.
Il faut savoir que les groupes terroristes ont été crées par les services algériens pour se donner un alibi pour combattre l’islam, la démocratie et les libertés des Algériens.
Les terroristes du D.R.S frappaient sur ordre, mais des éléments recrutés ont quitté les rangs de leurs maitres pour servir leur propre cause. Ce qui a engendré des groupes terroristes autonomes restés sur le terrain.

Quand le D.R.S a retiré ses terroristes, le calme est revenu en Algérie, mais les terroristes qui ont quitté les rangs du D.R.S sont restés libres et agissent librement. Il suffit de voir les moyens déployés à Alger pour se protéger pour comprendre la différence entre la sécurité avant et après l’arrivée de Bouteflika et le retrait des terroristes du D.R.S. Ce dernier est toujours prêt à frapper en Algérie s’il sent que les Algériens vont les traduire devant les tribunaux et leur demander des comptes sur les crimes commis depuis 1962, qu’ils soient économiques ou autres; car les crimes économiques sont aussi plus lourds que les meurtres commis depuis l’indépendance. Si le pouvoir sent qu’il y a une force qui émerge du peuple et qui est capable de lui demander des comptes, il va lâcher ses terroristes et le jeu va recommencer à zéro.

Tant que Bouteflika ne dérange personne, ni ceux qui ont commis des crimes, ni la mafia qui continue à semer le désordre économique, il sera le chouchou du pouvoir. Tous ceux qui vont le remplacer, aujourd’hui ou demain seront made in D.R.S. et doivent garantir que les décideurs qui ont mené l’Algerie à la ruine ne soient pas punis. Donc le peuple restera prisonnier de ces gens jusqu’à la fin des temps, s’il essaye de se révolter, ces décideurs seront obligés de mélanger les choses et provoquer la guerre civile pour se protéger et faire régner le chaos éternellement, car une guerre civile ne sera pas facile de éteindre. Tant qu’il y a DIEU, il y a de l’espoire qu’ils vont rendre compte un jour ou un autre.

Par Achour

Commentaires

  1. Ammisaïd dit :

    Fakhamatouhou a amnistié les responsables de la grande fitna et il a autorisa la fitna sporadique et en continue. C’est à dire qu’il a autorisé un état de guerre permanent et éparpillé sur toute l’Algérie afin de continuer à gouverner tranquillement en maintenant le peuple dans l’insécurité.

  2. Anonyme dit :

    b siarkawna men dighayate sans service secret algerie est perdue le mossad sera la les vrais nationalste sont issu de la drs prenez exemple de poutine comment il a rendu son pays intelligentsia toufik c est poutine allah ighawnek il te deteste tagherf aghraybehm

  3. poutine dit :

    ya anounyme elmossade rahou dija fil el bled sa fi lentan

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER