Ali Gherbi l’invité d’honneur du FLN

Après une absence qui a duré plusieurs mois, l’ancien délégué du mouvement des Archs, Ali Gherbi, a réapparu mercredi dernier à l’occasion du meeting animé à Béjaia par le secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem à Béjaia. Ali Gherbi, candidat malheureux aux élections législatives de 2007 sur la liste du PNSD, a discuté avec le représentant personnel du président Bouteflika durant 15 minutes. Il est temps pour que la population kabyle demande des comptes à ceux qui l’ont trahie ! 

Commentaires

  1. Lounes dit :

    À chaque chose malheur et bon , le troisième mandat de bouhef a le mérite de nous dévoiler les hypocrites et les opportunistes de tout bord

  2. abajour dit :

    Les masques commencent à tomber au fur et à mesure que l’on avance! La décantation est en train de se faire! Le floculation aussi car les meilleurs, les vrais démocrates ne meurent jamais : ça il faut le savoir, leurs noms resteront gravés dans les mémoires des générations!
    Ali Gherbi ? Son nom suffit pour vous renseigner de sa valeur morale! Les vents d’ouest en réalité sont réputés ere les plus dangereux quand vous etes embarqués sur bateau! Ils sont imprévisibles et pernicieux ! Gherbi dirigeant des arouchs création avérée du pouvoir et de ses relais , puis une fois sa mission terminée, il s’est présenté en tant que député sous la baniére d’un parti que les laboratoires lui ont choisi et maintenant il revient à ses origines pour faire campagne à ses maitres!
    Bon débarras à ya gharvi, tu ne nous feras plus de mal ! Promis, car maintenant on te connait: plus de plateforme d’El Kseur!

  3. moha dit :

    oui parfaitement abajour

  4. le-zouave dit :

    ahhh!! j’ai oublié ,dans le panier a crabes electorald ce personnel virevoltant ,la celebre copine de khalida messaoudi/toumi,mme aoudj,dans l’association rachda.militante du rcd la fois passée,et ennemie irreductible avec son mari, du sieur boutef qui se trouve presentement a alger pour … faire campagne ..car a bejaia elle est trop connue …donc avec une agence d’assurances « florissante » ca vaut bien un enieme reniement ..mais ailleurs !!!!!ni vue ni connue……
    sagesse chinoise: »les futs les plus vides sont ceux qui font le plus de bruit »!!!!et dire que ces hyenes etaient les premiers a crier dans les marches democratiques!!!!!

  5. zahirus dit :

    salut
    A ce rythme, il ne restera plus d’hommes en Algérie, sauf les Hommes du FFS. Il y a matière à s’étonner de la cadence allègre avec laquelle les gens retournent la veste du mauvais côté!
    Gherbi, Baaziz, Rebrab et j’en passe!
    La hawla wa la quwata ila billah

  6. fatsah de bougie dit :

    finalement le temps a donné raison a notre ami khaled tazaghart qui a qualifié en 2002 la plate forme d’elkseur de « plate forme de parpings »et ali gharbi d’entrepreneur a la recherche de projets sur le dos des martyrs du printemps noir.

  7. le-zouave dit :

    c’est le temps des allegeances et servitudes!!! il ya tjrs eu dans ce peuple des harkis ..et il yen aura tjrs!!!grandeur et decadence d’une « nation »(?)..l’afrique notre continent a tjrs enfanté des lions mais aussi des charognards (hyenes et vautours!!)
    c’est le blilad el 3izza wal karama ..version clan d’oujda et daf!!! c’est ca l’incukture au pouvoir!!! el 3ar iqel tsaqvaylit ..taqvaylit teqqel del 3ar!!!!
    lors d’une veillee funebre , un homme d’un ceratin age nous a conté une fable ancienne de la kabylie maritime..ce que disent nos aieux reste tjrs d’actualité;jugez -en !
    amachahou..
    un jour au temps ou les choses et les animaux avaient parole..dieu invita tout les etres a venir porter devant lui leurs revendications…du lion au lapin(ou lievre par les temps qui courrent!!)de l’arbore a la source..chacun reclama justice!!! ….mais seul EL 3ARR resta en dernier!! car il etait a ce point meprisé!! arrivé devant dieu ..ils se mit a pleurer et lui tint ces propos;
     » pourquoi suis le dernier a qui vous daigniez audience..pkoi suis ignoré a ce point ! »
    dieu le consola en ces termes:
     » n’aies crainte YA L3ARR…il arrivera un temps ou tu seras une chechia sur la tete des hommes..porté haut avec fierté!!! »
    ce temps est arrivé!! nous sommes en 2009!!!
    la lie est au pouvoir et les renegats courrent a la curéé!!! nous sommes en periode ou le 3ARR ne fait plus honte !!!!tout le monde s’en reclame!!!

  8. le-zouave dit :

    il parait que quatre supporters du MOB de bejaia qui avaient assistés au match entre setif et bejaia a setif ont etet interpellés et condamnes a deux ans de prison pour avoir dechiré des photos de bouteflika!!!!!!
    2)lors du derby JSMB/JSK..VENDREDI PASS2 ..LES DANSEUSES DU VENTRE DU ventru /deputé rnd directeur de campagne de bouteflika a bejaia a ete chassé lui et sa troupe du stade car les supporters chauffés a blanc les huaient et lancaient des slogans hostiles au pouvoir…ces esclaves etaient venus accrocher les portraits de leur maitre au niveau du stade!!!
    voila qui prouve que la participation au carnaval frisera les 99% de votants!!!tout le peuple ne reve que de voter pour bouteflika!!!!

  9. le-zouave dit :

    il parait que quatre supporters du MOB de bejaia qui avaient assistés au match entre setif et bejaia a setif ont etet interpellés et condamnes a deux ans de prison pour avoir dechiré des photos de bouteflika!!!!!!
    2)lors du derby JSMB/JSK..VENDREDI PASS2 ..LES DANSEUSES DU VENTRE DU ventru /deputé rnd directeur de campagne de bouteflika a bejaia LE SIEUR ALILAT de sidi aich,journaleux au soir d’algerie,a ete chassé lui et sa troupe du stade car les supporters chauffés a blanc les huaient et lancaient des slogans hostiles au pouvoir…ces esclaves etaient venus accrocher les portraits de leur maitre au niveau du stade!!!
    voila qui prouve que la participation au carnaval frisera les 99% de votants!!!tout le peuple ne reve que de voter pour bouteflika!!!!

  10. le-zouave dit :

    le nommé ALILAT de sidi aich ….affairiste deputé/JOURNALEUX au soir d’algerie…

  11. le-zouave dit :

    LE DIRECTEUR DE CAMPAGNE A BEJAIA ESTl’opportuniste ventru ALILAT DE SIDI AICH qui est censé etre notre deputé!! il active comme JOURNALEUX au soir d’algerie local…

  12. espoir dit :

    notre frere ali gherbi est abbituee a ce genre de truc tt le monde se souvient des evenement de 2002 ou notre zarhoun a site son nom ou autre vitite qui donne raison a hocine ait ahmed.

  13. le-zouave dit :

    ohhh!!
    bejaia/bgayaet/bougie .est en fete!!!!!
    ohhh les jokis 4×4 tout neufs..ohhh! les dizaines de voituires double v !!! oh les grands jolis bus remplis de gendarmes escortés par une dizaine de land rover de gendarmerie!!!
    ohhh!! que d’invités!!! 6000 agents de la securitat logés nourris aux frais du contribuables au lycée d’ihaddaden!! 3000 « fans de botef ramenés d’un peu partout pour l’acclamer sur son itineraire de la maison de la culture a la wilaya ou se trouve la salle bleue renovée avec 5000 chises toutes neuves!!!!
    on a eu meme droit a un defilé d’auto mitrailleuses blindées!!
    pourtant je ne comprends pas ces bougiotes qui boudent la dizaines de permaneces electorales!!! aucune effervescence!!! rien!! c’est malheureux!!!!

  14. SAMARITAIN dit :

    POURQUOI PAS A TIZI OUZOU ?

  15. chebbah .s dit :

    Election presidentielle 2009

    Nous parlons avec insistance des 5 lièvres et nous avons oublié le 6eme gros lièvre qui est rentré dans la course sans se rendre compte tout en se croyant détenir à lui seul le monopole de la démocratie de 63 bien entendu,oublions qu’avec son boycott actif il donne l’iilusion d’une democratie en Algerie et agrémente du même cette mascarade. Qui ne sait pas que le résultat de cette mascarade est déjà connu lors du coup d’état du 12 novembre 2008? Aquoi bon de verser dans cet énième populisme face à une jeunesse lasse des mensonges et de beaux dicours creux . Ignorer ce scénario est pus intelligent que de lui accorder de l’impotance.Le pouvoir cherche à faire travailler tout le monde pour se dire qu’il est sorti d’une lutte ardue.

  16. lhq dit :

    Il est temps d’ouvrir les yeux et porter à la connaissance des citoyens tous ces harkis qui doivent être combattus comme leurs paires.Ouvrons la yeux et soyons les dignitaires de nos vrais héros.A chacun son camp.La roue tourne ,elle finira par les rattraper ces opportunistes tout-terrains…

    Que vive nos fidels et sincères hommes inoxydables pour leur mener la vie dure…

  17. samir dit :

    je suis vraiment deçu part vos commentaires qui sont a mon avis des jugements de valeurs a l’encontre des autres je veux dire de ali gherbi que vous ne connaissez meme pas c’est un homme digne de valeurs qui cherche que l’interets de la population mais cette derniere commence a le lacher et je l’est vu faire des meeting tout seul al’esplanade de la mairie d’el kseur alors si c’etais qui que se soit entre vous il aurait vendre le sang au premier offre heureusement c’est pas le cas et maintenant ce qui lui reste c’est son interet et celui et celui d’elkseur son villege qui lui tien a coeur chacun pour soi et dieu pour tous arreter de s’acharner sur les gents on oubliant tout ceux qui ont vendu l’algerie et ramasser tiwizthin des vieilles algeriens et celui qui a fais perdre une annee de scolarisation a nos enfants mais je suis sure que cet homme a beaucoup de valeur et tout le monde attend quoi dire sur lui dieu merci que elkseur a un homme comme lui qui a su continuer son combat malgres la lacheté de tout les autres

  18. ramo dit :

    azul a tt le monde je veut just vous dir 1 choss ou son passe tt les gent ki parle sur ali gherbi mnt pende tt les annee ki e passe ??et mnt tt le monde dit pk il e parle avec belkhadm non il a le droit.le ffs il e domre pendent 05ans et mnt il dit oni contr le vot ou vous ete avent.ya 1 choss a vous dir ali gherbi tjr fhal c il a parle avec le fln c pour le bien des kabyle et de tamazigh .regarde quesqui il ont donne les parte politique de la kabylie pour la kabylie et regarde quesque ali gherbi a donne gras a les gen comme ali gherbi mnt en vie tete hot en kabylie il a fait peur au povoir et gras a lui ke tamaghiz et mnt longe national et yera plus plutar oni ete avec ali et tjr avec toi!!!

  19. ramo dit :

    samir ske ta dit c vrai ya des jour ou ali gherbi fai des meeting tt seul a elkseur .mnt c le mement de parle sur la ville d’elkseur il gherbi mnt il parle sur le nom de sa ville psk nous les kabyle au n’ouble vit ou sont passe l’argen des kabyle au mement de la ger(asandouk n’tadamon)en plus depuit le depeut de movment des aarouch ya bcp de gen ki on devenu rich sur le do des autr en voi tjr ali povr il na ni voiteur ki 1 belle villa ni rien et je c 1 choss ali gherbi il vas j’amme trahier le son des marthir si le seul homme a jour il reclam leur statu pour votr information

  20. le diable dit :

    en lisant certain commentaire sur ali gherbi ça me donne envie de rire parceque ceux la qui jette leur salve sans avoir le courage d’affrontir la réalité,une réalté amère, ne font que cacher le soleil avec un tamis, on disant que ali gherbi a trahi ses pairs d’etre l’invitè d’honneur du FLN, je leurs rapelle leurs grande traitresse lors des èlèction comunale de 2003 et èlèction présidentielle de 2004 au moment meme le kabylie ne pas cècatrisè sa blessure. alors, a ce qui ce pavane dans des salons obscure qu’ils se taises.

  21. hakim dit :

    je suis trés content d’entendre cette nouvelle que ali gherbi ètè l’invitè d’honneur de FLN, moi qui a passer beaucoup de temps avec lui et connaissant ses valeurs et ses principes je l’encourage a marcher avec bouteflika,avec le FLN,avec la drs meme avec le diable.ali gherbi il a trop attachè au nif qui laisse les gens aariane(nu),je le dis meme que tu as tarder beaucoup ami ali. il a trop donner sans avoir le moindre en contre partie,il a passè des nuits blanches dans les conclaves (comme un esclaves)sans que personne se soucie de lui au moment au ces petit léche botte qui le critique aujourdhui passe leur nuit au chaud. hakim qui a connue tes souffrance te soutien j’usqu’au bout.la ou tu trouve les intèrèts de ta ville et tes intérét fonce sans regarder en ariere et l’histoire dèmontrera les traitres et les hommes.

  22. mimou dit :

    ça prouve que ali gherbi dèrange meme quand il est absent,il n’a ètè que l’invité et beaucoup s’affole dèja,hahahahahah ,

  23. fff de moi dit :

    vive le f f s

  24. caractere dit :

    ali gherbi a été choisi par zerhouni car il est des services nous le connaissons et comme le pouvoir sait avec qui il travaille,notamment les famille pro_française ou de harki alors il est choisi .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER