Mise au point du député Meziane Belkacem

belka.jpgL’insulte et l’invective dont certains en font une spécialité sont des signes de panique, d’échec et d’incompétence. Ce ne sont pas mes spécialités. Oui!!! (malheureusemnt) il y a peut-être plus de démocratie dans certaines brigades de gendarmerie et de commissariats que dans les bureaux de certains partis politiques. Chaque jour que dieu fait, la presse nationale rapporte des informations-preuves abjectes à ce sujet (malheureusement encore). Combien de cadres politiques qui ont sacrifié santé, vie familliale, carrière professionnelle…etc et qui ont terminé avec un coup de pieds aux fesses comme de vulgaires voyous.
Me concernant je continuerai à mener ma petite mission dont j’ai été investi un certain 17 mai 2007 par une population qui croit en moi. Je continuerai à servir les élus locaux, les représentants d’associations et tous les citoyens qui activent et travaillent chaque jour dans la difficulté pour être au service de nos concitoyens quelque soit leur appartenance partisane. Si c’est du populisme, alors vive le populisme! Enfin pour cette histoire de Zerhouni qui a été inventée par un “Patron” de parti “Démocrate” en direct sur le plateau de l’ENTV lors d’un “Forum Historique”, je n’y peux rien je ne suis pas médecin. Les milliers de citoyens de toutes les communes de la wilaya de Béjaia qui m’ont accordé leurs voix en sont témoins. Salutations. Meziane Belkacem

Commentaires

  1. Si Toyen dit :

    Qui se sent morveux, se mouche! a si Maziane! Continue à mener « ta petite » mission! c’est le mot qu’il faut à l’homme qu’il faut

  2. Lafhal dit :

    Honte à vous .Vous êtes grillés comme tous les Kabyles de services .
    Au diable , et je ne vois meme pas l’intérêt de parler d’un vulgaire individu que vous êtes .

  3. bled mikki dit :

    mange mange a da meziane

  4. algerlacitta dit :

    Quel service as-tu rendu au peuple comme tu chantes?

    Aaaaah c’est vrai,
    ton service au peuple est de voter « OUI »-ouit-iste (ps t’es un « iste ») avec tes 2 mains et meme tes 2 pieds au vol-et-viol de la constitution algeriennne…

    ensuite tu insignies que ton apn avait ete elu par plus de 60% alors qu’en realité et tout le monde le sait que tu siegeais dans une apn la plus mal élue sur terre seulement 12% meme si les chiffres des voleurs ZerHaine et cie de la nation algerienne l’avaient gonflé á son grand MAX 33%.

    « Ehchem yal iiidari aala aardek »
    aie pitié de ta propre ame,
    de toutes les facons malgré ton leche culot tu resteras miserrable et tu vas un jour en solo affronter le peuple algerien parceque BouHef et son entourage ont deja reservé leur avion pour les pays du golf et il n’y a pas de place pour des mesquins comme toi.

    Mezi-ANE tu seras face á face au peuple algerien et ton BouHef ne peut rien pour toi et tes acolytes. Vous etes fichus est la consequence de vos conneries/cochonneries et aventures inconscientes.

    C’est du serieux « boys » il y’a des crimes humanitaires en jeu et plus de 500 milliards de dollars us disparus…

    2 simples questions si tu oses et t’es decent…
    pourquoi ne pas activer pour rendre justice á madame Mecili et ses enfants, son assassin Amellou est á coté de toi?
    pourquoi ne pas pointé l’assassin de Matoub, ou bien es-tu complice?

    Vous recoltez le fruit de votre investissement.
    Qui seme le vent recolte la tempete.

    Ciao ciao.

  5. le-zouave dit :

    tres cher depute-aillon de oued amizour…tu dois etre tres fier de ta prestance car tu es rentré dans l’histoire de la cooruption a ciel ouvert..tu as vendu ton ame de khobziste (pour ne pas dire plus!!!!!!!!!) avec un salire/corruption de 35 millions!!!! et pour un gueux parvenu qui entre dans l’ecurie du systeme…la mangeoire fait faire des folies..meme les plus basses vilenies et reniements!!!!!…et sache que je suis de gauche et pas ….du ..rcd!!!!!bouffe le fruit de ton a-plat -ventrisme et boucle la!!!!!!

  6. l'etranger dit :

    Arretes de te plaindre ya Meziane! Dha Meziane, ne te rabaisses pas davantage, tu es si bien déjà petit Meziane.Pas la peine d’en rajouter!De la démocratie dans les brigades de gendarmerie! Mais je reve?Piquez moi, je désire me reveiller, ce Meziane m’a hypnotisé par son beau discours plein de dithyrambes à l’endroit des assassins!Qui a assassiné Guermah Massinissa! C’est peut ma mére défunte mére ya Si Meziane!Arretes ton charabia stp et manges ta croute! Tu payeras la sauce le jour du jugement dernier.Sais-tu ce que c’est que la Démocratie? Où l’as-tu apprise? Dans l’hémicycle Zighout Youcef ? Crois-moi, tu ,n’as pas choisi la bonne école. Revois tes batteries avant que cela ne soit trop tard pour toi ya Meziane! L’Histoire ne te pardonnera pas . C’est comme le poids des années sur ton dos, ça fait courber l’échine mon pauvre Meziane! Oughalad ssavridh yalhane ouqval aqifouth el hal !C’est un vieux qui te le dit !

  7. mouloud dit :

    je vous assur si un jour je vais rencontres ce meziane devant moi, je vais lui dire les quatres virites.

  8. chelmouni lyes dit :

    tu a tromper les gents d’amizour bravou mais une seul fois comme a dit le poete dakal ikidiskren idyezin felak yetchak les gents d’amizour ne sont pas dupés ils vont avoir la verité et tu aura honte de les voirs face a face tu a perdu ta credibilite heureusement que tes serviteures ont la corde dans ton cou,ils ton sali dans la coruption ils ton servi contre le rcd ils ton aide pour etre depute ont diffament le rcd et aujourd’hui ils ont besoin de toi pour leurs rendre le service et tu na le choi parceque ils ont un dossier de coruption contre toi dans l’affaire d’alexo ils ton mouille dans la mer..vive les democrate abats les corompus et les opotuniste(les hadj bettou et aussaress)

  9. AMGHIDH dit :

    AH LES KABYLES S’attaquent les un les autres c’est ca notre développement chaque matin on accroche une guele de chien et on la l’ouvre et ont aboie toute la journée.les kabyles dont je suis d’ailleurs si c’est à choisir je ne naitrai pas kabyles car au lieu de reconnaitre que nous avons des esprit induvisualistes par conséquent la notion de société et le mot publique ne sont utilisés que pour des fins d’interets individuelle.A regarder nos chemins ou routes si vous me permettez de le dire ils sont étroites comme le sont nos coeurs.
    ina y as a vava outhenagh
    ina y as ammi aakelnagh

  10. amokrane dit :

    ya meziane de l’oued-yizane .tu t’es engager dans la course electorale « independante » sous le nom de « fidelité »hors que toi tu es infidel a ton propre partis tu a trahi ts le monde pour devenir simplement un « députin « au service des proxénète.

  11. amokrane dit :

    je n’ai pas écris le commentaire suivant pour la simple raison que je n’ai pas encore lu l’article. SVP n’utilisez pas mon nom pour vos commentaires MERCI

  12. amokrane dit :

    il faut lire le commentaire précédent au lieu de suivant. j’aime que ce soit mes commentaires.De telles polémiques ne m’intéressent pas. J’ose croire que ce n’est qu’une erreur tout à fait pardonnable bonne journée à tous amokrane nordine

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER