Présidentielle algérienne: 5 minutes pour convaincre !

entvalgerie.jpgLa première opération de tirage au sort de passage des noms de candidats à l’ENTV s’est déroulée marcredi à la salle de conférences du CPVA d’Alger sous la présidence de Mohamed Teguia. Cet événement qui permettra aux candidats ou leurs représentants de s’exprimer sur leurs programmes politiques, sera lancé jeudi 19 mars et prendra fin le 6 avril prochain. L’opération concerne seulement le créneau horaire de grande écoute situé entre 19h15 et 19h45. La feuille de créneau a spécifié la durée de 5 minutes pour chaque candidat durant les 19 jours de campagne électorale. Certains représentants ont contesté la répartition du volume horaire de 5 minutes pour chacun d’entre eux sous prétexte que cette durée n’est pas suffisante pour exprimer le message politique. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Ammisaid dit :

    Il faut aller vers l’essentiel, se retirer de la course avant le 9 avril et avant que cela ne soit trop tard. C’est aux militants de ces partis qui participent aux élections de convaincre leurs chefs respectifs. Laissez le seul, ne couvrez pas le roi avec votre peau de lièvre qui ne peut gagner la course même s’il possède la vitesse de la lumière et ne lui donner pas encore l’occasion d’augmenter sa puissance, d’embellir sa noblesse et de soutenir sa gloire. Faites comme vos ainés avaient, il y a dix ans, en laissant nu comme un ver de terre et en laissant prendre un pouvoir pour lequel, il a suffisamment montré, qu’il n’est pas à sa hauteur. Le peuple vous regarde et compte toutes vos trahisons et toutes vos erreurs. Le peuple se souviendra de vous, car il garde tout dans sa mémoire et il vous reprochera de l’avoir tromper, alors que vous savez qu’il est impossible de gagner avec ce roi qui n’a pas honte de nous diviser encore et encore. Laissez le seul, le peuple, appréciera votre geste, le jour où tout deviendra clair.
    Fraternellement

  2. kouider dit :

    Je voudrai réépondre , à travers ce site, à l’ex-reporter sportif miloud chorfi recyclé dans le RNDOU et qui se prend pour un homme politique. Le peuple algérien , le 9 avril, donnera une leçon à ceux qui vivent à club des pins et dans les zones hyper sécurisées depuis 1994 à ce jour ; qui ne se déplacent pas sans gardes du corps, qui ne font plus leurs courses au marché depuis plus 15 ans; qui mettent leurs gossses aux lycées français ou à l’étranger(notamment en angleterre) et qui passe un week end par mois à l’étranger. Et qui ne percoivent pas moins de 150 000 dinars par mois et plus; qui ne rendent de comptes à aucune institution légitime et représentative.
    Vive le boycott.

  3. SAMARITAIN dit :

    @ Kouider,

    T INQUIÈTE PAS MON FRÈRE ON VA TOUS BOYCOTTER BOUTEF ET Cie !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER