7 minutes «fatales» au Dr Hadef

hadef.jpgLe candidat malheureux à la candidature à l’élection présidentielle du 9 avril prochain, Mohamed Hadef, a dénoncé hier, lors d’une conférence de presse, «les pratiques discriminatoires dans l’accès à certains médias, notamment au forum de l’ENTV». Le président du MNE a expliqué son élimination de la course électorale par   »le retard de sept minutes pris dans le dépôt des derniers formulaires au niveau du Conseil constitutionnel ».  »Il a suffi de 7 minutes de retard, après la clôture du dépôt des signatures, pour que nous soyons éliminés de la course », s’indigne le président du MNE. Par ailleurs, le Dr Hadef a mis en garde ceux qui présentent le peuple comme immature. «La démocratie elle-même fait mûrir la société. Elle n’est pas bloquée, mais c’est la politique qui est étouffée par la lâcheté, l’opportunisme et la démagogie. Selon lui, «non seulement l’acte politique est accaparé, mais le multipartisme est également perverti par les démocrates au rabais».

Commentaires

  1. jazairia dit :

    ça prête à sourire. voilà un homme savant puisque DR. et pourtant comme tous les algérens il est en retard. losqu’il y a une date butoir il faut la respecter. c’est comme cela que commence le respect de la démocratie et de la liberté: l’apprentissage des limites de toutes les limites. dommage quan même car la compétition manque de piquant, il aurait pu créer la surprise. on a le droit de rêver non. bon courage M. le DR. et soyez à l’heure pour le quatrième mandat. celui là il est déjà acquis de droit à qui vous savez. bisous et consolez vous car à vous il manquait 7 minutes. au peuple algérien, il nous manque déjà dix ans et apparemment nous ne sommes pas au bout de nos peines.

  2. Rezki dit :

    @ Docteur,
    Vous avez été éliminé de la course pour une raison bien simple : Vous avez malheureusement montré que vous étiez un lièvre trop lent pour la… tortue !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER