La serpillière du DRS Anis Rahmani s’en prend à Hocine Aït Ahmed et au MAK

rah.jpgDepuis la diffusion, en avril 2004 par l’ONEC, d’un document attestant que son père était un Harki durant la guerre de libération nationale, Anis Rahmani, (son vrai nom Mohamed Mokadem) lèche-botte du pouvoir, serpillière du DRS, pantoufle de la DGSN, directeur du quotidien Ennahar, ne cesse de prouver qu’il est prêt à tout faire pour plaire à ses chefs. Après avoir soutenu le candidat Ali Benflis en 2004, Rahmani a tourné la veste en 2009. Il est vrai que la lâcheté s’est inclinée devant le directeur d’Ennahar !  

Je vous invite à lire des extraits d’un article écrit par Benkemmoukh Mohammed et publié hier par le chiffon Ennahar. El Mouhtarem

   

Juifs marocain, Aït Ahmed et l’élection présidentielle
Juste après l’annonce de la candidature de Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle d’avril 2009, des groupes ont commencé à agir pour provoquer le désordre en Algérie. Quatre juifs marocains propriètaires d’une agence de tourisme à Tanger (Maroc) sont les auteurs d’un complot contre l’Algérie. Ces juifs, également propriétaires d’une agence de voyages basée à Malaga en Espagne, spécialisée dans l’organisation d’excursions vers Israël, maintiennent d’étroites relations avec des organisations européennes dirigées par le Mossad.

La source d’Ennahar a révélé qu’un Juif d’origine européenne- agissant sur instruction du Mossad- a contacté les résidents algériens en Suisse afin d’établir des relations avec le chef du FFS, Hocine Aït Ahmed pour lui faire pression afin qu’il se présente à l’élection présidentielle prochaine. Ces juifs ont aussi offert de l’argent au responsable du MAK, le chanteur Ferhat Menehhi, pour l’aider à promouvoir l’idée de l’autonomie de la Kabylie et l’adoption de cette revendication dangereuse pas le Congrès mondial Amazigh, qui se réunira aux îles Canaries. 

Ces tentatives de destabilisation surviennent également suite aux déclarations de Karim Tabbou, premier secrétaire du FFS, sur l’affaire des rapatriés marocains. Pour rappel, Tabbou avait invité les autorités algériennes à l’ouverture des frontières et à la révision de sa position sur la question du Sahara occidental (…)
 
Le Président de l’association pour la défense des marocains rapatriés en 1975, a affirmé dans la capitale française, Paris, que la réelection de Bouteflika sera une catastrophe pour le Maghreb arabe et une prolongation de la crise de ce qui est appelé le Sahara occidental. Celui-ci décrit le chef du FFS, Hocine Aït Ahmed, comme un  » symbole « , celui qui est apte à diriger l’Algérie. (…)

Commentaires

  1. azarzour natmourth a dit dit :

    Que peut écrire un vendu, un obsequieux , fils de Harki!
    Il faut que ce Anis Rahmani sache que lorsque Monsieur le Dr Hocine Ait Ahmed menait la guerre au colonialiste, son pére était un harki! Comme le feu engendre des cendres, le fils est bien sur devenu le leche bottes de tout ce qui est au pouvoir comme son pére l’était avec le colonialiste français!
    Mais, comme on dit, le chien aboie la caravane passe et ma yabqa fi eloued ghir hddjarou

  2. Anonyme dit :

    Voici le lien vers l’original….
    http://www.ennaharonline.com/en/news/362.html

  3. ZABOR dit :

    Fallait-il que ce noble blog fasse référence à cette vilenie d’An-nahar? C’est peut-être nécessaire. Cela donne une idée jusqu’où ils sont prêts à aller pour semer le mensonge, la haine et la confusion… Il faut donc le prendre pour ce qu’il est: une saleté et une menace qui rien ne les arrêtera, ni loi, ni même un minimum de pudeur

  4. SAMARITAIN dit :

    SECRETARIAT NATIONAL

    COMMUNIQUE
    Alger le samedi 27 décembre 2008

    Un énième massacre contre une population palestinienne désarmée, vient d’être commis dans l’impunité la plus totale par l’armée israélienne. Un peuple déjà meurtri et soumis à toutes les violences.

    Le Front des Forces Socialistes condamne avec la plus grande fermeté cette escalade de violence. Le FFS considère qu’aucun motif ne peut et ne saurait justifier cette logique barbare et sanguinaire qui est imposée au peuple palestinien.

    En ces moments d’indignation et de colère, le Front des Forces Socialistes exprime son entière solidarité avec la population palestinienne.

    Le Front des Forces Socialistes interpelle l’Internationale Socialiste et les partis membres pour agir et imposer l’arrêt immédiat de ces intolérables violences.

    Le secrétariat national
    Le premier secrétaire
    Karim TABBOU

    VOILA UNE DÉCLARATION OFFICIEL D UN PARTIE KABYLE QUE VOUS TRAITEZ D ISRAÉLIEN, A VOTRE TOUR MON CHER ENNAHAR DE NOUS MONTREZ UNE DÉCLARATION OFFICIEL DE VOS “ZOMMES” ET “LEADERS ARABES” A PROPOS DES CRIMES COMMIS PAR L ARMÉE ISRAÉLIENNE A GAZA , A COMMENCER PAR VOTRE EXCELLENCE FAKHAMATOUHOU .
    QUE VIVE LES ARABES TEL QUE HUGO CHAVEZ.
    QUE VIVE LES ARABES TEL QUE EVO MORALES.
    QUE VIVE LES ARABES TEL QUE RECEP ERDOGAN.

  5. hasheickoum dit :

    vraiment n’importe quoi ce rahmani nage en plein délire
    il a tout mélangée !
    apparemment il ne lèche pas que les chaussure celui la !

  6. Djamel dit :

    Malheureusement, la recette de diviser pour régner marche depuis 1962. Et ce n’est pas demain la veille. Il y aura toujours une majorité d’algérien qui mordra à l’hameçon.
    Puis on se demandera: Pourquoi l’idée MAK avance.

    Ennahar est presque le journal officiel de Ripoublique Algérienne Démontable et Portative.

  7. Anonyme dit :

    y si elmohtarem , ahtaram nafsak ce zigotos de rahmani tu peut dire ceux ke tu veut de lui mais baisse ton niveau a dire fils de harki c grave, est ce ke c un crime d etre fils de harki est ce ke k el k un est responsable des actes de ces parents ,je suis fils de harki mais cela veut pas dire ke je suis mauvai , l exemple de si amirouche et son fils ainsi ke mirra et c 2 enfants enfin allah yahdina

  8. El Mouhtarem dit :

    Le père de Rahmani était un harki? Cela ne m’intéresse pas. J’ai dit que depuis que l’onec a diffusé un document attestatnt que son père est un harki, Anis Rahmani fait tout pour plaire.

  9. jeunesse brisee dit :

    il faut juste lui dire que son RED Chef et sa femme peut etre a ete En Israel avec ce fameux groupe de journalistes, ils sont tres mal places ses gens de parler de Si LHOCINE
    Aniss Rahmani est un ancien du MSP et de l UGEL et un vrai Agent du DRS et tres minable comme journaliste
    et un arriviste sur le plan politique

  10. mohand arezki dit :

    salut
    j’avoue que je n’ai riien copris
    cher camarade BENDEROUICHE tu te discridite en faisant de la pub pour ce fils de …………….
    alors camarade cesse de faire vivre cette espèce. si non pour le reste les racontares de a………. et du drs n’iterresse personne.
    p

  11. samir dit :

    C’est bien de montrer de quoi ces crapules sont capables, ils passent leur temps a faire la FITNA, lisez Chorouk; tous les fleaux sociaux se trouvent en Kabylie !!!!

    Maintenant, ce n’est pas generaliser que de dire fils de harki, cet energumene ne recule devant rien pour servir ses maitres, j’avais deja poste auparavant un lien evoquant son parcours: http://www.arabtimes.com/2007/jan/20.html

  12. kamel dit :

    bonjour
    y a t-il une relation entre ce mokadem et le « député » de tizi-ouzou ( RND) un autre mokadem?

  13. nasser dit :

    on aura compris que lorsque un regime est aux abois, il sait comment faire pour s’en sortir in extremis, c’est toujours essayer de diaboliser, discrediter et creer des fausses divisions au sein du peuple
    jusqu’a présent, le vrai danger de l’opposition venait de kabylie, moi qui n’a jamais supporté ce regime, je voyais toujours une bonne partie des kabyles entrer dans le piege tendu, et du coup, des phrases sont repetées comme une musique invariable: pourquoi les arabes ceci pourquoi les arabes cela, tu parles d’une trouvaille !
    voila, aprés qu’on a foutu la kabylie dans le merdier integriste, avec feux de forets en prime, on y va maintenant bruler ce qui reste dans le sud vers Berianne et Gherdaia, la methode marche, ils vont bientot nous la generaliser pour creer une zizanie entre entre blida et alger, ou entre skikda et guelma !

  14. Kaf.noun dit :

    Yak ennser ma yetrebba
    w hatta eddhib ma yet3acher!
    El 3abd el mlih rjah yetkhebba
    welli rdhil rahou chater!
    Dixit Dahmane el harrachi (Allah yerhemou)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER