LE RAT RONGEUR !

ron.bmpIl est fort le rat. Il veut rentrer dans mon esprit, il veut coloniser ma pensée et assécher la source de mes idées. Il est fort le rat, il veut ronger ma pensée, il veut faire le vive autour de moi et me chasser d’ici parce qu’il n’accepte que je dise le contraire de ce que lui dit son roi. Pauvre roi qui est entouré de petits rats. Pauvre roi qui pour vizirs des rats. Pauvre roi qui pour courtisans des rats. Pauvre roi, qui a pour serviteurs soumis des rats. Pauvre Algérie que veulent gouverner les rats. Pauvre peuple qui est dirigé par un roi, entouré de quelques souris et de plusieurs. Pauvre rat qui est formé par les radins, dans les caves sombres d’un laboratoire qui pue l’odeur du sang coagulé des innocents et des jeunes sans défense qui aiment leur patrie d’un amour grand comme ça, grand comme étaient la grandeur des martyres qui avaient chasser le colonisateur sans rien. Pauvre rat, à qui ils ont appris à supporter et à éprouver du plaisir en entendant les cris de douleurs en torturant les hommes libres, les hommes qui refusent que des traîtres et des lâches continuent, impunément, à diriger un peuple digne et fier, un peuple que n’avaient pu faire plier les multiples envahisseurs qui voulaient le soumettre à leurs diktats et leurs lois.

Pauvre rat qui vit dans les égouts pendant que ses maîtres, ses princes et ses rois vivent dans la sécurité, le bonheur et la joie. Pauvre rat qui croit qu’il est plus fort que les chats et qui essaye de miauler pour faire plaisir à ceux qui l’utilisent comme valet et un esclave sans dignité, sans honneur, sans personnalité, sans rêves, sans idées, sans convictions et sans foi. Pauvre rat qui est briffé par des crétins pour aller dans la toile déposer ses écrits de crottes pestilentiels, croyant, pouvoir dénigrer ceux qui marchent droit et qui refusent d’être dirigés par les ventres flatulents, des cous gras et un cerveau qui ne pense qu’à satisfaire ses besoins. Pauvre rat, malheureux, haineux, rancuniers et orphelins car il a vendu ses parents pour une bouchée de pain, il a troqué ses frères et ses soeurs pour une illusion qui ne durera qu’un temps donné et il s’est éloigné de ses cousins et de ses voisins pour servir les charognards qui mangent en jouissant la chair de leur chair et qui boivent en hurlant le sang de leurs sang, en croyant, service les intérêts de leur pays et le bien de son peuple qui en a marre de voir leurs faces de vieux, de vicieux, de libidineux, de malsains et de pervers rats.

Pauvre rat qui est atteint de la rage d’un chien, qui est incapable de respecter le courage, l’honnêteté, la bravoure et la sincèrité d’un homme qui a sacrifié sa jeunesse et sa vie pour son pays avant même que tu sois là. Pauvre rat que les rapiats ont rendu un ragondin qui traque et qui vole les pseudo de Algériens qui défendent leurs dignités et leurs libertés de s’exprimer et qui salie et qui souille leurs idées pour plaire des vers voraces qui mangent nos valeurs ancestrales de liberté, de fraternité, de tolérance et de solidarité millénaire. Pauvre rat qui se croit plus puissant qu’un lion, plus digne qu’un aigle et plus résistant qu’un chameau, alors qu’il n’est en réalité qu’un raton sale incapable de gagner sa vie proprement et incapable de survivre dans un pays où tout est clair. Pauvre rat qui ne dort pas, qui ne sort pas, qui n’aime personne et qui dirigé comme un pantin par ceux qui lui demande d’insulter, de salir, de torturer, de mépriser, d’humilier, de tuer, de menacer…des hommes et des femmes qui n’ont jamais fait du mal à ce pays que ses rois nus (qui ne sait dans le monde entier ce qu’ils ont fait pour l’Algérie, dis-moi, gentil rat, dis-moi) ne cessent de casser, de voler, de noyer dans des tragédies terrifiantes et de tourmenter, uniquement, dans le but de dilapider, de gaspiller et de voler ses ressources, de maintenir son peuple dans la misère et de compromettre l’avenir des générations futures.

Pauvre rat et pauvre DRS ! Pauvre rat et pauvre armée ! Pauvre rat et pauvre justice ! Pauvre rat et pauvre Armée ! Pauvre rat et pauvre économie ! Pauvre rat et pauvre police ! Pauvre rat et pauvre Information ! Pauvre rat et pauvre entreprise publique ! Pauvre rat et pauvre université, pauvre science et pauvre savoir ! Pauvre rat et pauvre gendarmerie ! Pauvre rat et pauvre histoire ! Pauvre pays qui est dirigé par des pauvres rats ! Pauvre peuple que rongent les dents venimeuses, acères et malodorantes des pauvres rats.
Fraternellement Ammi Said

Commentaires

  1. bled mikki dit :

    yerhamd waldik ammi said

  2. mabrouka dit :

    @ Ammisaid,

    comme je l’ai déjà écrit je vous approuve à cent pour cent.
    os divergences sont notoires mais je vous soutiens contre ce rat qui finira par mourir d’une des nombreuses maladies qui rongent les rats et ceux qui les utilisent. je suis aussi victime de ces dents aux relents pestilentiels. il veut sans doute cet ignoble animal nous bouter hors de l’espace de libre expression. il veut nous faire peur parce qu’ila pu avoir accès à nos adresses et nos e mails et après ! Dieu m’est témoin que j’acte par absolue conviction que le diplomate Hasseni est innocent et que certains le souhaitent condamné pour refermer un dossier aux relents aussi pestilentiels que notre rat.

    j’espère de tout mon coeur qu’un jour on puisse connaîte la vérité et que la justice sera rendue. sans condamner un innocent.

    fraternellement.

  3. Marine contre harragas dit :

    La nuit du 7 août 2009, 24 harragas (migrants clandestins) ont vécu un drame terrible où le jeune Akram a perdu la vie. Alors qu’ils étaient à bord d’une embarcation artisanale, ils furent violemment percutés par l’une des trois unités semi-rigides qui les poursuivaient. Ils ont certes refusé d’obtempérer aux ordres des garde-côtes algériens relevant de marine d’Annaba. Ils croyaient qu’en refusant de s’arrêter ils parviendraient à fuir et à rejoindre l’île de la Sardaigne. Ils n’étaient qu’à quatre miles au nord de Ras El Hamra, dans les eaux territoriales algériennes.
    Les migrants clandestins pris en flagrant délit encourent une peine de prison et une lourde amende, raison supplémentaire qui les a incités à tenter le diable. Ainsi, en rêvant du paradis européen vingt harraga osaient « défier » la marine algérienne. Mais la marine n’est-elle pas supposée être au service des citoyens quelle que soit la situation ? Cette nuit-là, au lieu d’être des sauveteurs, les marins algériens se sont crus dans un western en haute mer. Ils foncent sur la felouque : 18 harragas sont gravement blessés, avec une incapacité de travail allant de 45 à 60 jours. Le jeune Akram meurt sur le coup.
    Pauvre Algérie : cette jungle où même ceux qui sont supposés sauver des vies humaines sont des assassins…

  4. Baoukid Mohand dit :

    Culture et corruption en Algérie : La foire du livre édition 2009 n’a pas été déplacée innocemment et pour le bien public au Stade du 5 juillet. C’est encore une fois pour une raison de grande corruption. A la SAFEX tout est in situ: le parking, rapidement accessible, les restaurants et pizzerias, les cafés et toutes les autres commodités.
    Par contre, au stade du 5 juillet où la foire du livre vient d’être déplacée cette année, il a fallu dresser des tentes et des chapiteaux pour toutes les activités et tous les besoins. Mais avant de les dresser, il a fallu les acheter, puis les importer. A qui a été octroyé ce marché juteux? A la sœur de la ministre de la culture! Aucun avis d’appel d’offre n’a été lancé. Le gré à gré pour des milliards de centimes. Après s’être engraissée, Khalida Toumi engraisse sa sœur. Une république sous-bananière où les ministres sont des truands et des voleurs ! Les maffiosi italiens sont des saints et des enfants de cœur devant les ministres algériens ! Un pays à la dérive, gangrené par la corruption à coups de milliards.
    Mais la sœur de la ministre d’où tient-elle autant d’argent pour importer ces tentes et chapiteaux ? La frangine a suffisamment bouffé pour se permettre de lancer sa sœur.
    Voila pourquoi l’organisation de la foire du livre a été enlevée à l’ANEP et placée sous la coupe directe du ministère “de” Khalida Toumi !!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER