Zerhouni se félicite du dénouement de l’affaire Hasseni
Le ministre de l’Intérieur, Nourddine Yazid Zerhouni s’est félicité du dénouement de l’affaire du diplomate Mohamed Ziane Hasseni. «Notre diplomate a été arbitrairement incarcéré par les autorités françaises. Nous ne pouvons que nous féliciter du dénouement de cette affaire car elle commençait à peser sur l’atmosphère des relations des deux pays», a déclaré aujourd’hui Zerhouni en marge de la visite de Bouteflika à Biskra. «Finalement et très tardivement, la justice française a compris qu’elle faisait fausse route. Elle a fini par prendre une bonne décision», a-t-il ajouté.
pour la premiere fois je suis tout a fait d’accord avec Zerhouni
car en effet a justice france a fait fausse route, car l’affaire traine depuis 21ans.
la raison d’état a tréomphée devant le désir de la justice.
Comme il s’était félicité et avait fécilité l’assassin de Mr Meceli d’avoir réussi sa mission.
Zerhouni félicite la justice française!
Décidement, la France est aux anges. Elle est félicitée par le pouvoir d’Alger pour une petite décision, celle de lever partiellement le contrôle judiciaire. Mais la France tient le pouvoir d’Alger par le bouc, car le juge d’instruction n’a pas prononcé un non-lieu. Hasseni reste soupçonné, même s’il n’est inculpé. L’instruction n’est pas terminée. Alors pourquoi pavoiser. Mécili mort hante vos esprits. Vous ne pouvez pas dormir. Vous vivez le cauchemar jusqu’à vos tombes.
l’assassin est surement zerhouni car il fait parti des services de la sm et sa tete ne me dit pas qu’il soit pas dans le lot des assassins de notre ali mecili
l’assassin Zer-Haine du peuple algerien felicite la justice francaise …
quelle pitié et DES-honneur!
Si Madame Mecili etait citoyenne Israelienne, qu’aurait ete alors le role de la chambre de l’intruction de la cour d’appel de la justice francaise?
Madame Annie Mecili francaise/europeenne et son avocat doivent aller voir la cour europeenne puisque la justice francaise obeille aux sanguinaires d’algerie,…
La chambre de l’instruction de la cour d’appel a partiellement levé vendredi ce contrôle judiciaire, l’obligeant dorénavant simplement à répondre aux convocations du juge d’instruction et à ne pas se rendre en Allemagne, où réside un témoin à charge, selon Me Khaled Lasbeur, l’un des avocats du mis en examen.
Il y’a quelque chose qui cloche, qui ne va pas…
la france OFF-icielle a toujours protegé les assassins du peuple algerien c’est clair…
Pourquoi les avocats de ce diplo-MATEHEC l’ont deconseillé de se rendre en Allemagne?
Meme si la france OFF-icielle cherche á enterrer ce crime terrible et horrible NOUS LE DETERRONS TOUJOURS ET CE JUSQU’À ce que Droit&justice&verité seront retablis á la famille Mecili.
Amicalement votre
Partez vous et les autres laiches bottes, pauvres suceurs de sang, les Algériens ont en vraiment mar de vous et de vos manipulations, cessez de jouer avec l’argent du peuple.
Mais soyez en sûr, chaque Algérien vous demandera des compte une fois devant le bon dieu, heureusement qu’il y a la mort, et heureusement que le soleil se lèvent sur tous les Algériens et que l’oxygène circule dans l’air, et que les Algériens n’ont pas besoin de les payer, sinon, on n’aurai trouvez dans ce pays que des familles : ZERHOUNI, BELKHADEM, OUYAHIA, ……………, et les sympatisants BOutef
Ou vous étes naif ou vous prennez les gens pour tels,voue avez courru pour couvrir des scandales comme vous le faites souvent dans les médias et vous le considerez toujours comme un éxploit diplomatique mais en réalité ,c’est eux qui sont malins comme ils savent que vous n’étes pas des saints ils utilisent des cartes pour avoir un interet pour leur pays , et l’avenir proche nous le dira Mr Zerhouni. « ya elkafez »