Le patronat avec Bouteflika

djezzy.jpgCinq associations patronales, à savoir la Confédération algérienne du patronat, la Confédération générale des entreprises algériennes, la Confédération des industriels et producteurs algériens, la Confédération nationale du patronat algérien et le Savoir et vouloir entreprendre (SEVE) apportent leur «soutien» au candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika pour la prochaine élection présidentielle d’avril. «Les partenaires patronaux signataires du pacte national économique et social tiennent à confirmer leur soutien au candidat Abdelaziz Bouteflika pour son réélection à la présidence de la République», signalent les organisations dans un communiqué rendu public hier. Elles affirment que tous les éléments sont une réponse positive aux attentes des associations patronales, partenaires du pacte national économique et social qui sont tous convaincus qu’Abdelaziz Bouteflika peut mener une nouvelle étape du développement.  Pour rappel, le Forum des chefs d’entreprise (FCE) avait, en janvier dernier, décidé d’apporter, à l’unanimité de ses membres, son «soutien total» à la candidature de M. Abdelaziz Bouteflika à la prochaine élection présidentielle.

Commentaires

  1. Samy Nadir dit :

    Le patronat de la rapine, du vol et de l’argent sale. Quelle insanité ! Honte à vous, trabendistes véreux, sous-traitants de la mafia politique.

  2. L'Etranger a dit dit :

    Eh oui! Il y a encore beaucoup de Dollars dans les Caisses Algeriennes! Ces patrons ont un grand appetit, ils veulent aller jusqu’à la moelle de nos os ! Ils veulent tout sucer, ils ne laissent nulle place où la main passe et repasse!Pour continuer à dillapider nos ressources, ces voraces ne reculent devant rien.Soutenir un troisiéme mandat pour le Président Sortant n’est qu’une simple sinécure mais qui peut leur rapporter gros et meme trés gros!Pourquoi ne le ferait-il pas? Le pactole est trés important au point d’accepter jusqu’à l’humiliation!Le partage de la rente Algerienne, sur le dos des Algeriens, de celà ils ne s’en soucient pas ! L’absence de Démocratie et de la souveraineté populaire est une véritable opportunité pour ces suceurs de sang!Ils n’hésiterons point à sucer toute la substantifique moelle ces lascars!

  3. hasheickoum dit :

    le patronat zehma dans un pays ou l’économie et niqué et la politique a chiez !
    bande de négrier ,voleurs , harkis !les milliards pour ces connard et l’islam pour les pauvres c’est a dire 70 %de la populations algérienne!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER