Paroles d’un candidat à la présidentielle

mohamedsaid2.jpg«Les moyens médiatiques sont mobilisés dans une seule direction ; la commission nationale des élections a été composée de gens qui sont passés maîtres dans la fraude ; la commission politique de surveillance des élections a été constituée selon la volonté d’un seul candidat. Sans oublier les affiches et exhibitions en tout genre qui sont apparues des semaines avant le début de la campagne, alors que l’aide financière dont devaient bénéficier les autres candidats n’a été délivrée que la veille de la campagne», a déclaré le candidat Mohamed Saïd lors d’un meeting à la salle Atlas de Bab El Oued.

Commentaires

  1. BABOUCHE dit :

    Qu’est-que tu attends pour jeté l’éponge? Ah, l’argent du peuple que tu vas bouffé, bouffon….

  2. zahirus dit :

    salut

    C’est ce qu’on appelle en philosophie « le raisonnement circulaire »!En plus, il manque de congruence:d’un côté, il dénnonce les pratiques malsaines du pouvoir, et de l’autre côté, il donne du crédit à ce même pouvoir qu’il dénnonce!!!Ils ont tous vendu leur âmes à ce grand démon de boutef que même le diable refuse d’emporter!
    De grâce, ce blog est propre, et je supplie le webmaster de ne pas montrer les photos de ces vendus; elles nous donnent des cauchmares la nuits!

  3. le-zouave dit :

    ohhhh!!! le poooovre innocent que voila!!!!!!!!!!
    pourtant tu connaissais bien avant le prix de taPROSTITUION PUBLIQUE!!!!et mnt tu JOUE A LA VIERGE EFFAROUCHEE…..PLUS PITRE QUE CA TU MEURS!!!!! inaal ezzeriaa mbabatwen a yi harkiyen!!!inaal zeriaat babakoum ya lharkas!!!!

  4. azarzour natmourth a dit dit :

    Ce chenapan de liévre alourdi par une besace pleine d’argent ose se prononcer sur le comportement des médias au service du candidat Bouteflika! Qui croit-il tromper par ses dclarations soit disant tonitruantes et acérées contre le systéme? Nous savons tous que tu joues trés bien la partition musicale pour laquelle tu as été voué! Tu as été bien rétribué pour mener à terme ta mission et donc tu nejetteras jamais l’éponge comme l’ont fait auparavent les Grands Messieurs qui t’ont précédés !
    Tu te fais malmener ? Ca fait partie de ton role de supporter pour faire un trés bon figurant de cette piéce de théatre que tu joues avec tes autres camarades pour donner de la légitimité à la parodie d’élections! Mais , s’il teplait ne nous trompe pas davantage, nous avons tous compris ton jeu fallacieux! Et puis combien meme ce que tu nous racontes a un peu de semblant de vérité, saches que tu ne nous fit pas pitié!
    Wach adak el oued ya zitouna !!!!!!!!!!

  5. R.Z dit :

    Et qu’est-ce que tu attends pour déguerpir de là, M le « candidat »?

  6. djafer dit :

    bien fait pour vous maintenant que vous vous etes sucres- arretez

  7. djafer dit :

    cinema

  8. kouider dit :

    Mais tout cela, il le savait Moh Said ! de qui se moque-t-il ? ex-journaliste à la rta, ex haut fonctionnaire, ex ambassadeur , ex-bras droit de taleb ahmed ibrahimi, comment ce monsieur serait si ignorant ? pas possible. alors, que cherche t il en participant à cette mascarade, maskhara ?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER