Le MDS vend des procurations…

mds.jpgLe mouvement démocratique et social (MDS) de feu Hachemi Cherif ne participe pas à l’élection présidentielle du 9 avril prochain, mais prend part à la commission politique nationale de surveillance de l’élection présidentielle. Les dirigeants de ce « parti » ont procédé à  la vente de procurations pour les commissions de wilayas et de communes. Un citoyen venant d’une wilaya du pays peut acheter les procurations en gros, pour ensuite, les vendre au niveau de sa wilaya. Les procurations sont vendues à des prix « compétitifs » puis, le jour du vote, ils font travailler des jeunes chômeurs à 2000 DA au max. Pour rappel, l’Etat offre une somme de 30 000 DA par représentant au niveau de la commission. Par Smain

Commentaires

  1. Rezki dit :

    Je gage que ce petit commerce de procurations va très rapidement connaître des taux de croissances dont ne peuvent même pas rêver les économies chinoises et indiennes réunies !
    C’est une autre trouvaille géniale qui permettra à nos dirigeants-malgré-nous à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés en termes de taux de participation. Ils pourront ainsi accomplir le miracle de faire voter les boycotteurs malgré eux et à l’insu de leurs propres grés !

  2. amghar azzamni dit :

    Le Mouvement des Surfeurs (MDS) font feu de tout bois!Ils appellent les populations au boycot des élections , mais gagner quelques sous , ils sont prets à vendre leurs ames en enfer! Vendre des procurations cela veut dire, qu’ils vont faire finalement du troc! Quelle idée satanique ! Cela leur convient aisément ce genre de commerce frauduleux. Comme quoi, que voilà nous ne participons pas au scrutin, mais ils oublient qu’ils font participer d’autres gens qui eux vont aussi servir aux diverses astuces de trafiquotage .Ma mémoire me rappelle que mon ancien professeur d’arabe dans les années 50 auquel je rends ici un trés grand hommage, m’ a appris que les communistes sont comparables à une plante rampante nommée chiendent, qui pénétrait partout disait-il! Cela se confirme aujourd’hui par cette action menée par les Malices de Satan ( MDS ).

  3. Benderouiche dit :

    Cher Mohand, voilà l’adresse IP de la personne qui utilise fraduleusement le pes172.129.32.249. Il utilise différentes adresses qui commencent toutes par 172. Merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER