Les généraux présents à la coupole

lamari.jpgLes généraux à la retraite Mohamed Betchine, Mohamed Touati, Abdelhamid Djouadi et l’ancien chef d’état-major de l’armée, Mohamed Lamari étaient présents jeudi à la cérémonie de l’annonce de candidature de Bouteflika à l’élection présidentielle prochaine qui s’est déroulée à la coupole Mohamed Boudiaf. Le général Mohamed Lamari était assis au premier rang à côté de l’ancien chef du gouvernement Belaid Abdeslam. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. Brahim Moussa dit :

    Il ne faudrait surtout pas se leurrer sur un quelconque différent entre les putschistes et leur vitrine politique. Ils sont en retraite officiellement, mais pas en retrait dans la fabrication des « présidents ».

  2. samaritain dit :

    LA COMPAGNE ÉLECTORALE A COMMENCÉE ,LES BOMBES AUSSI! ET LES LEÇONS PASSÉE ME LAISSE CROIRE AU PIRE!,VOUS SAVEZ POURQUOI? EH BIEN ,LA MANŒUVRE DU QUOTAS DES AFFAIRES ET SI RUDE CETTE ANNÉE AVEC LE BARIL DE PÉTROLE A 40 DOLLARS ! DONC, QUI VA S ENRICHIR ? QUI VA ENCORE EMPOCHER DES MILLIONS DE DOLLARS ? L ALGÉRIE VACHE DES ORPHELINS!, VACHE DES GÉNÉRAUX !.

  3. nafissa dit :

    il les a tous corrompus avec l’argent du peuple ,des renégats, il a utilise une arme redoutable l’argent du pétrole aucun n’a résisté aux tentations matérielles.

  4. mahfoud dit :

    ces gros lards ,ces bons a rien ,ces generaux de « pacotille », BOUTEFLIKA les tient tous ,soit l’adhesion avec un bon pactole soit le TPI .

  5. hasheickoum dit :

    et dire qu’il et général celui la il fume comme un pompier,
    et en plus il regarde tout le monde de travers avec sont régime a base de whiskies et de halouf ! et si demain
    la guerre se déclare en algérie se seras sauve qui peut !
    parce que avec des stratège pareil ce n’est même pas la peine !

  6. radjef said dit :

    Bonsoir tout le monde. Bouteflika affirme qu’il est un candidat independant, alors qu’il est le larbin de la junte militaire au pouvoir. Bouteflika ne ment pas, il n’est pas le candidat d’un parti politique, parcequ’il est le candidat des généraux. Quelle est cette democratie au monde ou le candidat aux plus hautes destinées d’un pays n’est pas le candidat d’une formation politique?

  7. jazairia dit :

    indépendant de quoi je vous le demande. ils n’ont même plus peur du ridicule. indépendant de notre volonté comme a dit notre lallam national. car pour le reste il est adoubé par trois partis de l’alliance présidentelle dont les chefs sont finalement des nains politiques. ils pensent q’agir ainsi c’est agir pour eux memes lorsqu’ils seront présidents à la place du président juste après qu’il clamsera. mais en vérité il se porte bien et l ira jusqu’à briguer le cinquième mandat et ils seront heureux de dire oui. bon ce soir c’est la saint valentin alors une trêve s’impose. bonne fête les amoureux du monde entier et paix à votre âme et à celle des corrompus. j’aimerai jste savoir comment ils font pour dormir car avec tous les travers cela doit être impossible de ferme l’oeil. une torture dans la vie ici bas avant le reglement de comptes avec Azrain.

    il est tellement indépendant comme je l’ai dit sur le quotidien d’Algérie qu’il faudrait lui rappeler que les 150 mds de dinars ne sot pas à lui mais aux algériens. qui a payé les ballons, les lumières, les techniques, le casquettes, etc… chiche de publier les comptes et de montrer qu’on a pas utiliser l’argent de l’Etat. Monsieur Djoudi Karim si vous êtes un honnête Homme, démissionnez ! ne soyez pas entaché de l’indélibile corruption demain vceux qui aujourd’hui pavoisent seront au banc des accusés. vou êtes le fils d’un Ambassadeur très vertueux, respecté pour son honnêteté alors par respect pour votre père larguez les amarres. ça sent raiment trop mauvais. et dites nous avec quel argent on a financé cette mascarade puisqu’il est indépendant.

    vous aussi M. Ouyahia, claquez la porte et provoquez la crise de salubrité civile partez avant que vous ne soyez lessivé. ne vous faites aucune illusion vous partirez avec l’eau du bébé par la chasse car vous avez troip servi. si vous voulez vraiment servir de rechange claquez laporte pendant qu’il est encore temps. faites votre mea culpa et vous serez adoubé par le peuple. les algériens ont réellement ras la casquette de cette ande d’oujdis mal dégrossis qui n’ont cure du bien êtyre des algériens car ils sont étrangers.

  8. walid dit :

    il faut que le peuple algérien se révolte
    sorte dans les rues en masse
    pour dire nn a un régime de dictateur qui est la cause du mal etre de notre nation !!!!!!

  9. la fixtion dit :

    ils y’à que des grands ventre à la tete de cet Etat,que dieu les faces soufrires.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER