Le FFS organise son congrès à Ain Zaouia
Les militants FFS de la commune de Aïn Zaouia, ont organisé vendredi dernier leur congrès de section. Après une ouverture dédiée à la mémoire de feu Aissat Rabah, ancien président de l’APW de Tizi Ouzou et un débat sur la situation politique du pays notamment la décision de boycott de l’élection présidentielle, les congréssistes ont procédé à l’élection de leur premier secrétaire. Au terme d’une opération de vote à laquelle ont participé 72 militants, Kaci Ramdane a été élu au poste de 1er secrétaire devant son concurrent Youcef Berkani.
REALITE
MOHYA BIS vous parlera de votre
langue maternel (le kabyle) qui est en voie de disparition le 21fevrier ,journee mondiale des langues maternelles
FICTION :
le FFS actuel occulte la question pour des raison electorales ET strategiques.elle n ‘est plus une priorite pour notre TABOU .jadis du temps de djeddai et bouhadef c’ etait autre chose.
ain zaoui : uterus de la kabylie. et le nombril du ffs et la colonne vertebrale de l ‘international socialiste .
et tabou le maitre penseur de l univers de bouhamza a ain zaouia en passant par DBK .
L’ex-financier du Satef (militant ffs ami de sadali ) condamné à une année de prison ferme
n L’ex-financier du Satef, Ben taha.A., originaire de la commune d’Aït Aïssa Mimoun, a été condamné à une année de prison ferme et au payement d’une amende de 20 000 DA pour “ abus de confiance”. Le mis en cause aurait demandé à la section Satef de Msila le versement des cotisations annuelles sur un numéro de compte qui s’est avéré être le… sien.