“Bouteflika et Ouyahia viendront à Tizi-Ouzou”

“Bouteflika et Ouyahia viendront à Tizi-Ouzou” dans Election Algérie 2009 2068_68068

Le Président Abdelaziz Bouteflika et le Premier ministre et non moins patron du RND, Ahmed Ouyahia, seront à Tizi-Ouzou à l’occasion de la campagne électorale pour la présidentielle du 9 avril. L’annonce en a été faite hier par le directeur de campagne du candidat Bouteflika, Ould Ali El Hadi lors d’une rencontre qui a réuni l’ensemble des comités, organisations et autre, soutenant le président, tenue au niveau de la grande salle de la maison de la culture Mouloud-Mammeri.

Commentaires

  1. Lafhal dit :

    Au pays des aveugles , le BORGNE ( Lhadi ) est roi .

  2. le-zouave dit :

    le probleme de la kabylie c’est de ne pas avoir enfanté de classe moyene!!!
    ou a a des heros ou des laches!!!! des minables de cette engeance sont parfaitement representés apr les khalida..ouyahya..sidi said..said sadi…meziane belkacem…et..LE GRAND OULD ALI LHADI du ……………..MCB!!!!
    la prostitution ppolitique vous sied bien monsieur kle rat d’egout!!!!!!vous allez etre rayé de l’histoire de la kabylie apres …avoir monayé votre trahison…boxus a laissé ses dignes heriteiers!!!je comprends mnt pkoi il etait utile de massacrer votre race pen,dant la guerre de liberation…sales HARKIS!!!

  3. moha dit :

    pour le zouave deja ce nom qui ete porte par les supeltifs de l’arme francais, alors si vous voulez donnée des leçons de patriotisme trouvez-vous un autre nom.

  4. moha dit :

    dhakh sadi n’est jamais un traitre

  5. moha dit :

    On devrait interdire la kabylie, aux gens de la dictature, une manière de leur faire comprendre que nous aussi, nous savons de la dictature aux gens indésirables, dans nos montagnes.

  6. justice&verité dit :

    http://www.boycott-dz.com

    Au bon entendeur

  7. SAMARITAIN dit :

    INCHALLAH LE PEUPLE ALGÉRIEN COMPRENDRA QU IL FAIRE COMME LE MADAGASCAR ET ÉCARTER BOUTEFLIMANANA , POURQUOI PAS ?

  8. said dit :

    bien venu pour boutf mais en doit vous chasser toi et ouyahia vous ete des harkis des laches surtout toi elhadi tu est un voleur du rcd ta bouffer tts l argent de rabrab tu est ete un tres gand lache tu doit avoir honte de toi cest avec ton genre imbicile que la france a rester 134 ans

  9. farid dit :

    Honte à toi Benyounes , Khalida et ould Ali , incroyable mais vrai , comment vous changez aussi facilement de veste pour se ranger de coté de Boutef et vous dites qu ,Ils seront en Kabylie , SACHEZ BIEN QU ,ILS NE SONT PAS LES BIENVENUS CAR NOUS , ON EST LES VRAIS FILS DE LA KABYLIE ET VOUS LES VRAIS LACHES ARAW L,HRAM.

  10. l'etranger dit :

    Benyounes,Ould El Hadi,Khalida Messaoudi et consorts du RCD sont des gans qui n’ont rien à voir à la politique quise trouve etre un veritable art,celui de servir ses concitoyens.Les égosites habitués à se servir avant de servir les autres ne peuvent prétendre se tracer un itinéraire politique.Du reste, les personnages cités ci dessus issus d’un parti de préfabrication douteusesont tout simplement des marionnettes de cire.Il faut comprendre que ce sont des gens prévus quitter ceparti dés lors qu’ils n’y trouvent plus rien à en tirer comme priviléges.Ils n’ont dans leur esprit aucune conviction ni idéologie à defendre pour y rester, encore faut-il que cette formation en ait une.Ce n’est donc pas une surprise qu’ils changent d’air à la recherche d’autres ressources.La pudeur pour eux ne compte pas, elle est irrémédiablement effacée de leur abécedaire.Il est doncnormal qu’ils semettent du coté des solides et faire venir à Tizi Ouzou leurs mentors moyennant quelque pitance en guise de rabiot.Ainsi donc, cupidité et indignité font le chemin ensemble et deviennent des inséparables pour la vie.

  11. innocent dit :

    qu’est ce qui se passe svp!!!!!!!!!!
    le chat est mort!!!!!

  12. Anonyme dit :

    combain a tu ompoche ouled ali

  13. anonyme de tizi dit :

    moi je le sais 1 milliard il a depenser500millions les autre millions dans sa poche la preuve il constuie au bled +les 2 veicules qu il a et ces surprises parties pauvre de lui la vie n est pas eternelle tu ira comme nous tous les mains vides reveille toi du delire el hadi que DIEUX te pardonne

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER