Les portraits de Boutef partout !

« Dans les communes que nous avons sillonnées hier, à savoir El-Biar, Bir Mourad Raïs, Hydra, 1er-Mai et El-Madania, les panneaux réservés aux six candidats affichent tous… le portrait du candidat Abdelaziz Bouteflika. Des entreprises privées et publiques dans différents secteurs installées aux alentours ornent les murs de leurs bâtiments par des posters géants du Président. Sur les murs des bâtisses, portes de magasins et même sur les vitres de quelques véhicules, le portrait du Président est arboré. Sur les balcons des immeubles et sur les ponts des autoroutes, le drapeau national est édifié pour annoncer le grand événement qui attend les Algériens le 9 avril prochain. » Source Le Jeune indépendant

Commentaires

  1. le-zouave dit :

    CARNAVAL FI DACHRA…

    CHEZ NOUS AUSSI LES HYENES ONT DEPLOYES SUR LEURS BATISSES LES IMMENSES POSTERS DU GUIGNOL!!!!
    mais point de photos memes miniscules de da louiza et autres figurants de la mascarade!!!!preuve qu’ils sont complices et qu’ils sont la juste pour faire decor et illusion de « candidature democratique » vis a vis de l’opinion internationale!!!
    l’algerien n’a plus de valeurs humaines ..ni dignité…ni scrupules…PLEURE O…PAYS BIEN AIME!!!!!!!!

  2. Rezki dit :

    En général, le pouvoir d’ubiquité est réservé à un cercle très restreint de créatures venues d’autres galaxies et d’autres époques !
    Cette capacité de dédoublement et de simultanéité de présence, partout et en même temps, vient ainsi confirmer mes soupçons. Il n’y a plus le moindre doute : Super fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé, est bel et bien un être étrange venu d’au delà… des frontières ouest.

  3. amina&amin dit :

    Notre lecture sur ces IMMENSES portraits de BouHef
    1. il est tellement petit en realité alors des portraits geants lui font croire qu’il est grand …
    2. BouHef a un complexe incroyable et il s’exhibe royalement au monde entier qui capte meme les rats des villes d’algerie sous les 2 mandats echecs de pauvre malade,…
    3. qui paye sa campagne electorale?
    4. qui controle l’argent des richesses de l’algerie?
    5. pour ce qui est des autres petits lievres, ils se sont contentés de la miserable pecule que leur maitre leur avait jeté par terre…

    Cette nieme mascarade a vraiment devoilé les ennemis du peuple algerien.

    Tendrement votre

  4. bled mikki dit :

    bouhef est partout par ou tu passe bouhef est present ,mais pas dans les couers des algeriens

  5. kouider dit :

    Facturés normalement, ces portraits géants coutent quelques milliards de centimes. Fakhamatouhou peut compter sur ses potes genre le groupe Kougc de Kouninef, qui figure parmi les nouveaux riches de la décennie rouge et puis de la décennie grise. Et puis autant de portraits qui nous sont imposé dans le paysage, une horreur ! Fakhamatouhouh = Kim il sung ?
    Allah yastour el bled.

  6. david lemac dit :

    LA NAUSEE !!
    Depuis que je sors du lit jusqu’à ce que je me couche je vois les photos de Boutef partout, avec cheveux et sans les cheveux, jeune ou vieux, maigre ou bouffi …;
    Je vais finir par faire des cauchemars sur ce personnage qui commence à hanter mes nuits
    Je n’ai jamais vu un matraquage pareil.
    Minable, insupportable, débile. Vivement la fin de cet épisode malheureux de l’histoire de l’Algérie
    Dire que les walis ont taxé tous les entrepreneurs riches pour faire toutes ces affiches. Et gare à ceux qui ne donnent pas. Plus de marchés, un redressement fiscal et même un dossier jujdiciaire pour les mettre en prison.

  7. amina&amin dit :

    Le pouvoir a serieusement peur du peuple qui commet trop de crimeS humanitaireS et de fauteS

    non seulement des portraits geants, type kim il sung, ceaucescu, saddam … etc,
    MAIS ils sont placés tres haut loin du petit peuple sur des batisses du regime assassin pour la simple raison ce regime assassin a peur de les mettre au meme niveau que les lievres car le peuple les dechire ou bien il les colore avec de la « chiote » et autres dechets…

    Le regime dictateur et malade mental a acquis sa lecon de ses propres dernieres Zelés oú les portraits de BouHef furent completement dechirés et meme colorés avec de la « chiote » et cela n’echappe pas aux yeux du monde entier et avait deplu á BouHef c’est pourquoi ses directives maintenant et de les mettre tres haut pour les epargner de la violence du peuple …

    MAIS incroyable mais vrai,
    il parait que des vents violents se declenchent justement maintenant un peu partout au pays et saccagent ces portraits geants,
    certains (les croyants) disent que BouHef va deposer une plainte contre le Dieu du vent et les autres (les non-croyants) disent que la nature meme deteste ce BouHef impropre malade menteur egoiste voleur violeur … alors va-t-il aussi deposer une plainte contre la nature?

    un certain minable Ksentin s’en charge…

    Tout le monde est sur la meme longueur d’onde, BOJCOTT, il aura ce qu’il merite dans sa miserable vie.

    Tendrement votre

  8. amghar azamni dit :

    A quoi va servir cette action d’apposer des portraits de Bouteflika dans les rues, les parcs ou meme ailleurs.La télévision ne leur suffit-elle pas? Pourtant, les gens dorment et se réveillent avec le portrait du candidat president Bouteflika! Mais à mon avis, à force de montrer son portrait il s’est banalisé et donc honni quelque part par toute une frange de la société qui va surement décider de ne pas se rendre aux urnes ce 9 Avril . Tout compte fait, les sbires de service , en voulant faire campagne pour une participation massive, ne font qu’inciter encore davantage la population au boycot de ces elections.Mais qu’à cela ne tienne,il reste le travail des fraudeurs pour pallier au faible taux de participation qui se dessine à l’horizon.

  9. bled mikki dit :

    pk tt ce cinema le jour ou la constitution a ete amende pour un autre mandat boutektika est deja brisiden mais cette fois a 2 tours comme ca nana louiza va etre contente

  10. SAMARITAIN dit :

    INCHALLAH LE PEUPLE ALGÉRIEN COMPRENDRA QU IL FAIRE COMME LE MADAGASCAR ET ÉCARTER BOUTEFLIMANANA , POURQUOI PAS ?

  11. Amar Oufella dit :

    Au lieu de s’intéresser aux inepsies des lièvres et de Zerhouni, intéressez-vous à l’appel au peuple algérien lancé ce matin par une poignée d’hommes libres et qui est entrain de faire le tour du monde et non pas seulement de l’Algérie.

  12. jeunesse brisee dit :

    la situation est tres dangereuse
    une presse de flics
    des flics de voyous
    des politicards de rats
    un peuple use et epuise
    une opposition fragile
    et Un President fou
    allah yasster

  13. bled mikki dit :

    Le président sortant, qui brigue un troisième mandat, a appelé les Algériens à voter « massivement », au cours de sa première réunion publique à Batna. « Il faut voter, votez même contre nous, même avec un bulletin blanc, mais votez », a-t-il dit, demandant aux membres de l’assistance de convaincre leurs connaissances de participer au scrutin j arrive pas a comprendre pour la chambre d enregistrement moins ke 20% de votants elle fonctionne a merveille ,pour koi le brisiden s acharne pour ke le taux de participations soit eleve alors ke il est elu par anticipation le jous ou il a amende la constitution ,en plus cela ce passe unikement en algerie des condidats ki demandent aux peuple de vote a blanc contre mois wellah mani faham walou

  14. amghar azzamni dit :

    Jamais l’Algerie n’a vécu lu culte de la personnalité comme en cette période éléctorale! Meme du temps où régnait un didacteur sur le pays de 1965 à 1978, l’on a constaté ce phénoméne . Tenez, faites un tour du coté de Malakoff où est érigé l’immense batiment de la Chambre de Commerce , une toile gigantesque representant le potrait en couleur de Bouteflika, y est suspendue de haut en bas revetissant toute la façade principale donnant sur la mer. C’est comme répondre à la France qui est en face, voyez nous allons respecter notre pacte ! Cela nous renseigne aussi sur l’appartenance de tout le commerce algerien à la dyarchie du pouvoir en place.
    Ce qui est malheureux pour nos liévres en course vers la présidence et qui n’ont meme pas de minis posters à placarder sur les lieux qui leurs sont résérvés et qui ne sont presque pas fréquentés par les populations ! C’est deux poids et deux mesures. Mais tant pis pour eux qui se sont laissés bernés etn’ont pas daigné suivre les conseils de leurs ainés en politique. Eh oui, Da El Hocine est illuminé de la politique et connait bien le systéme mafieux algerien. Le chant des sirénes fait bien des malheurs à qui les écoute.

  15. Amghar Azamni a dit dit :

    Ce matin lundi 23 mars, en empruntant mon itinéraire habituel, je suis repassé par la chambre de commerce et, à mon grand étonnement, j’ai remarqué que la grande toile representant le portrai du candidat bouteflika, a été tout bonnement retirée!L’administration a-t-elle compris la grande bévue qu’elle a commise auparavent? Est- ce tout simplement du tape à l’oeil?
    J’avoue que je ne comprends rien à ce jeu!
    Salut tout le monde!

  16. zahirus dit :

    Azul,

    Le lièvre ça se mange, donc trouvons une appellation pour désigner ces CONdidats, pour rendre justice au lièvre.
    Les portraits de boutef sont presque à chaque coin et recoin d’alger et d’algérie, ses « moudawamats » aussi. Je suis d’accord pour l’analyse de Amine, c’est un complexe d’infériorité et d’un narcissisme fou!
    Le seul gagnant aux élections du 9 avril sera le boycott, donc le peuple!
    Les opportunistes auront honte du moins dans leur fort intérieur, s’il leur reste un grain de pudeur et de conscience!

  17. Anonyme dit :

    Il n’est pas dans les coeurs et les esprits.
    Oui les photos ou plutôt les posters de Bpoutef sont collés au mur, car il n’est pas dans les coeurs, les esprits et les yeux des Algériens. On compense cela par le gaspillage des posters.
    A vou de savoir.

  18. Anonyme dit :

    Il n’est pas dans les coeurs et les esprits.
    Oui les photos ou plutôt les posters de Bpoutef sont collés au mur, car il n’est pas dans les coeurs, les esprits et les yeux des Algériens. On compense cela par le gaspillage des posters.
    A vous de savoir.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER