Les attaques contre le F.F.S et Mr Aït-Ahmed continuent

haad.jpgLes attaques contre le F.F.S et Mr Aït-Ahmed continuent. Mais, ce sont des attaques douces, subtiles et presque poètiques. Elles sont comme lehnach, ils glissent lentement et sûrement comme une caresse d’une plume sur un papier tout blanc et tout doux. Elles avancent, poussées de derrière par la voix forte et puissante du maître, du roi des rois, du roi qui n’a peur de rien, du roi qui ne céde rien, du roi des animaux, de la savane, du roi de nos destins et du roi qui ne dort jamais, qui voit tout, qui entend et qui veut rester roi, rester roi jusqu’à la mort, en laissant à sa place un autre, un autre roi plus pire que lui et plus dangereux que lui.

La plûme est chargée de venin, le venin qui sidère et qui embrouille l’esprit, le venin qui paralyse la pensée, qui interdit au cerveau de réfléchir et qui demande à l’esprit de se soumettre et d’apprendre à dire oui. Apprendre à dire oui, oui, oui ya sidi, je vais tuer, je vais mentir, je vais torturer, je vais essayer de les espionner, de les pister, de les calmonier, de les rendre méfiants les uns des autres, de les décourager, d’installer entre eux un désaccord éternel, de dévier leurs regards des vrais coupables, des profiteurs des situations obscures et je vais faire tout mon possible pour proteger le système et surtout te plaire ya sidi seltan, ya amir elmou3minin, ya Qalbi, ya rouhi, ya 3ayni, alamerwin, ajedi, ayema, avava, ayakhamiwen, azehriw, adounithiw, akhech, akhech nek bla khech, nek ourtsilighara…

Le système, ce beau système, ce système flamboyant, cette machine à tuer froidement, à mentir tout le temps, à ramasser tout sur son passage: le pétrole, le commerce, les entreprises, les hôtels, l’argent, les dollars, les lots de terrain, l’eau fraîche de djurdjura, l’armée, les soldats, les juges, les procurreurs, le zinc, l’aluminium, les palais, les villas, les 4/4, les mercedes, la télé, la radio, les journaux et tout et tout.
Le sytème qui nourrit, protége, rénumère gracieusement, loge et rassure ses amis, ses tueurs et leurs commanditaires, ses négres et leurs plûmes, ses courtisans, ses flatteurs, ses serviteurs, ses prôches et ses défenseurs.

Le système qui humilie le peuple et qui le maintient dans la misére, l’ignorance, la guerre, la haine, la terreur, le sommeil éveillé et la souffrance. Le système qui domine, qui s’autorise tout, qui vit dans l’impunité, qui n’assume aucune de ses responsabilités et qui utilsent à son profit les hommes et les femmes humbles, compétents, intelligents et honnêtes, sans qui le système va s’effondrer. Ah ! Si l’Algérie et son peuple étaient défendus avec autant de hargne, autant d’abnégation et autant de courage que sont défendus le système et ses hommes ! Ammi Said

Commentaires

  1. Belaid A.M. dit :

    Je vous lis , je vous relis et je ne me lasserai jamais de vous lire partout ou vous écriviez .
    Merci Ammi Said .

  2. azarzour natmourth a dit dit :

    Bravo Ammi said!Tu viens de faire une approche fulgurante de tous les aspects entourant le systéme qui nous regit depuis que l’Algerie a cueilli son indépendance aux prix de plusieurs sacrifices!Les suceurs de sang des Algeriens, les voraces aux multiples appetits, les vipéres au venin dangereux,ne se privent pas de se servir des richesses de notre cher pays au détriment des populations affaiblies par une descenie sanglante provoquée à bon escient pour dissuader de toutes revendications sociales!Oui, la peur fait reculer toutes réclamations et empeche les citoyens meme de s’organiser .Ammi Said, à travers ton réquisitoire, tu viens de démontrer que le peuple Algerien, malgré lui est pris en otage par des groupes mafieux sans scrupules ni pitié!Pauvre peuple , tu as été humilié et touché au plus profond de ton ame, et on a trainé ta dignité d’antan dans de la boue sans que l’on te laisse une seule chance de réagir!Malheur à celui qui méprise son peuple car si l’évolution ne se fait pas par les gens d’en haut, rien ne pourrait empecher une révolution des gens d’en bas!Attention au retour de manivelle, elle peut etre trés souvent pernicieuse et pourrait faire beaucoup de mal lorsqu’on y prete pas attention!Alors, Messieurs d’en haut,un peu de retenue et revenez à la raison avant que cela ne soit trop tard!Alors vous ne feriez que constater les dégats!

  3. Ammisaid dit :

    Merci frères Belaid et azrzour natmourth (les meilleurs du monde), vos encouragements me font chaud au coeur. Au plaisir de vous lire.

  4. Athali dit :

    Mr AIT AHMED Hocine est un honneur de l’Algérie.Les attaques,sournoises,contre lui ne le font même tousser: il regarde de haut (Dieu l’a fait trés grand) toutes ces petites gens qui,pour faire plaisir au prince du moment,cracheraient sur leur propre mère si l’ordre leur était donné .Si l’Hocine est un seigneur.Dieu fasse qu’il puisse voir un jour le peuple algérien,pour lequel il lutte depuis l’âge de 16 ans, libre de décider de son destin.C’est tout ce qu’il a toujours revendiqué.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER