Rabah Madjer, directeur de campagne de Bouteflika au Qatar

La star du football algérien des années 80 et 90 Rabah Madjer, qui travaille comme consultant à Al Jazeera Sport, s’est engagé totalement pour expliquer aux Algériens résidant dans le Golfe arabe l’intérêt pour le pays de voter Bouteflika.

Commentaires

  1. salim dit :

    c’est honte monsieur rabah, pourtant j’ai cru que t’es un homme qui aime son pays, mais maaliche l’argent monsieur madjer l’argent change les hommes. combien ils t’ont donnè??
    c’est sur que c’est un grand cheque!!!!!??

  2. Geoffroy Idouassem dit :

    N’oubliez pas que même le Grand, devenu tout petit, Zizou fait actuellement campagne pour Boutef en France. J’avoue que je suis sidéré par la magie du nain! Il arrive à acheter TOUT le monde! Je suis sûr maintenant qu’il réussira même à corrompre Sidna-âazraïen dans la tombe! Gloire à Sa Majesté Boutef III ! God save the king ! (entre nous, ça peut me procurer un peu d’argent, non?)

    G.Idouassem

  3. SAMARITAIN dit :

    COMME DISAIT UN VIEUX ADAGE CHEZ NOUS : »EL QOUT MEN EL DJIFFA HALLAL » ,SOUVENEZ VOUS DES ANNÉES 80 OU Y AVAIT DES TÉLÉSPEAKRINES A L ENTV OU LE HIDJAB ÉTAIT EN VOGUE ,OU ABDOU BENZIANE LE PDG S AMUSAIT A CŒUR JOIE……..NKHALLI EL BIR BOUGHTAH.
    MADJER ÉTAIT VRAIMENT UN BON FOOTBALLEUR ; MAIS BON ARGUEZ ???

  4. abderrahim dit :

    Bonjour,
    souhaitons voir la star de la talonade en tête de la FAF ou du ministère de la jeunesse et du sport.
    tu mérites rabah.

  5. hasheickoum dit :

    boutef se sert même des star du foot pour galvanisée les foules se qui ne sert ni les star du foot ni boutef
    vue la situation critique du pays on ne dévelloppe pas une pays sur un coup de boule ou sur une talonade
    mais belle et bien avec de la politique responsable !
    on vois de suite que l’opération séduction vise quelques lobotomisée « hmar » férue du ballon rond au détriment
    du quotidien ressemblent plus a un parcours du combattant de tout a chacun tel et le programme politique de boutef !
    la séduction par le jeu au détriment de tout ces milliards qui se sont volatilisée et a cette blague de réconciliation nationale qui a laissée sur le carreau des familles entière sans parlée de la politique regressive
    entretenue depuis l’indépendance par les anciens du malg et anciens généraux toujours actif pour ce qui et de pourrir le pays!

  6. Sammy dit :

    Il y a quelques temps tu étais un matérialiste,sinon quelqu’un qui aime l’argent(tu as esté la FAF en justice et tu as perdu) et là tu viens de prouver que tu es un opportuniste(Tu aspires à devenir ministre ou bien cadre à la FAF,mais avec quels bagages intellectuels s’il te plait?) qui a des engagements politiques contradictoires en plus.En effet,en 2004 tu soutenais Benflis et maintenant revirement de situation.
    Je ne te plains pas,tu es un prétentieux et inculte en plus;rappelles toi ce que tu as répondu à une journaliste qui t’as demandé que serait Madjer si il n’était pas consultant? ce à quoi tu as répondu:simple citoyen algérien!,réponse qui n’a rien à voir avec la question.En résumé tout dans les pieds,rien dans la tête!

  7. la population dit :

    je parie un quatrième mandat pour notre très cher président que Mr madjer cible lui aussi un poste d’entraineur a vie de notre équipe nationale de Foot c’est les affaires , donnant donnant , pauvre algerie vendue une enieme fois encore et MAZAL

  8. ADER dit :

    vive bouteflika et vive l’algerie et vive madjer dans les années 80 tu nous a fait révait toi belloumi ex alore contunu car la tache qui ta donnée bouteflika elle est juste peut etre que notre president est ptit taille mais ces idées son grandes.

  9. GUEMAZI BADER dit :

    BONSOIR ET PARDON JE VEUX ENTRAINEUR EQUIPE ALGERIE A CENT POUR CENT ET FAIRE MOI CONFIANCE PROMIS POUR MADJER.

  10. farid dit :

    nous les algerien ont fait vite a critiquer un grand joueur comme mr madjer

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER