Le frère de Temmar crée une société fictive !

temmar.jpgQui a dit que notre ministre des Participations et de la Promotion des investissements, Abdelhamid Temmar, a échoué dans sa mission ? Durant son règne, l’Algérie a crée des milliers de PME. La dernière est celle crée par le frère du ministre…une société fictive. En effet, le juge d’instruction près la cour d’Essania (Oran) a convoqué le frère du ministre Temmar pour son implication dans une affaire de trafic. O. Temmar, médecin de profession, s’est associé à la création d’une société fictive spécialisée dans la vente de la poudre de lait. Cette société  a acheté plusieurs tonnes de poudre de lait (subventionnée par l’Etat) chez un producteur de lait dans la commune de Ain Beida (Oran). Ces quantités importantes ont été écoulées sur le marché parallèle. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Rezki dit :

    Poudre de lait, poudre… aux yeux… Ça doit certainement être dans les gènes du clan de sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé !

  2. jazairia dit :

    c tout bonnement incroyable. en même temps je n’arrive pas à me défaire de la suspicion à l’égard de cette « famille ».
    qui nous dit que cette affaire n’a pas été montée pour nous jeter de la poudre aux yeux. en effet, c une ffaire qui sous entend quand même que le propre frère de Temmar le tout puissant n’échappe pas à la justice donc nous sommes dans un pays de justice et d’égalité devant la loi.CQFD.

    c un peu fort de chocolat, vous ne trouvez pas?

  3. Ammisaid dit :

    C’est rien par rapport à ceux qui ont crée des titres de revolutionnaires fictifs, une indépendance fictive, une constitution fictive, une armmé fictive, une police fictive, une justice fictive, un pouvoir fictif, une nation fictive, des présidents fictifs, des généraux fictifs, une gendarmerie fictive, des discours fictifs, une démocratie fictive, des élections fictives, des partis politiques fictifs, une assemblée et un sénat (avec ceux qui les composent) fictifs…Ce qui est réel sont seulement : les assassinats, les disparus, les milliards volés, la misère du peuple, les harragas, la hogra…Tout le reste est fictif. C’est le fictif qui tue le réel et tout ce qu’il contient.

  4. jeff dit :

    C’est normal, il ne considère pas l’Algérie comme leur pays réel. Pour eux, c’est juste leur pays légal. Ayant la nationalité Canadienne, les deux bradent tout c qui peut être vendu au prix le plus vil.

  5. Amghar Azamni a dit dit :

    Poudre de lait nous dites-vous? Surement de la poudre aux yaux cher El Mouhtarem! Manipulation quand tu nous tient! Tout ceci pour nous prouver que la justice est meme appliquée aux barons du pouvoir! Croire à cette baliverne c’est etre vraiment trop crédule ! Peut-on noyer un poisson dans l’eau? Si on arrive à croire à cela, à ce moment je croirai en notre justice!
    C’est comme dire qu’un tri selectif n’est pas un pléonasme !

    Amitiés à notre ami et camarade El Mouhtarem!

  6. temmar dit :

    المشكلة ليس اخوة الوزير والوزير ولكن جميع الجزائرين يشاركون فى تحطيم بلادهم بشتى الطرق
    مثلا رؤساء البلديات عبر كامل الوطن
    ماذا تقول ايها الكاتب فيهم هل هم نزهاء هم من انتخب من طرف الشعب
    انك ايها الكاتب لا ظنك تسعى الى كشف الحقيقة وانما لك هدف هو الفوضى وخلق البلبة بين الشعب وانت منهم ولو نظرت وتاملت جيدا لوجدت افضل من هذا الموضوع لست اغير من الوزير نفسه الذى درس وجعلك تكتب بكل ديمقراطية واطرح عنك سؤال تصور لوكان اخوك وزيرا مثل عبد الحميد لكنت تفخر به
    انه ليس من حق ان تحاسب الوزير بل كن فقط مثاليا وكفى

  7. khaled dit :

    Mr le ministre Temmar avait bradé le comlexe du platre de fleurus (Oran) au profit de l’allemeand KNAUF, ce dernier a tout fait pour se débarassé des travailleurs. Temmar n’a jamais répondu aux lettres doléances des travailleurs pour moi et pour beaucoup d’algérien il est complice avec l’etranger Knauf. Il a fait du mal aux travailleurs, à la patrie et aux chouhada. Temmar demeure accusé de brader l’usine du platre.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER