« La plupart des gens qui sont venus ici ne cherchent que des milliards »
Un incident a failli perturber hier la cérémonie d’installation du directoire de campagne de Bouteflika à Tizi-Ouzou, a rapporté EL Watan. Et pour cause, un représentant d’une coordination de soutien au Président, qui s’est senti lésé par les membres du directoire, a crié au fond de la salle: «On a ouvert 18 permanences mais on n’a même pas eu le minimum de moyens pour activer », a-t-il laissé entendre. Un autre jeune, semble-t-il membre de la même organisation et visiblement en colère, a martelé: «La plupart des gens qui sont venus ici ne cherchent que des milliards.» Pour rappel, la direction de campagne de Bouteflika à Tizi-Ouzou est pilotée par Ould Ali El Hadi, directeur de la culture, qui n’est autre qu’un ancien cadre du RCD et le président d’une aile du MCB. El mouhtarem
Ahl el mam wa ahl el3ar.
justement,vous croyez que les gens adherent par convictions aux comites de fakhamatouhou?les barons gaspillent des milliards (argent du peuple)pour plaire a fakhamatouhou,et le pauvre peuple n’a pas trouve d’autre moyens pour recuperer un peu de son argent que par une adhesion massive et bien calculee dans les comites de fakhamatouhou.comme disait le dicton populaire: » ils font semblant de nous payer,et nous on fait semblant de travailler. »eux ils connaissent leur ennemi(le peuple)et nous on connait le notre(le regime assassin d’alger)
au regime des aveugles et des aussaresses(le borgne)est ROI.ouldali elhoudi intronise par l’empereur des bleds festis comme son eternel serviteur,jusqu’a la fin de ses jours (bien sur les quelques jours qui restent a l’empereur)en attendant mieu.