Tamanrasset: les élus du RCD rejoignent Bouteflika
Les élus du RCD dans les communes de Ablissa et Tamanrasset et les élus APW ont adressé une démission collective à la direction de leur parti en guise de protestation contre la décision de boycott de l’élection présidentielle du 9 avril prochain. « La décision a été prise par la direction nationale sans consulter la base militante », regrettent les élus du RCD qui ont décidé de soutenir la candidature du président Bouteflika ! El Mouhtarem
he oui l’argent arrive meme a tamanrasset, dommage les pauvres ils sont meme consulte par leurs direction le comble.
he oui l’argent arrive meme a tamanrasset, dommage les pauvres ils sont meme pas consulte par leurs direction le comble.
A l’origine, ces élus étaitent certainement des élus du RND ou du fln qui ont rejoint le rcd
Triste fin d’un parti qui coule. Hélas, quand on construit un parti, en trahissant les idéaux d’avril 80, quand on concocte un parti dans le bureau d’Aboulker et qu’on le construit en assassinant le MCB, le trajet est tout tracé. Une fin sans gloire d’un prétentieux qui se voyait le messie politique de l’Algérie !Fermons vite cette parenthèse et passons aux choses sérieuses.
La conscience de MrSADI Said va-t-elle un jour se reveiller?Sait-il que lorsque l’on assassine, arrive le jour où on se fait assassiner?
Comme il a vendu ses pairs, voilà qu’à son tour il se fait vendre par les siens, ceux-là meme qu’il a entrainé avec lui dans le chemin de la tratrise!
L’histoire retiendra, que Mr Sadi, un jour il a cosigné avec le systéme la décomposition du MCB , moyennant la promesse d’une main-mise sur la région Kabyle.
Sadi devrait avoir des remords à en mourir.Mais, faut-il encore qu’il ait le courage de faire son mea culpa , et nous dire enfin ce qui a été reellement à l’origine de la création de son
pseudo parti « RCD ».Avec cet aveu, peut etre soulagerait-il sa conscience!
le jour au said sadi a fait une entrevu avec belkheir il y avais avec lui fut dr??? le premiere secretaire du ffs en 1989 si je me souviens bien il a meme ete ministre dans le gouvernement de ghouzali, alors arrete l’amalgame le ffs a participe au gouvrenement de hamrouche avec benesaid.
الأفافاس في باتنة يلتحق بلجان بوتفليقة
رفض أعضاء المجلس الولائي ومناضلو جبهة القوى الاشتراكية، في ولاية باتنة، الامتثال لقرار قيادة الأفافاس الرافضة للمشاركة في الانتخابات الرئاسية، وأعلنوا الانخراط في حملة مساندة المترشح الحر عبد العزيز بوتفليقة.
وقال المكتب الولائي لـ »الأفافاس » في باتنة، في بيان حمل توقيع الأمين الولائي، عمار قبايلي، وعضو المجلس الوطني للحزب، عبد الصمد يزيد، إنه لا يعترف بالقرارات الصادرة من كريم طابو الذي لا يمثل إلا نفسه. وأضاف »إننا نرى في عبد العزيز بوتفليقة ذلك الرجل المجاهد الذي حقق للجزائر الأمن والاستقرار والمصالحة الوطنية، وأصبحنا نرى جزائر العزة والكرامة ».