Ce que possède Moussa Touati
Le candidat à l’élection présidentielle du 9 avril prochain0, Moussa Touati, président du FNA, a rendu publique hier sa déclaration de biens personnels. Moussa Touati affirme ne posséder qu’une villa à Douéra (Alger), un appartement à Médéa, un terrain agricole à Béni Slimane (Médéa) et un autre à Tablat (Médéa) ainsi que deux voitures.
Laissez-le tranquille ce « pauvre » Touati ! Il ne possede rien mis à part ce qu’il vient de déclarer! Ce n’est qu’un crouton de pain ce qu’il a le malheureux! Il me semble que vous etes des hassadines! Et puis, ces biens-là il les possede depuis longtemps déjà. Mais attendez et vous verrez, lorsqu’il servira de liévre aux élections de 2014, il vous fera une liste à vous couper le souffle car , il travaille beaucoup Monsieur TOUATI, et vous le savez trés bien: il sert bien ezt se sert bien !
Et puis qu’à celà ne tienne, ces déclarations ne sont faites que pour la forme , ce qui ne peut en aucun cas l’empecher d’etre pousrchassé comme lievre par un chasseur nommé Bouteflika!
Bouteflika est plus fort que tous les autres candidats!Je vous assure qu’il n’en fera qu’une bouchée!Pourquoi vous vous attendez à assister un match équilibré? Alors là, vous vous trompez chers camarades, vous payez vos tickets pour rien! Pas de grand match en perspective et pas besoin de retenir votre souffle! Ce n’est que du gateau pour notre cher President sortant Bouteflika!On peut d’ors et déjà savourer la victoire de notre candidat.
Zaouali ! Ya que dans notre bled ou un fonctionnaire de police ou des douanes cinquantenaire est deux fois propriétaires immobilier et deux fois propriétaires terriens. Adjaboune. Après ça allez demander aux algériens de travailler. Mais vous êtes fous ?
chacun des candidats doit déclarer son patrimoine ,
arretons ya tayabatte el hamame ,prouvez nous le contraire et la
fausse déclaration ,
élairer nous dieux vous éclairera
le systeme ne peut pas etre eclairer sans lanternes ,parfois la meche est faite de tissus pourris c’est pour celà les lueurs ne sont pas éblouissantes et devenues aveuglantes.