Sellal: «Le Président n’acceptera pas un faible taux de participation»

photosellal2.jpgLe président sortant et candidat à l’élection présidentielle, Abdelaziz Bouteflika, n’acceptera pas un faible taux de participation le 9 avril prochain, a affirmé hier son directeur de campagne Abdelmalek Sellal. «Le Président a insisté qu’il n’accepterait pas un faible taux de participation et instruit sa direction de campagne d’assurer la mobilisation des électeurs  y compris par le porte-à-porte», a indiqué M. Sellal qui s’exprimait sur les ondes de la Chaîne internationale de la radio algérienne. Interrogé sur le taux de participation de 70 % qu’il a avancé jeudi dernier, l’invité de la radio a expliqué qu’il s’agissait d’un «souhait personnel» et non d’une projection réelle. «Nul n’est devin pour annoncer de chiffre, mais je reste persuadé qu’il sera très important en raison des signes qui confortent cette tendance», a dit M. Sellal. «Nous avons obtenu plus de 4 millions de signatures pour notre candidat, ce qui constitue un signe tranchant du large soutien dont il bénéficie, notamment de la part de la société civile», précisé le ministre des Ressources en eau.  Source Le J.Ind.

Commentaires

  1. mabrouka dit :

    allez savoir pourquoi mais je trouve ce monsieur sympathique mais pas crédible pour un sou lorsqu’il parle de son souhait personnel.

    le peuple sait que le pourcentage sera plus élevé qu’en 1999 juste pour montrer que fakhamatouhou est « adoooooooooooooooré » par son peuple.

    vive Boutef 1er.

  2. salim dit :

    je ne sais pas comment une populace va voter, c’est vraiment incroyable immaginnez: la pomme de terre a 70 da, la carotte a 40 da, les piments a 170 da, le poivron a 160 da, les gouregettes: comme la viande,les coupures d’electricite, d’eau, y a pas de gaz, chomage 85%, l’injustice.oh le probleme de logement : ce n’est pas la peine d’en parler, c’est impossible d’avoir une maison.pour juger les resultats des deux mandats de bouteflika, il faut juste voir les jeunes qui saute dans la mere pour quitter ce pays en plus c’est payant, waya yemma si c’etait gratuit c’est tout le monde qui va partir, deja comme ça c’est catastrophique, alors immaginnez si el hargua est gratuite!!!!!!. voila le resulat de bouteflika

  3. amina&amin dit :

    BouHef est sur les nerfs, une crise cardiaque est imminente en plus de sa maladie inguerissable.

    BouHef sait qu’il a volé et a violé la constitution d’une nation algerienne.

    Les experts politiques du monde ne misent pas sur sa personnalité á cause de ses mensonges grossiers.

    BouHef a construit son propre tombeau et sa chute fatale lors de son propre scrutin que le peuple algerien BOJCOTT d’avance pour la simple qu’il est deja élu d’avance alors le peuple algerien dans sa majorité prefere economiser ce fardeau nullard et aller ailleurs…

    Le monde entier sera temoin de cette tanée historique et unique dans son genre ce qu’on a baptisé de revolution pacifique sans effusion de sang pour se debarasser de cette junte meurtriere au pouvoir depuis 1962 á nos jours 2M9.

    Heure de verite approche et toujours le criminel revient dans les lieux de ses crimes mais se fait attraper par ses crimes en creant ses propres pieges…

    You can run away but never to hide.
    You’re self-exposed to the world « bouHef » as a criminal number one of the humanity.

    Le vrai taux de particpation ne depassera pas les 9% est le chiffre le plus fort de cette junte au pouvoir qui est la plus dangereuse maffia de l’histoire de l’humanité sur terre.

    Si on veut un monde sans terroriste, il faut aider le peuple algerien á se debarasser de cette vermine, OBAMA, ONU, les ONG internationales avec la majorité du peuple algerien, OSONS une commission d’enquete internationale INDEPENDANTE sur les massacres des civils perpetrés en Algerie

    et autre exemple concret et recent qui ecrase le DROIT de justice des FEMMES,… et des enfants.
    POUrQUOI le regime d’alger protege les assassins de MECILI dont la pauvre madame ANNIE MECILI et ses enfants attendent depuis plus de 20 ans?
    POUrQUOI les meres des disparus pleurent 24/24 leurs disparus?
    Oú sont les plus de 500 MILLIARDS DE DOLLARS US engrangés depuis 1999 á nos jours?

    En faite, BouHef avait reconnu son ECHEC TOTAL dans ses 2 mandats en 10 ans (1999-2009)…
    JAMAIS DEUX SANS TROIS!
    Il est condamné d’ECHOUER parcequ’il est un echec total pour sa propre personnalité il n’a pas le charisma d’un chef d’etat moderne mais caduqe et archaique

    Il y’a dans ses mandats (1999-2009)
    TROP d’INJUSTICES DE MENSONGES DE CORRUPTIONS DE VOLS DE VIOLS

    BouHef s’est auto condamné cette « Gifle Histoirque » et le bon Dieu l’aidera á l’avoir.

    Amicalement tendre.

  4. le-zouave dit :

    quelle candeur!!!!!!!!!quelle soncerité!!!
    quel gros mensonge mister sellal!!!!!!
    le peuple a tellement aimé son « NABOT-LEON » qu’il lui a accordé 4 millions de signatures!!!!ahhhhh!si le ridicule tuait!!!
    vous avez tous votre place a la COMEDIA D’ELLE ARTE,..messieurs les pitres..
    ALLEZ SUR LE SITE « LE QUOTIDIEN D’ALGERIE TAHYA BLADI et vous verrez de quelle maniere honteuse ,digne des nazis ,ont ette extorquées les signatures ,aux femmes de menages…aux corps de securité,aux ecoliers…aux travailleurs..aux artisans….beuuuurkkk!! aucune retenue..aucune honte!!!de la vraie maffia!!!!!!

  5. algerlacitta dit :

    Vous savez cette mafia utilise ses dernieres cartes de sauvetage
    qui IGNORE que le monde entier sait (satellite, internet et autres techonologieS moderneS).

    Ces masKHarates sont faites pour les guignoles comme eux car BouHef est DEJA RÉ_ELU juste apres son VOL-ET-VIOLE de la constitution de l’algerie
    DONC le choix du peuple algerien est du Festi Lill wa Nhar cad tu votes ou pas le resultat est le meme
    ALORS il est preferable de ne pas voter cad BOJCOTTER ces maskharates pour economiser au peuple un peu de depenseS gigantesques unitiles.

    NOUS AIMONS NOTRE PAYS DONC NOUS BOJCOTTONS.
    Ciao ciao

  6. Rezki dit :

    Il paraît, selon son entourage, que Sellal a un sens de l’humour très aiguisé.
    Après lecture de ce compte rendu, je n’en doute plus et en suis aujourd’hui totalement convaincu.

  7. kouider dit :

    Sellal: «Le Président n’acceptera pas un faible taux de participation». Bah, qu’il reste chez lui. et que Sellal aille veiller à ce qu’on ai de l’eau dans nos robinets.
    Cela dit, faut pas voter le 9 avril. Vive le boycott des kidnappeurs de la nation algérienne.
    Le jeudi 9 avril 09: restons à la maison. Journée villes mortes. Et que les bourreurs d’urnes restent avec leurs urnes.

  8. le roi maudit dit :

    Quel enfant gâté se roi maudit!!!

    Que nous arrivera -t-il dans le cas ou le taux sera faible?

    Attentions les gars ,l’imposteur sévira!!

    Il faudrait le 9 au soir qu’il s’entoure de cardiologues car le faible taux peut lui être fatal,chose que l’on …..

    Soyons généreux le 9 avril.Reposons-nous et
    Occupons-nous de nos oignons…

  9. moussahadj dit :

    70% sera reellement le taux de participation mais pas au profit de fakhamatouhoum. C’est le taux destiné au seul candidat de la majorité du peuple algérien : L’ABSTENTION. Votons tous pour notre candidat.

  10. AMMISAID dit :

    A CELUI ou celle QUI A écrit ce dernier commentaire en utilsant encore mon pseudo et qui essaye de m’imiter et d’être mon double chaque jour Rouh ATS LAVEDH LABILLE AK DHIGUARDHAYEN. AMMISAID AHEKANI IWIDGAKH ISS3AN OUL DHAHOURI

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER