Présidentielle: Les chiffres de Belkhadem

belkha.jpgLe secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem a indiqué samedi au Forum de l’ENTV que les partis de l’Alliance présidentielle organiseront 48 meetings au niveau des chef-lieu de wilayas et 360 autres dans les plus grandes daïras du pays. Des rassemblements et meetings seront également organisés dans toutes les capitales européennes et arabes où se trouve la communauté algérienne.  Belkhadem a fait état de plus de 3 millions de signatures de citoyens et 10 000 signatures d’élus ont été collectées par les partis de l’Alliance pour le candidat. Selon lui, le FLN a collecté quelque 1 151 000 signatures alors que le RND a réuni 5 460 signatures d’élus et 540 000 signatures de citoyens, le MSP a réuni 224 000 signatures de citoyens. Concernant le taux de participation au prochain scrutin, Abdelaziz Belkhadem soutient que celui-ci avoisinera les 65%. «La conviction au FLN est que le taux de participation dépassera les 50 % pour atteindre les 60 % voire 65% », a-t-il dit. Synthèse d’El Mouhtarem

Commentaires

  1. amghar azzamni a dit dit :

    Bref , arretons cette plaisanterie au gout amer! Les chiffres du S.G. du FLN sont si énormes, qu’à mon avis il serait vraiment inutile de faire courrir nos liévres , ou peut etre meme de ne pas organiser ce scrutin de la honte car, ces chiffres sont déjà significatifs de l’issue de l’élection presidentielle!
    3 Millions de signatures de citouens en faveur de Bouteflika vont largement suffire à le plebisciter!
    Prenons nos clairons et entamons la fete
    de la victoire!Mr Belkhadem nous fait gagner quelques millions de Dinars épargnés par la non tenue du scrutin.
    Comme quoi, la peur d’un boycot généralisé, se fait ressentir profondément au point d’inventer des chiffres exhorbitants concoctés par des savants de la tricherie!

  2. BAKCHICH dit :

    Putain dès que je vois sa tronche j’ai envie de gerbé svp ne mettez plus la photo de ce soudanais.

  3. manich menkoum dit :

    ya rkhiss de belkhadem c 50% de votants au fln club des pins et el mouradia ailleurs vous aurez lekhra

  4. manich menkoum dit :

    Wallah ya el bakhchich ghir dahaktni belcommentaire ta3ak! Ya3tik assaha ! Nous demandons au camùarade el mouhtarem de nous épargner cette photo de soudanais!elle nous dérange !!!!!!!!!!!!!

  5. derriche dit :

    vous etes entrain de precipiter le pays encore plus dans l’enfer. un jour,vos enfants,ou,vos petits enfants seront victimes de ce systeme que vous etes entrain de cautionner.bande de laches.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER