Paris attaché au bon déroulement de l’élection présidentielle

Commentaires

  1. Lounes dit :

    Le boycott est la seule alternative .un taux d’abstention record est la seule réponse fiable qui peut ébranler ce régime pourri . Le peuple est appelé à ne pas sortir de chez eux le jour du vote. Les représentants de l’opposition toute tendance confondus doivent appeler à une opération « villes mortes » ce jour là .

  2. yazid dit :

    allez casse toi pov élection !

  3. jazairia dit :

    c’est clair et net il n’y a qu’une abstention record pour qu’ils comprennent enfin que la hogra, y en a marre.

    depuis dix ans, malgré l’envolée des prix du pétrole et l’embellie financière nous ne voyons rien se concrétiser. où sont le million de lgements? où est l’autoroute est ouest? combien d’hopitaux, d’écoles, de stades, de routes ont été construits? où en sommes nous avec la lutte contre la corruption? où en sommes nous dans la consolidation de la démocratie, des droits de l’Homme et des libertés fondamentales? qu’avons nous réalisés conformément aux engagements nationaux et internatonaux?

    enfin où est la Izza et la Karama? rien nada pas l’ombre d’une réponse qui puisse nous encourager à voter.

    ce qui est sur moins y aura de personnes pour voter et moins ils pourront pavoiser. c’est notre seule occasion pour manifester notre tristesse face au gachis par ce ghachi.

    le 09 avril faisons le deuil fermons les volets et laissons les face à eux mêmes. qu’ils jouent tout seuls.

    nous sommes attristés par le spectacle désolant d’un makhzen illégitime. dans les royaumes ils peuvent au moins se dire qu’ils sont les héritiers, mais chez nous normalement c’est le peuple qui légitime l’élu de son coeur. eh bien je ne sais pas s’ils le savent mais nous le peuple, nous vomissons le pouvoir actuel et ce serait complètement fou de notr part de participer à cette mascarade.

    si nous voulons vraiment un changment il faut que le Président Bouteflika voit que nous ne voulons plus de lui ni de son entourage et qu’il doit s’en aller et retourner chez lui au Qatar et en Suisse, nous nous voulons une nouvelle élite politique intègre dans tout les sens du terme. et qui a un seul objectif : travailler pour l’Algérie et pour le peuple algérien.

    we cannot. any more

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER