Devenons tous des agriculteurs avant que cela ne soit trop tard

tractorentier.jpgDevenons tous des agriculteurs avant que cela ne soit trop tard. Surtout qu’ils effacent facilement leurs dettes. Tu fais un prêt, tu achètes la marchandise à un général et tu la vends. Ni vu, ni connu ! Pourquoi se salir les mains et pourquoi se casser la tête pour devenir un intellectuel qu’ils vont assassiner à la moindre parole. Mettez vous sur la route du roi, il paraît qu’en ce moment, il est atteint de la maladie de la générosité. Il n’arrive pas à fermer sa main, les dinars tombent par milliards et il n’essaye pas de les ramasser. Il nous dit cot cot cot cot, venez mes poules, venez mes coqs, venez mes lièvres, venez tous là, mes animaux de la basse cours, venez manger, venez picorer, venez becqueter, courez de partout de l’est, du nord, de sud et de l’ouest, venez votez et mangez, servez vous mais votez. Votez pour votre beau roi, le roi qui va vous diriger tout droit et qui vous donnera plus que vos droits. Prenez ce qui vous manque, il ne reste que quelques jours, car après le 9 avril et pendant au moins cinq ans, je fermerais à double clefs les portes de ma générosité et je serais même sévère contre tous ceux et toutes celles qui me demanderont une graine pour ne pas mourir de la faim, du froid et de la misère. Venez, votez, votez pour moi et donnez moi au moins 85 % de voix comme il l’a si bien dit mon petit Soltani. Par Awalelhak 

Commentaires

  1. yaz dit :

    d ailleurs ceux qui ont eu le moins de pognon ce sont les étudiants comme quoi la matiére grise n’est pas prioritaire.
    c est du jamais vu nul part dans le monde a ce point. boutef est en train d acheter la partcipation electorale des algeriens toutes csp confondues remixé avec un peu de coercition du genre ta pas le tampon du el vote t aura pas el logement !
    le pire c est que ça va marcher tlm va courrir a la mairie pour el vote ! :D

  2. k2raguelid dit :

    azul felawen ,

    trés beau texte  » parole de raison  » , malheureusement chez nous les gens suivent comme des moutons les beaux parleur .

    a +

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER