Sellal mise sur plus de 70% de participation

sellal.jpgLe directeur de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika,  Abdelmalek Sellal, a affirmé jeudi à Alger:  «On va atteindre les 70 % lors des prochaines élections et la Kabylie donnera l’exemple j’en suis convaincu, on gagnera avec un travail de proximité. Si certains disent que les dés sont pipés, ils sont libres de le penser néanmoins ce sera une élection propre et crédible, un pas de plus vers la démocratie».  »Ceux qui appellent au boycott, ne veulent guère de bien à la nation», a-t-il souligné.

Commentaires

  1. kouider dit :

    On sait à l’avance que la machine à frauder s’est enclenchée, cessez de vous défausser sur les boycotteurs qui s’expriment comme ils l’entendent. Ceux qui veulent du mal à la nation, ce sont les fraudeurs, les voleurs et les pilleurs de l’algérie, connus des authentiques Nationalistes.

  2. amina&amin dit :

    quand le systeme sanguinaire parle de 90, 80 et ou 70% de participants il faut toujours lire/comprendre le contraire.
    Tout le monde sait que le president est deja designé comme d’habitude, …
    tout le monde sait que voter ou pas voter c’est kif-kif, tout est kif-fé d’avance …
    ALORS pourquoi aller voter?
    Solt-anE du msp avait predit 90%
    Ouya-hiya avait predit 80%
    Belkh-Dem avait predit 85%
    Sella-l avait predit 70%
    ZerHaine avait predit plus de 80%
    PUISQUE tout le systeme assassin prevoit un %-age depassant la realité cad plus de 90% d’abstentions DONC pourquoi aller perdre son temps de voter quand le resultat est connu d’avance cad BouHef est toujours president « habba men habba wa kariha men kariha! » avait dit un certain ouya-hiya.

    Pauvre algerie malade parcequ’elle est gouvernée par des malades mentaux.

    Le peuple, plus de 90%, n’ira pas voter pour la simple raison que le president est deja connu d’avance.

    Amicalement votre.

  3. l_l_m dit :

    voici le score qui sortira: 65 %. e sont intelligents non?

  4. amghar azzamni dit :

    D’où nous sort ce chiffre notre grand vizir Abdelmalek Sellal!De sa manche surement , tel un prestidigitateur confirmé par le jury composé d’hommes manipulateurs du systéme. Connait-il les artifices des sondages, lui qui ne possede pas cette culture des pays avancés? Certainement pas, mais ils se basent plutot sur la dexterité de ses compagnons pour accomplir un acte de fraude du siécle, le bourrage systématique des urnes fabriqués par eux et pour eux avec un double fond déjà rempli de oui pour sa Majesté Bouteflika!Au pays de la démocratie où régne la probité et surtout l’honneur de respecter ses concitoyens, on ne s’empresse jamais de donner des pronostics sur un taux de participation des populations à un scrutin, tant qu’un sondage sérieux ne le definit pas.Or, dans notre pays, un eternel habitué à la manipulation des chiffres et de la fraude, on a vite réfléchi à un taux à livrer le jour du scrutin.Ceci, n’est qu’un jeu et une curieuse parodie avec toile de fond le mensenge et la perfidie.Monsieur Sellal ne me semble pas vivre en Algerie, auquel cas il aurait vite compris que les algériens n’affichent aucun engouement pour ce scrutin dénaturé en lui-meme par le sens qui lui reservé.La question est de savoir que doit élire le peuple, un President ou un Roi ? Si c’est un Président,il va falloir passer tout d’abord par une veritable volonté populaire, si c’est un Roi , dans ce cas pourquoi utiliser les urnes? C’est un gachis d’Argent en plus de l’effacement des dettes encourrues par nos « FELLAHS » à la bedaine déjà enflée par des richesses illicitement accumulées depuis maintenant quelques bonnes années de récoltes!

  5. amghar azzamni dit :

    Des récoltes au Ministére de L’ Economie!

    Pardon à ajouter au commentaire!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER