Belkhadem appelle la France à libérer Hasseni

Le SG du FLN, Abdelaziz Belkhadem a appelé, hier lors de la réunion de son conseil national,  l’Etat français à libérer le diplomate algérien Mohamed Ziane Hasseni, actuellement sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’affaire de l’assassinat de l’avocat et militant du FFS, Maître Ali Mecili.

Commentaires

  1. Taous dit :

    Cet appel du djendjawid va faire une belle jambe à Hasseni !!

  2. jazairia dit :

    chère Taous,

    le diplomate Hasseni est victime des tristes sires tels que ce omani d’apparence (a chaque occasion nous le voyons porter un costume étranger et il ose la ramener sur l’intérêt de l’Algérie.

    il est clair que sans ce ministre d’Etat représentatnt personnel du Président en Ethiopie en compagnie de son compère (li klah fox)le premier ministre bientot éjecté de son poste, l’Algérie se porterait beaucoup mieux. certainement car ce sont les chayatines et les pleutres dans leurs genre qui laissent faire le super mégalo qui se croit plus grand que Napo de 3 cm.

    les petits complexés sont pires que des pervers de taille moyenne, ils veulent démontrer à tout prix qu’ils sont à la hauteur.

    s’il y avait des hommes en Algérie, ils n’ auraient pas permis la mascarade actuelle.

    en tout cas pour en revenir au diplomate. patience. bientôt la véité éclatera. il est bien sur innocent de ce qu’on veut lui imputer afin d’enfouir la vérité aux tréfonds de l’Histoire.

  3. hasheickoum dit :

    il pense que en france aussi il y a la réconciliation nationale il n’a pas compris que aucun pays au monde
    n’a pardonnée a ces criminels des crimes contre l’humanité sauf l’algérie et autres république bananiére
    ce belkhadem ferais mieux de continué a léchée le c.. de boutef au lieux d’ouvrir sa grande gueule de machaalah au faite « belki » tu a quelques choses a dire au GAZAOUI ou tu a déjà oubliais c’est vrai avec les gens comme toi c’est le mecktoub pour tous sans modération sauf pour toi l’escroc!

  4. jazairia dit :

    cher Ammisaid,

    bien sur qu’ils savent que le diplomate est innocent parcequ’ils connaissent certainement Rachid Hassani et qu’ils doivent rigoler avec lui du bon tour qu’ils jouent à la justice française grâce à l’aimable coopération de Samraoui ( peut être à son corps défendant mais j’en doute sérieusement vu qu’il a pu voir la tête du diplomate à la télé et u’ila juré ses grands dieux que c’était lui Hassani et qu’en même temps il le reconnaittout aussi nettement sur une photo représentantune autre personne). alors que faire? laisser un innocent payer la sale note de maffieux doublés de crapules? s’accomoder d’une injustice en se disant qu’au moins Mme Mécili et ses enfants croient qu’on tient un descomplces et qu’ils peuvent enfin faire leur deuil? car il faut voir les choses en face: le pouvoir actuel ne livrea Hassani et Amellou que s’il obtient en échange de bonnes et fiables assurances sur un soutien indefectible au Makhzen et encore, cela m’étonnerait qu’ils livrent des personnes qui risquent de révéler des faits multi explosifs. car n’oublions pas que même si le meurtre abject a été ordonné par une autre clique, les exécutants ont continué de servir le pouvoir sur une longue période et jusqu’à très recemment. selon ce qu’on a pu lire ici ou là Hassani serait en retraite actuellement mais il a pu engrangé sur plusieurs décennies les faits et méfaits des acteurs poitiques au plus haut niveau. croyez vous qu’un Djenjawid comme dit Taous va aider à remettre Hassani à la justice françaie alors même qu’il connaît un bout et même pluieurs sur ce triste sire? que nenni dirait Marie.

    je crois que le diplomate Hasseni est une victime collatérale de l’assassinat de feu Mécili et que malheureusement avec un pouvoir aussi injuste et haggar il risue de moisir longtemps. en effet, malgré leurs déclarations apparemment de soutien au diplomate, les faits démontrent une inertie diplomatique qui plaide pour le choix d’Alger pour un statut quo.

    peu leur chaut que le diplmate paie à la place des vrais coupables. soons cyniques: cela ne fait qu’une victime supplémentaire du système. c’est tout. ils peuvent continuer à menti, à voler, à truander la veuve et l’orphelin en toute sérénité d’autant que les foules passionnées se déchainent pour eux. alors laissons ce pauvre diplomate marrir dans son jus.

  5. azarzour natmourth a dit dit :

    ZORO EST ARRIVE !!! Il va lui-meme sauver le prisonnier! Mais le vrai Zoro a une belle mousrache de gentlman alors que le notre a une barbe touffue, celle d’un quelqu’un qui cache son vrai visage de joueur!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER