« La carotte d’or » attribuée à Louiza Hanoune

hanoune1.jpg

Caricature de notre ami R.Z

Commentaires

  1. Athali dit :

    Cette femme a perdu tout crédit le jour ôu elle a « adhéré » à la politique antiFFS du régime algérien en acceptant des sièges qui ont été « enlevés » à ce parti,coupable d’avoir refusé la « mangeoire » et pour sa fidélité à ses engagements.
    Rapellez-vous comment elle a trahi le « contrat national » aprés avoir fait des pieds et des mains pour y être invitée.C’etait en fait les ordres du DRS pour torpiller la seule réponse politique à la crise nationale,provovquée par les fossoyeurs de la République.
    Un homme important a déclaré un jour que « les gens qui ont été arrêtés par la sécurité militaire(le DRS actuel)sont pratiquement des « indicateurs et des alliés » que ce service sort au moment opportun.Ceux qui refusent sont soit tués soit exilés. Quand on connait l’appétit des « hazaguine »(sauf votre respect)-je voulais dire les PT-on peut aisément comprendre l’attitude actuelle de Louisa Hanoun.
    Peut-être que l’internationale des travailleurs va réagir et lui ôter cette étquette de « travailleurs ».

  2. algerlacitta dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=bCuqD3d7j1g

    tous les hommes propres et enfants AHRAR dignes et decents de l’algerie doivent agir
    les intellectuels, medecins, avocats, journalistes, acteurs, artistes, chanteurs, sportifs, les chomeurs, harragas, les disparus, nous sommes tous responsables du vol et viol de la constitution et si ce malade se fait auto-réelu qui veut dire la fin de l’algerie.

    Notre Droit&Devoir d’agir activement pour le BOJCOTT de cette maskharate POUR UNE GREVE NATIOnAL entre 8:00 AM á 8:00 PM

    Saluti

  3. djouadi dit :

    MAIS elle est connue et je crois qu e quelle a fini par comprendre qu elle ne peut tremper personne-
    maintenant tout ce qu elle fait c est pour le pouvoir et l argent et………son equilibre

  4. guerrier dit :

    oui effetivement cette semblant de femme ne nous a pas dupé,puisque l’état lui a assuré la sécurité de la visite de son patelin pour services rendus .et on dit qu’elle est trotskiste!!!ha!ha! aussi,je crois que les députés qui ont désertés son parti au mandat précedent n’avaient pas tort.le jour ou monsieur bouteflika lui a fait des compliments à l’occasion des précedents présidentielles cette pseudo dirigeante a oublié son devoir et d’ailleurs elle gouv erne son parti d’une main de fer comme staline (acier) et pas comme trotsky.pauvre démocratie!!!!!!

  5. guerrier dit :

    oui effectivement cette semblant de femme ne nous a pas dupé,puisque l’état lui a assuré la sécurité de la visite de son patelin pour services rendus .et on dit qu’elle est trotskiste!!!ha!ha! aussi,je crois que les députés qui ont désertés son parti au mandat précedent n’avaient pas tort.le jour ou monsieur bouteflika lui a fait des compliments à l’occasion des précedents présidentielles cette pseudo dirigeante a oublié son devoir et d’ailleurs elle gouv erne son parti d’une main de fer comme staline (acier) et pas comme trotsky.pauvre démocratie!!!!!!

  6. Kouider dit :

    Ya el khaoua ! matchi « lièvre », mais « chèvre » de la course…chèvre nagh de mr seguin.

  7. el bahri dit :

    eh oui meskina tata el ouiza etbedlette il falait la connaitre avant le multipartisme ehhhhhhhhhhhhhh
    lors des volontariats de la révolution agraire maha el felahinnes c’était la belle époque tata les temps ont changé
    tu es monté sur l’estrade je sais maintenant que tu a révé que tu étais vetu de la robe de lala fatma soumer sur un cheval blanc pur sang de chez nous mais ton ami t’a révé sur un bucher ardent à la place de jeanne d’arc .
    allons tata ne jouons pas avec l’avenir d’un peuple ne te mets pas à la place de panurge tu sais que tes moutons t’ont fuit à l’APN .
    MEME LA GUEZANA QUE TU ALLAIS VOIR DEGUISEE AVEC UN HIDJAB A PERDU LES PEDALES DEPUIS QUE SON DJINN L’A QUITTEE ET CELA A CAUSE DE TOI .
    EL MOURADIA BEHIDE AHLIK RAYHI TRANKILE
    SINON TU VAS REMBOURSEE TOUS LES SALAIRES QUE TU AS ENCAISSEE DEPUIS TOUS TES MANDATS DE L’APN ET NOUS BATIRONS UN BEL HOSPICE POUR LES VIELLES DAMES QUI T’ONT ECOUTEE COMME AU THEATRE.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER