Caricature de notre ami R.Z

baziz.jpg

Commentaires

  1. CLUB DES DEMOCRATES ALGERIENS dit :

    Bonjour;

    Non, Baâziz est victime d’une magouille orchestrée par l’ENTV et la boite derrière, je vous passe le lien de la déclaration de Baâziz sur El Khabar, oû il explique comment l’ENTV a manipulé son clip vidéo..Histoire à suivre

    Salem

    http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=148754&idc=95

    Abdelmoumene Jazairi du CDA

    http://www.democratesalgeriens.tk

  2. R.Z dit :

    ce n’est ni moi qui ai fait le clip ni vous d’ailleurs, c’est bien Baâziz. Quant à cette histoire de manipulation, je croiS que c’est trop facile… comme justificatif
    Et puis, il est libre, comme on est libre de critiquer et de dénoncer tout homme « public » politique ou artiste lorsqu’ils trompent dans des magouilles qu’ils imputent ensuite à la manip’.

  3. BABOUCHE dit :

    Je conseille à Bê… Bê… ziz d’écouter la chanson de Jacques Dutronc  » je retourne ma veste  » au lieu d’essayer de réparé l’irréparable.

  4. CLUB DES DEMOCRATES ALGERIENS dit :

    Baâziz nous a habitué à des chansons patriotiques (Algérie mon amour ,N’habbek Ya b’ladi..)Donc ce n’est pas la première fois, j’ai bien écouté les paroles et regardé les images du clipe, il n’ya aucun « lèche-bottisme », et ce jusqu’à la fin du clip, seulement ! L’ENTV a ajouté une locution écrite incitant les algériens à voter ! C’est de la manipulation monsieur !pure et simple !

    Salem

    Lisez ça : http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=148754&idc=95

    Abdelmoumene Jazairi du CDA

    http://www.democratesalgeriens.tk

  5. R.Z dit :

    Loin de moi d’engager une quelconque polémique mais encore une fois Bâziz peut bien retirer son clip puisque il en est propriétaire et auteur et ce n’est pas encore tombé dans le domaine public pour que l’ENTV s’en serve dans sa propagande
    Il faut se rendre à l’évidence – et je continue à en être persuadé- que c’est un clip commandé et la commande a été « honorée ». C’est la conception artistique du stalinisme.

  6. Ammisaid dit :

    Il n’est pas de moi. Moi, j’aime écouter Aït menguelat, Matoub, Azem, amar Ezzahi, Bourdib, Si moh, El3anka…Surtout lejdhoudh, imgharen iguezran, idinan, ik nidifdhen…Il faut Elargir ton repertoire. Seuls ceux que je viens de citer peuvent chasser de ta tête ton roi, tes maîtres, tes djinns…Je t’assure, ils savent de quoi, ils parlent, certains en même payer de leur vie pour le dire.
    Sans rancune ya oukhti aw akhi. Allahou A3lem

  7. amghar azzamni dit :

    j’attire l’attention de ami said que celui qui a utilisé le pseudo amghar azzamni est une autre personne. Je vais devoir changer de pseudo!

  8. travailleur dit :

    AH YA BAZIZ DAOUART LA VESTE TU NA AUCUN PRINCIPE JEUNESSE KANETTE THEBAK;

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER