Belkhadem: « Les frontières avec le Maroc demeureront fermées »

marc.jpgLe secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, a affirmé samedi à Alger que les frontières avec le Maroc « demeureront fermées » jusqu’à ce que l’Algérie et le Maroc parviennent à un accord sur certains points. Belkhadem qui s’exprimait au forum de la Télévision a précisé qu’il s’agissait des points concernant notamment la coopération en matière de sécurité et de lutte contre la drogue et l’émigration clandestine soulignant qu’il ne fallait pas reprocher à l’Algérie de fermer les frontières sans citer les motifs ayant entrainé une telle décision. Les frontières « seront toutefois ouvertes chaque fois que nécessaire », a-t-il dit citant par exemple le passage de caravanes d’aide à destination de Ghaza et, auparavant, en direction d’Irak.

Commentaires

  1. nafissa dit :

    ce cafard parle au nom de qui? au nom du peuple algérien?, certainement NON , on doit régler tous les problèmes avec les voisins pour construire le grand Maghreb , l’exemple de l’europe est éloquent ,

    on a marre de voir ce genre d’individus qui représentent qu’eux mêmes parler au nom de l’Algérie,ni lui ni son président ,c’est au peuple de décider.

  2. Ammisaïd dit :

    Les portes de la prison Algérien est jalousement gardée, surveillée et fermée aux prisonniers (le peuple). Vous avez le droit d’aller où vous voulez, nous nous avons besoin de votre autorisation, saha !

  3. omar dit :

    Ce gouvernement pourie qui fait que mettre les barreaux dans les roux,je tiens à vous dire que ce regime pouri militaire fait que degrader la situation dans la region,le maroc n’as pas besoin de vous bien au contraire on va bien tot construire un mur plus long que berlin si votre regime avec les anciens politique leurs idée des moyens ages leurs espris très loing de la réalité ce qu’il vaut faut un gouvernement jeune qui des nouvelles idées et nouveaux projets pour déveleoper ce pays riche de toutes les resources mort belkhadem,ouyahya,boutflikha,zarhouni et autres generaux mafieux
    Salamalikoum

  4. lewat dit :

    je suis déçu que l’intégriste arabe (d’origine noir) Belkhadem qui s’est fait insulté au maroc, lèche le cul au maroc en disant « frontières ouvertes si nécessaire ».
    les frontières doivent rester fermées hermétiquement, maintenant que les effets économiques se font ressentir au maroc sioniste.
    frontières fermées car le maroc ravagé par des maladies sexuellement transmissibles et la drogue risque de contaminer l’algerie saine.
    frontières fermées, c’est contenir le sionisme au seul maroc.
    mohamed VI séropositif ainsi que 70 % de marocains.
    maintenir la frontière fermée et bien gardée, en 2012 le maroc sioniste abdiquera.

  5. Ammimez dit :

    lewat séropositif de la cervelle.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER