Le message codé de Zerhouni !
«Vos confrères connaissent bien l’ancien chef de l’antenne de la CIA à Alger», a répondu hier le ministre de l’Intérieur, Noureddine Yazid Zerhouni, a un journaliste qui lui a demandé s’il détenait des informations sur Andrew Warren, accusé de viol sur deux Algériennes. Pas besoin d’effort pour décoder le message du ministre. El Mouhtarem
…hélas, oui !je confirme que des journalistes tchanne thaggoula dh lemlah de la main de ce bonhomme !
Qui ne connaissait pas cela? Est-ce un scoop? les vereux journaleux qui nous donnent des leçons de politique et de patriotisme durant les années sombres faites de rouge et de noir.
il doit juste nous dire qui sont ces journalistes, mais avant il doit expliquer aux Algeriens comment le travail de la CIA et du FBI sont autorises officiellement en Algerie, et que cela est du patriotisme!!!!!!!!!!!
J’ai vu une fois l’adjoint de Yaser user d’un langage de bois (oukerouche) pour faire diversion dans un débat sur Abane Ramdane. Des inepties du genre: « il a été tué car c’est un voyou de 28 ans », « on m’a trompé, le voyou était un brillant lycéen à deux mois de son bac », des élèves officiers gendarmes sont devenus des passants victimes de kamikazes aux Issers…
Il ne peut dire mieux de son collègue et surement ami espion ricain!