Programme de la section FFS de Tazmalt

haaaudit.jpgLa section du FFS de la commune de Tazmalt a l’honneur d’informer l’ensemble des citoyennes et citoyens, que les militants et sympathisants du Parti, réunis le samedi 07 Mars 2009 ont proposé, débattu et adopté à l’unanimité le Programme de mobilisation et de communion populaire pour: le boycott actif de la mascarade présidentielle. Jeudi 19 mars, le camarade, Djamel Bahloul, membre du secrétariat national du FFS et enseignant à l’université de Béjaia animera une conférence sur la situation politique du pays. Le Jeudi 26 mars, Mourad Ouchichi, enseignant à l’université de Béjaia, animera une conférence sur les contradictions politiques des réformes économiques en Algérie. Le lundi 30 mars 2009, Hakim Addad, secrétaire national du FFS, animera une conférence sur la jeunesse algérienne ou l’éternel combat pour la liberté. Le jeudi 2 avril 2009, une conférence sur l’alternative salutaire: le changement radical et pacifique du système politique sera animée par le Dr Salah-Eddine Sidhoum.

P/le comité de section pour le Boycott Actif du « Scrutin Présidentiel »

Le Coordinateur : Khaled Tazaghart

Commentaires

  1. belaid A.M. dit :

    Une commune au fin fond de la Kabylie , arrive à faire des conférences de ce genre avec d’imminents professeurs d’université et surtout avec un Chirurgien de grande envergure et surtout un militant des droits de l’homme qui est notre frère Salah Eddine Sidhoum . Merci mes frères de nous redonner espoir .Le fait de militer et d’agir dans un pays de dictateurs et de voyous comme le notre est un acte de bravoure et de courage .
    L’idéal démocratique prôné par notre ami Ali Mecili , triomphera .
    Vive le Peuple Algérien , vive la démocratie .

  2. kamel le solitaire de Tazmalt dit :

    merci pour la section ffs de tazmalt qui nous fait revivre a chaque fois les grands moments de mobilisation.vive ait ahmed et abat boutflika

  3. bled mikki dit :

    el hamdoullah ya des hommes en algerie,ni l argent ni les postes de responsabilite ne leurs change leurs principes allah yahfdakoum avec vous vous inchaalah l algerie sera un jour democratique juste et libre de ces criminels et beggara

  4. annonyme dit :

    salut atout les camarades

    je crois que sur les thématiques relatives à la jeunesse il ya une personne reconnue pour etre connue sur pour sa compétence . il s’agit bien d’une personne que tu connais bien mon cher ami KHALED il s’agit de AMAR TABOUDA l’un des militants inconditionel du FFS au momenent ou certains se cachaient.
    alors ce n’est pas ce bé- national qui pourrait parler des jeunes algeriens mieux que le camarade AMAR, meme si la misere a fait de ce dernier un exilé.
    je vous assure qu’il est encore fidel au parti au moment ou certains faisaient les louanges,on croynat aux faiseurs des reves du régime, et de leurs suplitifs.
    AMAR a souvent été l’un des fervents défenseurs du parti, il a aussi ete un militant du parti danns un région hostile au discours du ffs.
    que ce parti accorde une valeurs pour ses cadres.
    merci à tous les camarades
    malgré les défauts
    votez FFS
    boycottone the presientiels election

  5. salem dit :

    salam azul:
    merci camarade khaled pour cette initiative,l’espoire demeure dans notre maison ffs.vive l’algerie et le ffs et ait ahmed
    salem de canada

  6. analysis dit :

    khaled je ne vois pas ton ami tamardataza qui pourrait faire l’affaire pour l’animation

  7. salem dit :

    tamardataza pourrait faire l’affaire à TIZI

  8. FFS pour toujour dit :

    Le FFS doit être fier d’avoir une section et militants comme TAZMALT
    Ou moment les PDG d’EMOURADIA s’apprête rendre leur verdict sure les algériens et faire appel a leur bourreaux pour exécuté toute sort de démocratie de liberté et justice sociale. Leur chef d’inculpation ci ce lui de ne pas cesser a rêvé à une Algérie meilleur libre et indépendant pendant toute leur histoire. Pour ces assassins la décision de neutralisation des algérien de toute sort d’expression et de démocratie est le seul garant pour maintenir le source d’enrichissement en Algérie.
    Aujourd’hui tous les algériens sont malheureusement plongé dans un état de désespoir et d’impasse ou tous vie de lendemain est incertaine mais au fin fon de ce lendemain une lumière d’espoir s’allume pour éclairé la voie des algérienne et les amine ver un avenir meilleure et une démocratie majeure et cette lumière ci le FFS et ses section comme tazmalt qui a toujour ete les moteure victeur du parti a tous les événement elle a toujour reflité l’Image de Grant FFS a qui je doit rendre un hommage a ça décision de boycotté activement et d’opposé l’assassinat de l’Algérie car aujourd’hui participer a ces élections ci comme aussi les gelé ou ne pas etre partie prenante a cette acte ignoble permité moi d’explique ce la
    Le RCD de puis l’élection présidentielle de 1995 a été un lièvre actif pour le candidat de pouvoir en sachant bien que le pouvoir a ce moment la il a besoin que la Kabylie participe au élections et peut importe sur ce lui qu’elle va voté mais pour ces élections le pouvoir le veut comme un lièvre inactif car il a juste besoin des voix des kabyle de service et comme ça il poura reussire son processus de normalisation de la Kabylie

    mes salutation

  9. aziz le frondeur dit :

    bravo khaled
    je te tire chapeau, c’est dans tes habitudes « militantes » de faire ce genre de programme. mais tu crois duper qui à tazmalt? je suis sur: personne (tes lieutenants compris)
    peut etre tabou, meme si lui aussi te connais trés bien?!!
    la verité à tous ceux des 8 commentaires.
    ce n’est que de la poudre au yeux, car le FFS à tazmalt est malade et il est malade de ce tazagart que chaque citoyen de tazmalt ne supporte pas de voir. meme l’association de son quartier il la fait exploser. s’il ya un titre que je me dois de te decerner c’est le roi de la magouille ceux qui t’ont nommer caucescu ne se sont pas tremper.

  10. reponse à aziz le frondeur dit :

    je suis loin de tazmalt mais dés que je passe en route de la ville je sens le ffs qu’on ne trouve meme pas à tizi bejaia ou bouira.pendant la campagne éléctorale je me déplace souvent assister,la ville est en bleu blanc avec la photo de silhocine.je suis content de ce que fais khaled
    pour le FFS .Ne te décourage pas khaled c la manipulation des énemis de silhocine et le ffs.bon courage à la section de tazmalt.

  11. Amar Oufella dit :

    Les manoeuvres pour torpiller les rencontres-débats à Tazmalt commencent en mettant en exergue les conflits de personnes. A la bonne heure !

  12. une question pour ce frandeur dit :

    je voudriez vous posez une question a ce supplétif du frondeur et au comité de compagne pour bouteflika
    pour qui allez vous faire la compagne électoral pour cette élection ? Car en 2004 vous avez votez pour boutef et tu croix que ci digne d’un soit disant militant du FFS?
    ça ce fait mnt les masques sont tombé et la pièce est fini et ça na pas plu a persan votre roll de traître dans ce jeu
    en ce connais très bien vous et moi ci fini les manipulation les en peut trempé persan
    aujourd’hui tu te réunir toujours avec les ennemi jurée du FFS et de AIT AHMED et éléments du DRS comment expliquez vous votre réunion avec Abdeslam ali rachdi a AKBOU pour bloqué le congre du FFS et l’élection de président du parti en sachons bien que ce dernier a faillez faire un coup d’état a ci LHOCIN ci drôle ci l’histoire qui ce répète car en 1956 les oujdiste en essayé de contrecarré le congrée de la sommam avec ce lui de tripoli

  13. azul d'illoula dit :

    Je tiens a rendre un hommage particulier aux militants du ffs et citoyens de tazmalt qui continuent a se battre pour perpétuer nos valeurs ancestrales de combat sans relâche contre toutes formes d’oppression et de saluer vivement au passage notre cher ami Khaled tazghart que j’ai eu l’honneur de connaître a l’université de bouzareah, loin de moi de faire les éloges aux Hommes mais il faut le témoigner haut et fort , Khaled est égal a lui-même dans sa ténacité et sa fidélité au militantisme authentique des braves et grands Hommes que la Kabylie a enfantée. Encore une fois courage Khaled, un militant peut il mourir ???

  14. mohand d'azazga dit :

    je ne comprend pas pourquoi les gens tirent leurs balles traceuses de haine et mensonges contre les vrai militants du FFS,moi j’ai fait la connaissance de tazaghart lors d’une réunion du mcb commissions nationale a l’université de tizi ouzou ,exactement en 1992 a l’amphi Kamel Amzal ellah erahmou,il été le principal animateur du mcb a Alger ,même si il été jeune mais je me souviens très bien que ces interventions étaient radicales et constructives ,d’ailleurs c’est avec ces amis d’Alger qu’ils ont imposés par les arguments le principe de faire la marche du 20 avril a Alger au moment ou ceux du rcd ont voulu un affrontement a tizi ouzou et j’ai suivi a travers la presse le combat du ffs contre mira smail qui été a la tête des miliciens et j’ai su que Khaled a malmené a guider comme un grand leader la protesta suite a l’assassinat de Matoub et du jeune hamza.
    malgré tous ce parcours glorieux de ce jeune et respectable militant nous trouvons aujourd’hui ceux qui se disent militants du ffs et qui passent leurs temps a dénigrer les forces vives du parti. Combien de fois jai lu suer ce blog des attaques
    similaires contre le premier secrétaire national Karim tabbou qui continue malgré les pressions du pouvoir et leurs satellites a résister et construire le parti qu’a toujours rêvé si l’hocine.le parti a besoin de ces jeunes militants ainsi que d’autres que je connais au parti comme betatache,kamel,djamel bahloul, aoudjhane,chafaa bouaiche ,aissa rahmoun , qui ont l’expérience du terrain des luttes culturelles et syndicales et qui peuvent aujourd’hui impulser le véritable combat pour mettre un terme a la dictature qui s’est installée depuis l’indépendance.

  15. SANG SURE dit :

    SANG SURE

  16. l'homme dit :

    la caravane passe les chiens aboient

  17. salim dit :

    chapeaux a khaled je suis fiere de toi tu as donné ton ame ou ffs

  18. noureddine dit :

    je vous salut et je salut les efort que vous faites a razmalt nous revons d’une section paraille a el kseur

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER