La surface Promy du groupe Blanky se transforme en siège de campagne de Bouteflika
Abdelmalek Sellal, le directeur de la campagne électorale du candidat, Abdelaziz Bouteflika, inaugurera aujourd’hui le siège de la coordination de la campagne pour la wilaya d’Alger sis à la place de l’ancienne grande surface Promy (rue Larbi ben M’hidi). Le nouveau siège de la coordination de la wilaya d’Alger abrite depuis hier une exposition de posters, banderoles et de photos retraçant le parcours de Bouteflika. Plusieurs associations et syndicats se partagent des bureaux aménagés au 1er étage.
Y a pas à dire, dans l’entourage de sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé, on aime le hef, le gaspillage et la fekhfakha ! C’est pour ainsi dire la marque de commerce du clan.
Pourquoi tout ça alors que toutes les structures des «organisations de masse», la presse, la radio, l’ENTV et mêmes les locaux et les moyens de différents ministères et wilayates sont mis à contribution pour la «campagne» de sa fakhamatouhou, dont la présidence est pourtant acquise bla djedna ?!
Ces groupes les Blanky et cie, tous des suceurs du sang du peuple algerien s’auto-devoilent au monde entier …
Nous les connaissons et nous avions pris note de leur existence.
Ils sont du systeme sanguinaire donc ils ont volé l’argent de l’algerie et ils seront poursuivis …
De toutes les facons le Bojcott sera á plus de 90% meme avec l’apport de leurs differents groupes Blanky et terroristes FLN+RND+MSP et autres lievres…
Amicalement votre.
Quels hommes qui sont derrire le Groupe Blanky , sinon des apparachiks du pouvoir! Bien sur qu’ils doivent mettre à disposition de Fakhamatou, tous les poyens dont ils disposent, biens qu’ils ont acquit avec la bénédiction des services de l ‘ ETAT à des prix symboliques! Blanky ou autres ne sont que des sociétés – ecran, pour s’enrichir au détriment du peuple . De l’économie du pays, ils s’en moquent . D’ailleurs, cette catégorie de gens ne s’asquittent meme de leurs impots et ne recoivent aucun inspecteur ou controle de chiffre d’affaires!
La formule, d’où tiens-tu cela, n’a pas encours en Algerie quand il s’agit des grosses tetes! Ce sont des requins ! Nos lois sur le commerce ou le code des impots ne s’appliquent qu’aux petits détailants !
Ceci dit, il ne faut donc pas s’étonner outre mesure, que Blanky donne un sérieux coup de main au candidat président Abdelaziz Bouteflika , auquel cas il recevrai un coup de pied!!!!
merci pour cette article mais kelun pour re me dir si le groupe blanky na pa ete poursuivi pour escrocrie
tu parle de quelle groupe là