Ahmed Ouyahia: « Le boycott ne s’inscrit pas dans la culture démocratique »
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé ce matin à la radio nationale, à propos du boycott du prochain scrutin que « l’abstention ne fait pas partie de la pratique politique » et que le « boycott ne s’inscrit pas dans la culture démocratique ».
Par ailleurs, interrogé sur la mise en oeuvre de la stratégie industrielle, Ouyahia a estimé que cette stratégie « a fait beaucoup plus l’objet de communication que d’action ». Tout en rappelant qu »‘elle n’a pas été adoptée en Conseil des ministres », il a affirmé qu’elle « doit désormais être adaptée au papier millimétrique que sont les mesures prises par le chef de l’Etat que j’ai commencé à mettre en oeuvre ».
monsieur houyahia !
la poudre de perlimpinpin ne s’inscrit pas non plus dans un processus démocratique !
qui vous amis en place monsieur houyahia le peuple ou les maffioso vous ne merritez méme pas la place d’un liévvre
sauf peut êtres celui d’un pet de lapin alors je vous dit TOZE
ya oulid el hrame ya la tète de faux cul !
Plus nul tu meurs M. le saboteur!
vous êtes l’homme le plus impopulaire dans toute l’histoire de l’algérie.
Oui c’est ça;
Par contre le trafic des elections, la manipulation à outrance et la répression de toute voix libre des citoyens, fait biensur partie de la culture » démocratique » de ce Mr.
MalHeureusement le ridicule ne tue pas , on se serait sinon débarrassés depuis tres longtemps de ces débiles qui nous gouvernent par la force.
Ouyahia ne convainc personne, ni en algérie et encore moins sur la scène internationale … dites toujours Mr le premier ministre, vous faites honte à notre pays!
Avez vous remarqué comment sa bouche se tord au moment ou il déclame ses mensonges?Certains proches m’ont affirmé que notre ex chef du gouvernement-non élu-et actuel et futur premier ministre est doté (en plus des qualités de super trafiquant des buletins de vote)d’un bec de lièvre .Y a Bou Guelb !
CHICHE
ouya-hiya et/ou
belkh-Dem et/ou
Solt-ane
meme votre chikour BouHef
CHICHE
si vous etes vraiment ouled famiglia Hrar mechi kadhabine mechi sar-rakine mechi kat-taline faites une virée en solo chez le peuple fi un souk el-fellah quelconque que vous avez vous meme crée sans aucun garde de corp…
CHICHE!
Surtout toi ya l’agneau ouya-hiya ne nous parle pas de ta demoNcratie ESPECE de fraudeurs et voleurs numero ono
votre date fatidique se rapproche et plus de 90% d’abstention est la meilleure et plus belle tanée de votre malheureuse histoire et le monde entier sera temoin.
Ciao
Ceux qui ont tordu le cou à notre pseudo-constitution un certain 12 Novembre 2008 pour offrir un troisiéme mandat à Fakhamatou, sont les vrais démocrates Monsieur OUYAHIA ? 500 faux parlementaires ont amendé la constitution sans consulter un minimum de 30 millions d’Algeriens qui constituent tout un peuple , c’est cela la démocratie?
Non Monsieur OUYAHIA ! Cessez de vous érigez en donneur de leçons de Démocratie
car vous n’en etes pas un adepte.
Cette Démocratie qui fait peur, qui vous éffarouche tel un monstre, un jour frappera à la porte de la maison Algerie, et ce jour-là vous serez tous anéantis.
Vous avez une peur bleue de la Démocratie.Pour ne l’avoir pas rencontrée, vous la méconnaissez, vous ne connaissez pas ses méfaits.On dit qu’elle est sans pitié, tranchante et chatie inexorablement ceux qui transgressent ses régles.Le souffle puissant de la Démocratie fait frémir et rusque de faire des dégats importants dans vos rangs.Vous risquez de perdre tous vos biens mal acquis au profit d’u peuple que vous avez de tout temps méprisé!D’ailleurs, vous voterez tous pour le president candidat et le réinstallerez pour la vie au palais d’El Mouradia, afin qu’il vous serve de paratonnerre!Il est, le futur ex-président, un veritable mesmérien capable d’hypnotiser la Démocratie en usant comme à l’accourumée de son pouvoir discursif.
Ou bien, à défaut placera-t-il un fer à cheval pour vous preserver du grand démon nommé DEMOCRATIE!
pauvre type! je parle pas du pognon qu il a du mettre de coté pour les non services rendu aux algeriens mais de son indigence intellectuelle. ce type la a fait l ena !!! ben alors n importe qui peus faire l ena il suffit d etre bien dans la ligne
Oui vous avez raison, le seul candidat qui vous fait peur c’est bien le boycott.