Aidez-moi, SVP !

mohamedsaid.jpg« Mes moyens sont dérisoires et je saisis cette occasion, à travers les colonnes de votre journal pour lancer un appel à tous les Algériens pour qu’ils aident mes comités de soutien à travers les différentes wilayas. Je ne demande pas de dons en argent, je suis contre cette idée, mais je souhaite des dons en matériel, locaux loués, ordinateurs et voitures de location.
Dans ce combat, je n’ai pas de moyens matériels, mais j’ai ma volonté et des hommes décidés. Sur le terrain, je compte sur Dieu et sur la volonté de mes partisans. J’ai le capital humain, mais les moyens matériels me font défaut ». Le candidat Mohamed Said à l’Expression.

Commentaires

  1. amina&amin dit :

    povero lievre!

  2. amina&amin dit :

    ben comme en ce moment boutef distribue du pognon a tout le monde msieur mohamed tu sais ce qu il te reste a faire. en tant que liévre fauché tu doits demander ton due a little big man alias beau yeux bleus !

  3. RZ dit :

    Quels « moyens » passer à des médiocres d’entre les médiocres parmi la « lièvrerie » nationale?
    Loukan ihdhak rabbi, loukan tsarssat imanik!

  4. jazairia dit :

    comme a dit RZ

  5. jeff dit :

    Bien fait, à celui qui rentre dans une bataille sans avoir aiguisé son sabre nous dit l’adage populaire. Prépare toi à l’humiliation suprême.

  6. mohand arezki dit :

    moi je sus MOHAND AREZKI et non MOHAMMED AREZKI.
    alors mr BELAID MOHAND OUSSAID moi franchement je te reconnais plus. t’es pas celui qui a été souvent fidel au discours de l’opposition.
    alors a dda moh saa tu peux toujours revenir a la sagesse et de se retirer de cette mascarade.

  7. la population dit :

    LAISSE MOI TA PLACE AINSI QUE LES MILLIARDS QUE TU AS REÇUS, J’AURAIS SUREMENT PLUS DE CHANCE QUE TOI SANS PRÉTENTION NI TERALOMANIE QUI SONT LES FLÉAUX DONT TU ES ATTEINT TOI ET TES SEMBLABLES ,DEJA QUON DOIT VOUS SUPPORTER JUSQU’AU 09 AVRIL AYA AHCHEM CHOUIYA BEZAF

  8. la population dit :

    ALLAH INNOUB , UNE AUTRE FOIS (FOI ???) INCHALLAH

  9. Amghar Azamni a dit dit :

    Qu’es tu venu faire dans la chapelle des grands sans argent.Tu sais si tu as un minimum de dignité, retires-toi de la course des liévres!Tu n’en seras qu’honoré et tu n’auras pas besoin de te baisser pour demander l’aumone aux gens.Si tu ne le fais pas dés maintenant, c’est que tu as du touché le pactole et que tu ne fais que jouer la comédie, et tu seras honni des gens de ton village natal.Il te reste encore un peu de temps si tu veux te repentir!

  10. Amghar Azamni a dit dit :

    Qu’es tu venu faire dans la chapelle des grands sans argent.Tu sais si tu as un minimum de dignité, retires-toi de la course des liévres!Tu n’en seras qu’honoré et tu n’auras pas besoin de te baisser pour demander l’aumone aux gens.Si tu ne le fais pas dés maintenant, c’est que tu as du touchér le pactole et que tu ne fais que jouer la comédie, et tu seras honni des gens de ton village natal.Il te reste encore un peu de temps si tu veux te repentir!Il est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais……. à toi d’y réfléchir.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER