Ces squelettes politiques
Par ces rôles si squelettiques, le peuple a vite compris la nouvelle fourberie du régime et de ces marionnettistes qui utilisent ces moins que RIEN pour achever leur FILM à SQUELETTES. Et voilà dans la «république» des pantins, de la pauvreté intellectuelle et de la légèreté politique, des nabots politiques se présentent pour soit disant diriger un pays systématiquement ruiné au détriment d’une population qui a soif de liberté et du changement démocratique du système.
Cet individualisme n’a rien avoir de la profondeur politique, sociologique du peuple algérien, qui mérite mieux que ces clochards politiques qui par leur fragilité vont encore nous rendre le combat plus délicat et nous perdre un temps précieux en ces moments de crise sans précédent.
Alors tous ensemble pour ne pas perdre devant cette énième combine du pouvoir, qui finalement ne se rendra jamais compte de son ignorance criminelle. Mohand Tahar MOHAMMEDI
maintenant,en 2009, il est clair que si mon pays,l’Algérie,ne peut pas aller de l’avant rapidement,ce n’est pas la faute à des gens comme M.bouteflika qui ne fait que refléter la pensée(la logique) du 06 juillet 1962( je dit bien du six) qui a prouvé qu’elle ne peut pas donner plus que ce qu’elle a fait( sinon pire).mais plutôt à l’existence de gens comme les candidats annexes des élections présidentielles de 2009 qui sont à l’image des équipes nationales qui vont à la coupe du monde non pas pour remporter la coupe mais pour faire de la figuration, parce qu’on est sûr d’avance que c’est le brésil qui remportera cette coupe.ces gens, par leur inconscience ne nous font que perdre du temps et de l’argent.ils doivent savoir que les élections présidentielles ce n’est pas un marché où on peut gagner de l’argent mais plutôt un moment où l’on peut faire gagner l’Algérie toute l’Algérie. ces gens vont disparaitre aujourd’hui ou demain et nous on restera pour l’Algérie et l’Algérie restera pour nous à jamais. vive l’Algérie du 21eme siècle.