Mohamed Saïd : “L’issue de la présidentielle est connue”

said2.jpg“L’issue de la prochaine élection présidentielle est presque connue.” Ce n’est pas là une diatribe d’un leader de l’opposition qui a décidé de tourner le dos à la prochaine joute électorale, mais le constat du candidat Mohamed Saïd livré à l’occasion d’une conférence de presse animée hier au siège de sa permanence électorale à Alger. “Quand on voit ce qui se passe sur le terrain, on ne peut pas ne pas arriver à cette conclusion : le résultat de l’élection est presque connu”, indique-t-il. Dans ces conditions, pourquoi alors participer à l’élection ? “J’ai décidé de participer car le pays est en danger”, rétorque-t-il. Il s’est dit déterminé à aller jusqu’au bout de sa logique participationniste quel que soit le prix à payer. Et, d’ores et déjà, il a fait savoir qu’il ne compte pas reproduire le scénario de 1999, c’est-à-dire un retrait à la dernière minute. “Le retrait ne fait pas partie de ma feuille de route”, tranche-t-il. Source Liberté

Commentaires

  1. le-zouave dit :

    quel nationalisme!!!! que de courage !!!
    taisez vous renegats!!!!l’histoire a pris acte de vos pitreries!!! vous faites semblant de decouvrir mnt que les 15 milliards sont dans vos poches que boutef le pharaon a pris une grande avance sur vous??? mais tout le monde SAIT QUE VOUS N ETES QU UN PETIT FIGURANT DANS LE GRAND CARNAVAL A CIEL OUVERT DU 09 AVRIL 2009!!!!
    pauvres guignols va!!!! vous avez vendu votre dignité pour un plat de lentilles!!!!! MERCENAIRES !!!!

  2. amghar azamni dit :

    Si tu penses vraiment que l’issue du scrutin est connu à l’avance alors qu’attends-tu pour te retirer de la course ? Par cette attitude, tu sauveras au moins ton honneur et tu sortiras un peu grandi malgré que tu aies commis la betise de te porter candidat! Par la meme occasion tu montreras au monde que c’est reellement une élection truquée à sa base! C’est une bonne chose non ? Mais si tu persistes dans l’erreur, tu auras cautionner un méfait! Un homme averti en vaut deuxet ça te feras une belle jambe en plus!

  3. BABOUCHE dit :

     » Le retrait n’est pas ma feuille de route  » Ta seule feuille de route c’est la tchippa, t’es qu’un minable tu n’a même pas de dignité, islamiste de mes deux.

  4. Anonyme dit :

    Que dit ce « chtachta » ? Qu’il sait que l’issue des élections est connue ? Alors pourquoi il s’entête à aller de l’avance? Qu’il s’arrête net là! Qu’il se retire! Seuls les têtes de mule comme lui accepteront de jouer au figurants malhonnêtes et d’une bassesse indescriptible! Mais soyons pas étonné: il doit être persuadé par son co-villageois, Ouyahia, l’homme des sales besognes. « Ru a-Bouadnane, ru ! »

    Hmimi At Amar Waali

  5. ben tayeb dit :

    Je suis admiratif. Il faut beaucoup de courage pour faire de la politique en Algérie. Je parle de la vraie politique comme celle de Mohamed Said, celle où on ne compte que sur une pédagogie, un travail de longue haleine et pacifique et une conviction personnelle à toute épreuve.

  6. toujours debout dit :

    sale minable d’islaùiste ce qui t’interesse le plus en realité c’est la grosse chipa ,que le pouvoir va te donner pour legitimé la dictature en place sale minable infecte

  7. moudjahed dit :

    *******Mais soyons pas étonné: il doit être persuadé par son co-villageois, Ouyahia, l’homme des sales besognes.
    “Ru a-Bouadnane, ru !********************************

    bonjour !
    il ya kelk1 qui connait bouadnane et ses habitants
    je veux connaitre si le père d’Ahmed youyahia est un CHAHID ??????

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER