Adrar: des stagiaires obligés de signer pour Bouteflika
Les stagiaires des CFPA de la wilaya d’Adrar (âgés de 18 ans et plus) ont été obligés par leurs directions de signer les formulaires du candidat à l’élection présidentielle du 9 avril prochain, Abdelaziz Bouteflika. Les stagiaires ont également reçu à titre gracieux des CD contenant la biographie du président Bouteflika. Source El Khabar hebdo
ca s est passe un peu partout comme ca
au niveau des centres de formation , de la CASNOS Benaknoun,des clubs de foot
apparement Fakhamatouhou veut dire implicitement au DRS que je peux faire la collecte sans vous, et qu il etait pret a leur demontre sa popularite
Quel gachis, quel pays
quelle generation de fous et de voyous Hacha Limayassthalch
meme a tizi-ouzou ca se passe de la meme maniere.bled miky.boutef qui veut s’emanciper du drs.c’est du n’importe quoi.au fait je crois que le meilleur lievre de boutef,c’est justement le drs.pour cette operation electorale bien sur.
soyons sérieux la collecte des signatures ce n’est pas méchant c’est la loi qui le dit il faut cueillir ou récolter 75000 SIGNATURES.
JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE:
Récoltons 75000 emploi par candidat pour absorber le chomage ,créons des emplois,
barrons la route aux harragas ,comme à l’époque de la course au trésor »C.T. COOPERANTS TECHNIQUES »
Dans tout çà laisser le DRS tranquille ne le déranger pas dans son travail si vous en connaissez soyer hommes allez y leur dire en face ,malheuresement vous ne changerez pas tayabate el hamame el hamdoulilah ya rabbi keyene erdjel limezale yamnou bihed elbled .