Hanoune appelle à faire du scrutin présidentiel un référendum pour concrétiser la souveraineté populaire
La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), et candidate à l’élection présidentielle du 9 avril, Louisa Hanoune, a appelé jeudi depuis Batna le peuple à faire du scrutin du 9 avril un « référendum pour concrétiser la souveraineté populaire, réhabiliter l’Etat algérien et le libérer de toutes les contradictions ». « Ce scrutin constitue l’occasion d’un départ positif pour concrétiser une véritable souveraineté nationale et garantir à l’Algérie une issue à la crise », a-t-elle souligné, estimant que pour cela il faudrait « une véritable mobilisation populaire le jour du vote qui permette au peuple de s’affirmer, de déterminer son avenir et de participer au renforcement des institutions de l’Etat ».
Biensur, quand Louisa Hanoun demande au peuple de faire du scrutin présidentiel un référendum c’est pour assoir et renforcer beaucoup plus le régime. Elle n’a nullement exhorté le peuple à voter pour elle. Elle aurait dû rejoindre carrément l’alliance présidentielle. Il Parait, que Omar Menouar s’occupe bien d’elle pour qu’elle devienne une lêche botte à ce point.
Louisa, nous n’irons pas votés.
Qui est Omar Menouar ?
Ils sèment avant le 9 avril et ils récolteront après. Sinon, il ne sert à rien d’élire un président qui est élu avant les élections, pendant les élections et après les élections et cela jusqu’à sa mort ou jusqu’à ce qu’il soit remplacé par quelqu’un que le système aura pris le soin de désigner. Oulach elvott c’est tout !
Le seul prétendant à l’Algérienité est celui qui prone l’antivote. Ulac l’vote Ulac.