Votre département est pourri M.Ghlamallah !

ghlamallah.jpgLe 5 mars dernier, le ministre  des AFFAIRES religieuses, Ghlamallah a affirmé que « le boycott de l’élection présidentielle est considérée comme un grand crime, au même titre ou beaucoup plus que la corruption administrative, économique, culturelle, sociale, politique et morale ». Pour faire taire le ministre du RND, la publication d’un extrait d’un rapport établi par l’IGF sur la gestion du département des affaires religieuses est nécessaire. 

« Dépense de 9,38 millions de dinars lors du pèlerinage, versés sous forme de commissions (en rials saoudiens) aux invités du ministre; dépassement du budget prévu pour l’hébergement qui a atteint 84,6 millions de dinars; perte financière occasionnée par la commission du pèlerinage d’un montant de 148,9 millions de dinars dans les opérations d’hébergement à
La Mecque et à Médine; trou dans le budget consacré au transport des hadjis de l’ordre de 11,8 millions de dinars; préjudice de plus de 1,67 milliard de dinars; transfert de 400 millions de dinars pour l’achat de terrains à Médine sans qu’aucune réalisation n’ait été engagée; perte de 90 millions de rials due à une mauvaise gestion de l’immeuble situé à Médine; dépense de 38 millions de dinars relative au transport aérien sans que les bénéficiaires ne soient identifiés… »

Commentaires

  1. Rezki dit :

    Y a pas à dire, les AFFAIRES de Dieu sont très juteuses et rapportent beaucoup ici-bas. Elles ne connaissent ni crise ni récession ! Je comprends mieux maintenant pourquoi est-ce qu’on s’arrache Dieu comme ça !

  2. Geoffroy Idouassem dit :

    Qu’attendre d’un ministre qui profite de sa position pour faire campagne à un candidat qui cible la présidence du pays par la fraude et la corruption? Ce même ministre n’a-t-il pas une fois appelé les croyants à la « salat istisqa » (prière pour la pluie) après avoir attendu si longtemps, c-à-d jusqu’à ce que les services de la météo l’ont informé de la venue éminente de la pluie? Histoire de faire croire aux gens que Dieu leur a répondu favorablement, car ils sont musulmans!

  3. Geoffroy Idouassem dit :

    voir cette vidéo sur les fetwas de Ghoulamalla; cliquez

  4. Un autre arabiste..!! dit :

    En voici un autre homme nihiliste de la famille obscurantiste du monde diabolique algérien..

  5. FETNI SOFIANE dit :

    Forum Algérien de Lutte Contre la Corruption
    OBJET : Plainte contre le Ministre Algérien des Affaires Religieuses
    et des Wakfs BOUABDELLAH Ghoulamallah pour Violation du Code
    des Marchés Publics, Violation des Règles de Gestion Financière,
    Violation des Régles de la Comptabilité Publique, Transactions Illégales…
    Télécharger : Rapport Inspection Générale des Finances

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER