Fawzi Rebaine crie à la censure !

faouzirebaine109405797.jpgLe candidat à la candidature pour l’élection présidentielle d’avril prochain, Ali Fawzi Rebaïne a fait l’objet de censure par lEntv et le CIP. Dans un communiqué rendu public hier, le président du parti AHD 54, dénonce et proteste contre certaines pratiques dont il a fait l’objet. «Le meeting que je devais organiser, le 20 février, au CIP a été annulé, sans même que je sois prévenu», a protesté M.Rebaine. Alors qu’il devait animer une conférence face à plusieurs journalistes de la presse écrite et audiovisuelle, le candidat a été abasourdi de constater qu’«aucun journaliste ne s’est déplacé pour couvrir l’événement», a-t-il ajouté. Concernant l’ENTV, le candidat, affirme, que certains passages de sa déclaration, tenus à sa sortie du Conseil constitutionnel, ont été censurés au JT 20H.

Commentaires

  1. azzarzour natmourth dit :

    Pauvre Rebaine!Vous etes naif ou vous jouez votre role de lievre comme on vous l’a instruit?A mon avis, vous avez surement dépassé la ligne rouge qui vous été tracée, alors on n’a fait que vous rappeler à l’ordre!Je devine, vous aviez reellement cru un moment que vous etiez libre de dire ce que bon vous semble et également agir à votre maniere sans vous soucier des ordres donnés!Pauvre incrédule, c’est bien de jouer un role,de gagner quelques milliers voire millions de Dollars, mais faut-il encorer rentrer dans les rangs, sans vouloir se prendre pour ce que l’on est pas!
    Monsieur REBAINE, revenez à la réalité et surtout ne perdez pas pied auquel caas vous vous noiyeriez trés vite avant meme que votre candidature ne soit approuvé par le conseil de la fourberie!Je crois ne pas pouvoir vous conseiller davantage cher Monsieur le beau liévre pourchassé!

  2. maisonaziza dit :

    mr. rebaine vous etes gonflé et d’un ridicule a couper le souffle.
    je suis absolument sur que te concernant y aura pas fraude. ce ne sera pas necessaire. mais je sais que tu ne risque rien puisque compme en dis tu as la force du visage et puis dans cinq tu remettras ca n’est ce pas fawzi.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER