Ould Ali El Hadi multiplie les rencontres avec le mouvement associatif

vote.bmpDepuis sa désignation à la tête de la direction de campagne du candidat indépendant, Abdelaziz Bouteflika à Tizi-Ouzou,  Ould Ali El Hadi a multiplié les rencontres avec les partis de l’Alliance et les représentants de tout le mouvement associatif dans l’objectif de coordonner toutes les actions électorale en faveur du candidat Bouteflika. Durant ces rencontres, Ould Ali a insisté sur la nécessité de l’implication réelle de tous ceux qui soutiennent le candidat indépendant Bouteflika qui doivent travailler solidairement et loin de toute exclusion pour convaincre la majorité des électeurs de se rendre aux urnes le 09 avril prochain pour choisir en toute transparence et liberté le futur Président de la République. B. A. (El Moudjahid) 

Commentaires

  1. Etranger dit :

    Il n’y a qu’en Algerie où on voit une aberration aussi pharaonique , un président indépendant, soutenu par des partis politiques. Il est indépendant mais il a toute l’administration, les fonds publics, les fonctionnaires , les medias avec lui, il emploie toutes ses armées sans ideaux républicains pour aboutir à ce qui évident pour tous. Tous ce monde d’arrivistes se sucrent au passage et lui il sera élu avec les voix de Zerhouni et le tour est joué. Mais je me demande pour quel programme ? Trois partis politiques soutiennent un candidat sans savoir ce qu’il fera de son mandat , sans connaitre le programme dans son fond et sa forme, et ils ont le culot de le dire sans rougir ! C’est gravissime , unique et inique.

  2. inox dit :

    voilà une preuve par 2 que cet individu est un sbire du pouvoir ce qui conforte ceux qui disent que le MCB coordination est le bebe de betchine et belkhir une entité créée de toute piece pour amoindrir le MCB commissions nationales

  3. algerlacitta dit :

    il parait que le FLN/RND veulent s’ouvrir au peuple

    Prenant la parole lors de la cérémonie d’installation des comités de formation politique de la mouhafadha d’Alger, M.Belkhadem a livré un message très clair. Selon lui, les grandes mutations que vit la société algérienne, exigent des cadres du parti, de prendre en charge les jeunes, de les encourager à adhérer au parti dans l’intérêt du pays et de les préparer à assumer graduellement la responsabilité.

    Nadia BENAKLI
    http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-02-21/60892.html

    Voila une bonne une opportunité: infiltrer puis les detruire 4ever!
    c’est leur tic-tac-tic-tac…

  4. toufik dit :

    oui il est independant,mais vis a vis du peuple seulement.et cet aussaresse il cherche quoi au juste.il est a la tete d’une aussi prestigieuse institution en kabylie,qu’elle gachis.c’est ca la regression feconde.

  5. Clochette dit :

    Lhadi Ould Ali!
    je réponds tardivement à ce torchon mais je tiens à te dire que plus que jamis tu nous dégoute…
    vraiment dégueulasse la façon dont tu as tourné ta veste!
    je t’ai connu militant MCB et RCD avec un certains nombre de camarades qui sont restés fidèles à leur combat le noble combat de notre identité usurpée! en dehors de toute orgainisation politique FFS RCD ou tout autre organisme
    Tu fais partie de ces usurpateurs…TRAITRE

  6. Clochette dit :

    ou plutôt comme dirais tes maitres ya khabith!

  7. thilleli dit :

    tu fais honte à ta famille .yemmak uduriwara. beaucoup ont resisté à la torture mais pas à l’appel des salons.
    apres khalida ; el hadi .
    comment oserez vous regarder demain vos enfants en face?

  8. thilleli dit :

    tu fais honte à ta famille . yemmak uduriwara. beaucoup ont resiste à la torture mais pas à l’appel des salons. apres khalida;elhadi. comment oserez vous regarder demain vos enfants en face?

  9. le-zouave dit :

    cettemascarade , carnaval a ciel ouvert a quand meme un coté positif!!!
    elle a permis de faire la decantation et les spheres opportunistes et charognardes sont bien situés mnt!!!
    merci boutef!!!
    apres la gent feminine , la prostitution masculine a fait des adeptes!!! et nous savons qui ils sont!!!!

  10. matoub dit :

    un âne à la tête de la culture de tizi ouzou s’il vous plait,un inculte,une bête, est ce que ce monde est sérieux,je n’arrive pas à réaliser ce qui se passe,c’est le monde à l’envers,des incompétents,des moins que rien,des traitres,vouinouche,amara fils de pute et la pute de khalida doivent passer devant la cours marciale de ma kabylie(Kabylie de Matoub),on les pendera haut et fort.

  11. amirouche dit :

    el hadi el hadi el hadi assa azeka tu est la pr sové la kabylie et tn village et fier de toi .

  12. amir dit :

    c la jalosé ki parl et el hadi dhargaz

  13. amir dit :

    c pr thilel/t pa mur pr balanssé c mot la

  14. un fan de matoub dit :

    pour celui qui parle de elhadi qui changer de veste au nom de matoub t’as oublier que matoub lui même a changer de veste plusieurs fois,t’as oublier qu’il a insulter des grand de la chanson kabyle comme ait menguellet et da slimane arrête de donner matoub comme exemple et la tu fait comme lui tu insulte une personne qui vaut plus que toi il se montre et parle en publique,toi tu n’as même pas le courage
    de t’identifier et dire qui tu es.
    pour thelleli la famille de elhadi n’as pas honte de lui au contraire on est tous fier de lui et pas seulement la famille c tous le village qui es fier de lui sauf certains jaloux biensure 1 ou 2 personne,si non je pense qu’il a refuser de coucher avec toi pour dire que yemas oudouriw ara
    bon courage a tous
    surtout a elhadi fait ton travail et laisse les imbéciles parler et n’oublie pas que ta famille et toute ta famille est fier de toi.
    salem OULD ALI

  15. agouni dit :

    ya zebi,les shulback ont la fierté,je vais arraché abouchiwe,les grosse tetes pleine de merde à le rougi,thchebahm alaar alaarour,nik ta race ya jouhala adawla,ya aatayin limayhachmouche

  16. salem .ould ali dit :

    je demande a tous les gents qui critiquent elhadi ath ali d’écouter ça en cliquant sur le lien et vous allez voir ce qu’il ya en vous.
    nhass.
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/agouni+issaad/video/x9ft9c_p1010603_news

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER