Ce que possède Fawzi Rebaïne

Le président du parti Ahd 54, Ali Fawzi Rebaïne, candidat à la candidature à l’élection présidentielle prochaine a rendu publique sa déclaration de patrimoine. M Rebaïne informe les Algériens qu’il ne possède qu’un véhicule de marque Daewo Nubira (année 1999) et un local commercial d’une supérficie de 17m2. Pour rappel, le candidat Mohamed Said a déclaré qu’il ne possède qu’un véhicule de marque 406 Peugeot (année 1999).  El Mouhtarem

Commentaires

  1. Achour dit :

    Et Bouteflika, que possède-t-il?

  2. mourad dit :

    Bouteflika possède un lot terrain de plus de 2 millions de mètres 2

  3. Ammisaid dit :

    A MOURAD,
    Fakhamatouhou possède exactement un lot de terrain de 2 381 741 kilomètres 2, toutes les richesses de son sol, dela mer, des fleuves, des montagnes, du desert… et 35 millions de sujets.

  4. mark wanes dit :

    Je pense que la seule chose qu’il possède maintenant et pour l’éternité ce sont tous ces pleurs, toutes ces angoisses, ces crimes de sang ces viols perpètres contre le peuple démuni. La richesse est éphémère.N’est ce pas que la pauvreté est une vertu essentielle de l’islam.Lui qui se prosterne fièrement sur les ruines de ses victimes ne sait il pas que nos personnes et nos biens ne nous appartiennent pas ? Ils ne sont qu’emprunts à restituer. Il est la cause rationnelle d’un déclin irrationnel

  5. jazairia dit :

    il aura beau tout posséder, il n’aura jamais ni le courage ni l’honneteté de reconnaître que nous ne l’aimons pas.

    les foules en délire de ce soir sont tout simplement soit bien rétribuées déjà soit espèrent et attendent une gratification ceux qui ont le sens de l’honneur ne sont pas partis à cette fiesta. un cirque, un plagiat américain.

    vous allez voir qu’il va avoir le culot de consigner sa « pauvreté ». rappelez vous la 205 ou 206 je me rappelle plus très bien vieille de plusieurs années qu’ila osé couché sur sa déclaration du patrimoine et rien d’autre le pauvre. ni appartement en Suisse, ni demeure (s) en Algérie, ni ranch aux émirats. franchement il faudrait presque le faire bénéficier du filet social.toute honte bue il va à coup sur déclarer sur l’honneur qu’il n’a rien que deux ou trois broutilles.
    voyez vous lorsqu’on ose truander tout un peuple on peut allègrement jurer sur le coran de dire la vérité.

  6. azarzour natmourth a dit dit :

    Ne te casses pas la tete mon gars!Apres ton passage à la television en tant que lapin, tu auras ta petite part de gateau!

  7. Brahim Moussa dit :

    Le carnaval de la Coupole d’hier après-midi et ses hystériques ramené(e)s par les services me rappellent les algériennes et algériens ramené(e)s par les services de Massu le 13 mai 58 au forum d’Alger (actuel « palais du non-gouvernement). Et le 13 mai aussi, il y avait du monde. Khir Rabi ! On connait la musique, messieurs les manipulateurs et violeurs des consciences. La mobilisation de Massu n’a pas arrêté notre guerre de libération. Tout comme vos hystériques n’arrêteront pas le vent du changement inéluctable.

  8. Kouider dit :

    Ils peuvent posséder ce qu’ils veulent, mais n’ont plus leur dignité depuis longtemps. Honte sur eux.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER