Le fils de Zeroual au meeting de Bouteflika

zer1.jpgLe fils de l’ancien président de la République, Liamine Zeroual, a assisté jeudi dernier au meeting du candidat Bouteflika à Batna. Installé au premier rang réservé aux officiels, Karim Zeroual a expliqué qu’il est présent en tant que citoyen, ni plus ni moins. «Je suis venu voir et écouter le discours du candidat Bouteflika», a-t-il répondu aux nombreuses sollicitations des journalistes.

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Sa présence est pour moi un non évenement. C’est un citoyen basique pour moi, il est comme les autres, même si les claniques en font quelque chose de significatif. D’ailleurs le fait qu’il soit en première ligne exprime une pensée particulière des tenants habituels du régne du pouvoir. Men andna comme ils disent. Franchement qu’il soit le fils de tel ou tel ça change quoi ? Rien, le culte de la personnalité est une maladie algérienne, surtout quand cette personnalité n’a rien de spécial et il ne s’est distingué par aucun fait d’arme spécifique qui ferait de lui une autorité ou un symbole dans un quelconque domaine. Il fut amené par ses camarades au pouvoir, il a fait ce qu’il a pu puis il s’est retiré et on ignore d’ailleurs pourquoi. C’est un homme sobre et un bon père de famille , honnete sans doute, sans plus. Je regrette de le dire mais je le dis tout de même. L’Algérie recelle des compétences et des hommes égaux si pas plus en qualités humaines et en compétences. Ce qu’il faut dans ce pays entre outre justement c’est que chacun de nous tienne la place qu’il a du fait de ses qualités et de son travail et non plus de sa proximité ou de sa parenté avec tel ou tel ancien dirigeant du pays. Surtout qu’ils n’ont rien laissé d’extraordinaire pour etre classé dans le haut de la liste des Algériens . Je peux frère ou fils d’un président, cela ne fait pas automatiquement de moi un priviligiè ou un noble, tant qu’on pratique encore ces procédés des kadis et des bachaghas on a rien compris encore au développement du monde et aux évolutions nouvelles de la société.
    Mohand.

  2. el haf dit :

    le fils de celui qui a mit au monde le RND : la machine de la fraude .souvenez vous de 1997. basta ……basta………… passons aux choses serieuses .
    en arabe populaire en dit que celui dont le pere est connu , le fils me ferra pas peur.

  3. nasser dit :

    fils de p…. President !

  4. BABOUCHE dit :

    C’est le père qui délègue son fils pour la grande mangeaille, franchement je ne vois pas l’utilité de parler d’un inconnu en plus fils de Zeroual qui nous a agréer le rendou.

  5. kouider dit :

    Soyons soft. Son fils est libre de faire ce qu’il veut. Il a choisi. Cela a la vertu d’être clair.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER